Organisation de rencontres sur Marseille.

  • Initiateur de la discussion Marc1963
  • Date de début
M

Marc1963

Membre
messages
438
Points
3 260
Bonjour à tous,



Organisation de rencontres sur Marseille.

Si vous êtes passionnés par l'hypnose expérimentale.

Nous pourrions nous rencontrer.


Me contacter ici ou par MP si vous êtes intéressé.

A bientôt.



Marco
 
DianeV

DianeV

Membre
messages
465
Points
5 260
Age
33
Localisation
Montréal, Québec
Qu'est-ce que tu veux dire par "hypnose expérimentale" ?
(Pas que ça m'intéresse de me déplacer à Marseilles, mais du coup avec le prix des billets Québec-France, en plus de mes études j'vais m'abstenir :p)
 
M

Marc1963

Membre
messages
438
Points
3 260
Bonjour DianeV,



Amélioration de sa technique d'hypnose (les petits détails qui changent tout) avec application pratique, principalement dans la rue et dans les parcs très fréquentés.


Recherche de la production des états profonds de l'hypnose et la qualité des phénomènes hypnotiques, voire d'un phénomène rarement étudié : "l'extériorisation de la sensibilité".


Toutes les personnes qui sont passionnées d'hypnose et qui veulent progresser (le groupe permet de progresser beaucoup plus rapidement, chacun amenant sa pièce à l'édifice) sont les biens venues.
Peu importe votre niveau, votre cursus, comme dit le proverbe :" c'est au pied du mur qu'on voit le maçon".

Bien entendu, pour progresser correctement, un tel groupe doit se rencontrer fréquemment et avoir un minimum de membre pour assurer sa dynamique.


Pour finir :
Tout cela est gratuit.
 
hallboy

hallboy

Membre
messages
89
Points
2 650
Je suis sur marseille , mais avec un emploi du temps passez chargé, donc pour le moment je vois pas comment me debrouiller, par contre ulterieurement ça pourrait bien m'interesser.

Tu peux extre plus explicite sur l"exteriorailisation de la sensibilité"?
 
F-DX

F-DX

Membre
messages
55
Points
2 490
Localisation
Vitrolles
J'ui pas tout à fait sur Marseille mais j'ui pas loin du tout, Vitrolles si tu connais et si t'as l'occaz' de passer sa m'arrangerai du fait que je n'ai pas de moyen de transport ^^ Donc si tu veux hésite pas à me contacter =)
 
Le Joker

Le Joker

Membre
messages
8
Points
1 890
Bonjour,

Je sais pas si c'est toujours d'actualité mais je serais intéressé pour rencontrer des gens sur Marseille afin de partager des connaissances sur l'hypnose.
J'ai déjà un assez bon niveau en hypnose traditionnelle, puisque j'arrive a me mettre en transe somnambulique très facilement maintenant et a rester dans cet état tout une journée.
J'arrive aussi à hypnotiser. J'utilise le test de receptibilité des livres et des ballons de Diane et celui des doigts collés de Messmer avec de très bons résultats

Je laisse mon mail pour ceux que ça interesse : kilou788@hotmail.fr
 
M

Marc1963

Membre
messages
438
Points
3 260
Le Joker à dit:
Bonjour,

Je sais pas si c'est toujours d'actualité mais je serais intéressé pour rencontrer des gens sur Marseille afin de partager des connaissances sur l'hypnose.
J'ai déjà un assez bon niveau en hypnose traditionnelle, puisque j'arrive a me mettre en transe somnambulique très facilement maintenant et a rester dans cet état tout une journée.
J'arrive aussi à hypnotiser. J'utilise le test de receptibilité des livres et des ballons de Diane et celui des doigts collés de Messmer avec de très bons résultats

Je laisse mon mail pour ceux que ça interesse : kilou788@hotmail.fr
Je t'envoie un mp.
 
Alex30

Alex30

Membre
messages
31
Points
2 190
Localisation
Le Grau-du-Roi
1er rencontre, ma foi, fort intéressante.
On se refait ça sous peu Marc.
On se tient au courant.
 
Vous aimerez:
N
  • Question
  • Nana13
Réponses
0
Affichages
230
Nana13
N
Eluno
  • Question
  • Eluno
Réponses
11
Affichages
3 K
valikor
valikor
M
  • Question
  • Marc1963
Réponses
10
Affichages
3 K
azali34
A
Nouveaux messages
L
Réponses
0
Affichages
1
Leonuvu
L
L
Réponses
0
Affichages
5
Leonzau
L
Toltek
  • Question
  • Toltek
Réponses
14
Affichages
2 K
surderien
surderien
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut