(pas si ) nouveau

  • Initiateur de la discussion karabza
  • Date de début
K

karabza

Membre
messages
1
Points
1 760
Bonjours à tous , les plus observateurs remarqueront que ca fait quelques mois que je suis inscrit sur le forum , sans aucun post , et cela fait plusieures année que je suivait l'actualité de ce forum et toutes ses discutions/débats passionnantes . Je me prénome Tony j'ai 21 ans , étudiant en Psycho !

Mon interet pour l'hypnose découle naturellement de ma soif de connaissance , je pratique le mentalisme de spectacle ( en amateur bien entendu) depuis un certain nombre d'année dans de modeste occasion telles que des soirées entre amis ou des anniversaires . Je me suis donc progressivement intéressé à l'hypnose et pratiqué non sans échec ( javai par ailleurs demandé conseils auprès de Raymi Phénix pour mes lacunes de débutant) . Enrichi par autodidacte je me sent enfin prés à débattre ( car débattre sans connaissance fut pour moi inutile j'ai donc acquis ces connaissance pour les enrichir encore dans ce forum ).

Mes loisir tournent surtout autours de l'hypnose biensure , un peu de sport , d'activité geek essentiellement tournée sur le visionnage de mes idoles que sont Derren Brown et Anthony Jacquin .

Voila je pense avoir parler (ou plutôt écris ) du nécessaire et je vous laisse donc me connaitre d'avantage au fil de mes interventions .
 
MAGILIUS

MAGILIUS

Membre
messages
159
Points
2 720
Localisation
Au centre du Sud.
Bienvenue.

nb : Il n'y a pas que Brown et Jacquin en hypnose :cry:
Ils sont là OK avec leurs travaux ... mais il y en a d'autres aussi, mais peut-être moins médiatisés.

@+
 
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
20
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
28
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut