Papillondenuit

  • Initiateur de la discussion Papillondenuit
  • Date de début
Papillondenuit

Papillondenuit

Membre
messages
11
Points
1 890
Bonjour à tous,

Je suis tombé par hasard sur ce forum, mais j'ai eu plaisir à m'inscrire, car je suis fascinée par la psychologie depuis toute petite et aussi par l'hypnose, j'ai déjà suivi des séances de PNL, mais je n'ai jamais été hypnotisé, chose que j'aimerais énormément, l'idée de céder le contrôle que j'ai de moi même à quelqu'un d'autre me semble assez intéressante à vivre et puis je pense que de cette façon je pourrais très certainement faire tomber quelques verrous que j'ai en moi.

Bon je suis heureuse de faire partie de vos discutions et j'essaierais de participer au maximum!
 
hypha

hypha

Membre
messages
113
Points
2 920
Que vos délicates ailes se soient posées sur cette fleur, l’ hypnose, nous fait grand plaisir.
Soyez la bienvenue.
 
HYPNOMED

HYPNOMED

Membre
messages
309
Points
3 210
Bienvenue papillon de nuit

Lorsque vous avez participé à ces séances de formation PNL : avez vous eu l'impression à certains moments de cette formation que vous entriez dans un mode de raisonnement différent ? une façon de percevoir et de ressentir différemment des choses que vous ne ressentiez pas ainsi habituellement ?

Moi cela m'avait fait cela à l'époque où j'avais eu cette initiation à la pnl et j'ai retrouvé cette même sensation en découvrant et en patriquant l'hypnose !
 
Arobaz

Arobaz

Membre
messages
137
Points
2 860
Bonjour
Que penserais tu de l'idée de laisser plutôt le contrôle a une autre partie de toi même qui peut être pourrait s'en amuser ?
Bienvenue
 
P

Philou13

Membre
messages
255
Points
2 760
tandis que tu lis ces lignes ne ressens tu pas comme si une partie de toi même était occupée à d'autres taches bien plus importantes ????
:wink: bienvenue à toi
 
Papillondenuit

Papillondenuit

Membre
messages
11
Points
1 890
Salut tout le monde et un grand merci pour l'accueil!!!

Pour vous répondre Hypomed, je n'ai pas été en formation en PNL malheureusement, mais plus tôt en séances pour traiter certains blocages personnels qui m'empêchaient d'évoluer dans différents domaines de ma vie, comme les études, le permis de conduire, etc.
mais j'ai bcp apprécié.

Dans ma famille cela fait des années qu'on s’intéresse à tout ça, ma mère et praticienne de Reiki niveau III, thérapeute floral et bénévole dans un hôpital spirite, mon père aussi pratique le Reiki et la massothérapie et est aussi bénévole dans le même hôpital, ainsi que ma soeur, qui fait de la chromo-thérapie, mais tous les trois font tout ça de façon bénévole, ce n'est pas leurs boulot.

Moi j'ai travaillais également dans cet hôpital, mais plus tôt dans la partie conférence, j'ai hérité de ma grand-mère paternelle le lien avec les plantes, je suis plus tôt une petite sorcière qui fait des "potions" pour guérir les maladies et j'ai le don de la parole, j'aime transmettre mes connaissances, aider les gens en les écoutant en leur donnant de conseils etc.... j'ai failli devenir psychologue, j'ai commencé à étudier la psychologie à l'âge de 13 ans, car j'étais très intéressée par les problèmes de personnalités comme la psychopathie.

Actuellement je me suis remise à la lecture d'ouvres sur l'hypnose, car je suis très intéressé par les bienfaits qu'on peut réaliser à travers cette science.

J'espère pouvoir partager avec vous au plus vite mes minces connaissances, mais je pense qu'au début je vais surtout vous embêter un peu avec mes questions!!!!
 
Papillondenuit

Papillondenuit

Membre
messages
11
Points
1 890
hypha à dit:
Que vos délicates ailes se soient posées sur cette fleur, l’ hypnose, nous fait grand plaisir.
Soyez la bienvenue.

Merci bcp.... j'espère aider cette fleure à s'épanouir de plus en plus chaque jour!!!!
 
Papillondenuit

Papillondenuit

Membre
messages
11
Points
1 890
Arobaz à dit:
Bonjour
Que penserais tu de l'idée de laisser plutôt le contrôle a une autre partie de toi même qui peut être pourrait s'en amuser ?
Bienvenue

Je pense que j'en serais extrêmement ravie et séduite et d'ailleurs j'ai hâte!!!!
 
Papillondenuit

Papillondenuit

Membre
messages
11
Points
1 890
Philou13 à dit:
tandis que tu lis ces lignes ne ressens tu pas comme si une partie de toi même était occupée à d'autres taches bien plus importantes ????
:wink: bienvenue à toi

En réalité je pense que je suis tellement occupée réellement à tant de tâches au même temps que je n'arrive plus à ressentir les sensations primaires, celles liées à la découverte et l’émerveillement de tous les jours qui fait un enfant qui découvre le monde petit à petit, c'est pour retrouver cella aussi que je me lance dans l'étude de l'hypnose, je veux pouvoir éteindre les bruits et n'écouter que la musique de la vie!
 
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
3
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
922
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
126
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut