pattes

  • Initiateur de la discussion pattes
  • Date de début
pattes

pattes

Membre
messages
57
Points
2 480
Localisation
Nîmes
Bonjour, donc voilà j'ai 17 ans et je me suis très récemment intéressé à l'hypnose. En fait, c'est mon prof' de philo qui a parlé du conscient et de l'inconscient en cours. Puis par curiosité j'ai lu les cinq leçons de psychanalyse de Freud qu'il nous avait conseillé... Et Freud a mentionné l'hypnose. Bref, voilà comment je me suis découvert une nouvelle passion. Je pratique de la boxe (pas cette année mais bon), la musculation et je suis curieux de tout. J'ai à peine commencé l'auto hypnose (car c'est ce qui m'a intéressé, plus que l'hypnose elle-même), cela fait à peu près une dizaine de jours, et ai déjà obtenu quelques résultats. Donc voilà, j'ai cherché des exercices d'auto hypnose en l'attente de mon "Manuel pour votre cerveau", de Kévin Finel que j'aurai pour Noël, et j'ai trouvé ce forum. Et je m'y suis aussitôt inscrit dans l'espoir de faire partie d'une communauté active, tolérante et renseignée sur le sujet. Merci d'avoir lu jusqu'au bout (même si vous avez sauté directement de la première à la dernière ligne ;)).
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Bienvenue pattes !

J'espère que vous laisserez beaucoup de traces sur le forum !

Quelqu'un curieux de tout ne peut sûrement que faire avancer le schmilblique hypnotique !

:p
 
pattes

pattes

Membre
messages
57
Points
2 480
Localisation
Nîmes
Merci beaucoup ! ^^ En passant, si vous connaissez des sources d'informations viables sur internet à part ARCHE, je serai ravi d'en prendre connaissance !
 
Vous aimerez:
Spear
  • Question
  • Spear
Réponses
3
Affichages
2 K
Spear
Spear
L
Réponses
39
Affichages
19 K
Paul Elie
Paul Elie
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
17
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
131
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut