novice dans l hypnose

  • Initiateur de la discussion marine62
  • Date de début
M

marine62

Membre
messages
2
Points
1 560
bonjour

marine 33 ans plein de probleme financier je me rabat sur l hypnose


en tous cas merci pour ce forum plein de super truc
 
A

atlas

Membre
messages
79
Points
2 590
Pour moi l'hypnose est quasiment un luxe que je m'octroie .
Les séances sont chères tout de même, financièrement parlant sur qu'elles arrangeront rien ...Pour ce qui qui du changement de comportement oui peut-être ...

Redoubles de prudence

Tu peux trancher dans le vif sans séance en appliquant la méthode du radin ; débarrasses toi de ton téléphone portable , de ton forfait internet (un accés au boulot à internet peu suffire temporairement),
revends ta voiture à crédit et changes de mode de locomotion (à pied vélo , métro surtout en grande métropole ...).Et grouilles-toi avant qu'elle soit trop décôtée à l'argus ...
Revends ta maison à crédit surpayée si tu le peux ...
Au cas ou fait des heures sup rémunérées évidemment ....
Adoptes la culture zen cad pas plus de 2 objets par pièce .Traduction revends tout ton fouillis sur ebay ou bien dans une brocante .

Dernier argument si tu ne le fais pas et vite ce seront les banquiers qui le feront à ta place .

Bref des astuces de radin ...

Pour t'aider à te conditionner (violemment ? !) dans l'autre sens , fait un saut dans l'idéologie de la décroissance ....On y susurre en autre que les jeunes générations n'ont aucun pouvoir d'achat , il est chez les vieux soixante-huitard .De nos jours plus de lutte des classes , plus de guerre des sexes .Etrange ?! Juste produire , consommer et mythe de la croissance exponentielle .Une face négative du libéralisme couplé au consumérisme :
l'endettement ...

Evidemment l'idéologie de la décroissance reste une idéologie mais elle peut t'aider à activer ta combativité pour sortir de l'endêtement .

NB: oui je sais c'est pas rigolo du tout ce que j'écris ...
 
Vous aimerez:
jody01
Réponses
2
Affichages
2 K
jody01
jody01
D
  • Question
  • davidtilt
Réponses
23
Affichages
4 K
Paul Elie
Paul Elie
biibiche13
  • Question
  • biibiche13
Réponses
17
Affichages
4 K
xorguina
xorguina
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
105
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
65
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut