penetration de l'hypnose... une bombe?

  • Initiateur de la discussion Paul Elie
  • Date de début
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
dans certaines couches dominantes on voit apparaitre les résultats... des méthodes que nous utilisons pour guérir...

a des fins déguisées , pour faire avaler une pilule!
quelle est la pilule?
quelques fois elle prends une forme littérale , le médicament!
et on en voie les résultats dans l'installation progressive de medico/hypno
a l'université, curieusement sous la forme de coaching....
qui bien sur vont vouloir ....légaliser/encadrer la profession...
pour la récupérer et le contrôler....

mais d'autres fois elle a une forme , plus virtuelle :D
la communication en politique par exemple!
ou sociale....quand pour faire passer un programme douteux
a l'ANPE par exemple (RMI>RSA) on met des coach a la tète d'une organisation d'encadrement .....
dans cet exemple précis quel était l'enjeu?

la liste est longue.... et les preuves ne sont plus a faire!
il vous suffira de consulter les pages des universitaires coach et leur liste de clients pour vous faire une idée par vous même!
conspiration?
on ne va pas pleurer!
mais maintenant que cet état de fait est exposé....
de quel bord êtes vous?
quels sont les antidotes?
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
et pour étayer mes dires et éviter au fainéants qui vont objecter sans faire de recherches voila la liste....de clients d'un nos "confrères" dont je tairai le nom... et des actions faites dans ces entreprises au niveau de l'encadrement...
et pour éviter des problèmes légaux a nos amis du forum:
j'en fais un lien a mon blog ; http://www2.upmc.fr/fc/Medecine/Psychia ... dicale.pdf
 
Rocky

Rocky

Membre
messages
42
Points
2 290
bon jour , en gros tu pense que certaine personnes ou dirigeants (politique et entreprise) utilise des technique d hypnose pour faire passer des actes ou idées au peuple!!??? si ca ca je dis un grand ouiiiiii et l'enjeu et de taille !! j'ai meme remarquer que sur une certaine emission de canal plus sans fair de pub dsl certain journaliste banalise des événements flagrant de nos dirigeant en pleine démonstration de "saturation mentale au cour de discour officiel" en faisant passer cette technique comme une incompétence et incohérence du parolier ,ceux discourt et sans sens apparent repetition de therme variée et aleatoir une magnifique possibiliter de saturation et de catapulter le publique ds une trans échappatoire. cet avis n engage que moi et mon opinion perso
 
Rocky

Rocky

Membre
messages
42
Points
2 290
tres interresant ton article! la société façonne des citoyen , formate des personnalité et implante des principes chez lhomme et la femme depuis le berceau !! alors qui somme nous réellement ? ds l inconscient collectif que represente le mot democratie? citoyen? et comment avons nous apris a l'identifier? lol somme nous si diffèrent du chien de pavlov? peut etre
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
oui et non.... ce dont il s'agit surtout est de faire passer une action.... douteuse, malhonnête , voire répréhensible par dessous un maquillage efficace pour des buts évidents de pouvoir!
l'hypnose n'est pas un outil direct ici....elle sert seulement a assoir une main mise sur un projet tout en prétendant que le dit projet est a l'avantage des interressés....

reprise de l'exemple anpe.... et de la recup de l'hypnose par l'ordre....

les acteurs qui coaches ces stratégies restent dans l'ombre...
et c'est pour cela que le public ne voit rien a la manœuvre notamment en politique qui en ce moment et totalement engluée dans la contradiction...
par rapports aux promesses coachées!

en parralléle on voit surgir sur le marché nombre de coach ,qui veulent remplacer l'hypnotherapie.... ils essaie tout du moins , forts de leurs résultats financiers auprès des grandes entreprises et de leurs position universitaires

je pense que nous assistons a une vente de metaphores pour remplacer une certaine realité....dans l'esprit du public....apuyés par les medias....
en bon toutous qu'ils sont!

je sais .....c'est un peu gros, mais troublant!
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Impressionant le débit paulélie !
Je suis entièrement d'accord avec toi.....ils veulent nous pousser a sortir, a se révolter pour pouvoir mieux nous tapper dessus avec des représailles encore plus fortes....c gros comme une maison !

Si deux forces s'affrontent, deux blocs de glace s'échauffent, ça fondra et l'eau qui en tombera formera une belle flaque et ensuite il y aura évaporation....que faire ?.......ne pas prendre parti, ne pas se mettre dasn le bon bloc de glace contre le méchant bloc de glace......observer l'évolution.....l'évaporation......ne rien faire.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Ben j'ai tout lu.....tu dis que l'armée se prepare ,qu'ils veulent nous arradiquer qu'ils se cachent et font jouer leur but d'extermination à d'autres, autres pions, autre chair a cannon , la terre qui fait aussi son oeuvre etc...

C'est pour celà qu'en étant conscient de tous celà, j'ai donc pris les blocs de glaçons en métaphore.....et après ,Voir la fonte et l'évaporation de tous celà.....donc rien à faire, juste a observer consciement la destruction de milliers de personne, par l'état et par la nature.....
 
selenite

selenite

Membre
messages
68
Points
2 520
Le manipulatoire en folie. Nous ne vous apporterons pas le bonheur, loin s'en faut, mais nous vous donnerons l'illusion d'un bonheur de pacotilles et de strass, où, lieu d'être bien de vous à vous ou de vous aux autres, vous serez bien dans la soumissions moutonnières.... Ce n'est pas nouveaux de Machiavel à Gustave Lebon.....
L'outil reste l'outil et n'a point de conscience en lui même. Déjà, voir clair dans nos propres scénarios n'est point aisé. Les sociétés, les structures plus larges, sociétales en somme, sont elles-même victimes de leurs propres scénarios et plus c'est grand, plus c'est gros et plus ça va dans le catastrophique. De fait, plus nous allons dans la complexité (les grosses sociétés, les nations,..) plus les cartes du territoires deviennent abstraites et en décalage avec le réel (si réel il y a) et plus les scénarios deviennent critiques (les scénarios ne seraient, d'une certaines façon que des cartes dynamiques d'un territoire considéré comme potentiellement dangereux et donc devant être soumis théatralement par les bigs brothers qui ne nous veulent, bien sûr, que du bien).
Le plus curieux est, que presque à tous les niveaux, nous retrouvons des personnes "éthiques", même dans la malversation pour certains politiques (je dis bien certains et sans généraliser). C'est aussi un peu comme les théories du complot : le plus grand complot est que, justement, il n'y aie point de complot :lol:. Il n'y a qu'une incompétance de fait face à la complexité. J'aimerais pouvoir écrire qu'il faudrait relire Marcuse, Ivan Illicht mais bon, sous les pavés, croyant trouver la plage, nous ne savions point qu'elle était déja mazoutée et que nul n'était tout blanc dans l'histoire.
Pourtant ! On n'a jamais tant parlé d'écologie (et au sens large) qu'aujourd'hui. Yeeessssss ! Small is very beautifull et il était chouette, Fourier (oui, j'aime l'utopie comme un possible rêve pour catarsiser l'embrigadement...). Tout n'est pas foutu mais il y a de sacrés boubelles à trier.
Merci pour votre article.
Amitiés. :)
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
http://www.youtube.com/watch?v=VF_Hw8l0 ... re=related

http://www.youtube.com/watch?v=VF_Hw8l0 ... re=related

sdf à cause de ceci
http://www.youtube.com/watch?v=VF_Hw8l0 ... re=related

Qui forme des especes très étranges

http://www.youtube.com/watch?v=VF_Hw8l0 ... re=related
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
j'aimerai mieux lire ce que vous pensez...plutot que des liens qui ne vous appartiennent pas et qui polluent la discussion....
merci.
paul.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Mais je vous ai déjà repondu paul :shock:
Bon.....je reessaie......par politesse.

La société, le système est comme un "ennemi"..c'est de la pure manipulation....

Quoi faire ? rien....car si vous agissez ça veut dire que vous n'acceptez pas donc vous êtes tendus et avez des pensées négatives qui se répercutent sur votre corps.

Alors, créer par ses pensées une autre société,faites d'amour,d'entraide, de respect de transparence, d'équité,.....c'est pour celà que je rejoint ce sdf qui parle.....

Pour moi , la pensée est aussi forte que les paroles ou actes...alors ne pas hésiter a changer ce monde.....pas en catastrophe!! mais en harmonie....pour tous et tout...pour le tout.

Pour moi,l'utopie de ma pensée est une réalité quelque part..... :D

Espere que je me suis mieux faites comprendre.

Vous comprenez maintenant le rapport avec mes glaçons métaphoriques?
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Libre à vous aussi paulélie....
Je voulais juste vous dire que c deux galçon qui s'échauffent...ils finiront par fondre.....de guerres,de haine,de bataille justice,de grève etc.....mais c'est faire leur jeu !! pour pouvoir casser sur l'autre glaçon en face et ils en ont aujourd'hui de grosses puissances !!......finalement quand tous sera fondu...il y aura une flaque et de là une évaporation....donc une transformation.....une mutation de conscience plus fluide et bein plus légère que la glace rigide des deux côtés.

Je préfère observer et penser à la transformation.

Maintenant...il faut bien deux blocs de glaçons pour que celà se produise :wink: dumoins c ce que l'on croît :roll: :? 8)
 
Yvan

Yvan

Membre
messages
103
Points
2 890
Localisation
Saint-Etienne, France
Paulélie, si je comprends bien tes propos, tu sous-entend que l'hypnose intervient par exemple au niveau publicitaire aujourd'hui ? dans ce cas, je te rejoins sur ce point, car j'entend de plus en plus des associations créees par rapport à des marques (sons, répétitions), de manières a ce que ces messages pénètrent notre mémoire, le phénomène devient inquiétant...
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
oui bien sur et pas seulement dans la publicité!
dans le social avec france telecom et l'anpe
dans le politique ou le show..;et la communication utilise le nlp pour nous faire avaler des couleuvres tout en nous cachant une autre realité!
et dans le cercle de l'hypnose ou l'ordre veut mettre son nez pour contrôler l'alternative....
malheureusement on ne peut que faire un parallèle et rapprochement et en déduire.... une volonté certaine et organisée....par certains nantis qui voudrai conserver l'état d'esclavage ou cette société nous conditionne et qui
crée les "maladies" "psychosomatique" et de mal être que nous voyons venir dans nos cabinets.....
la liste est longue

cette théorie que je pratique dit:
quand on a un probleme , il y a une cause originale, originelle qui doit etre resolue....pour esperer un changement radical qui va "tenir"....
sans cette considération toutes les tentatives de transformations ne pourrons qu'être temporaires!
ici est la démonstration du pouvoir de l'esprit et de l'application de l'outil hypnose dans tous les secteurs......
mon propos est la vigilance! car je pense que nous sommes a un tournant dans notre société et que j'ai le devoir d'apporter une autre vision des choses .....modestement.
 
Rocky

Rocky

Membre
messages
42
Points
2 290
paulelie
je suis en accord avec ton analyse !!!!!! toutes c'est technique que certaine personnes utilise pour l'aide sont utiliser dans la vie de tous les jours par la societer a notre insu et sans les nommer !!!pour fair plier (et je mache pas mes mots ) une masse dans une direction voulu et non libertaire ce qui est tres tres grave il ya bcp de non pour apeler ca mais surtout pas le mot democratie!!! il est urgent que bon nombre de personne s'interresse au sujet de lhypnose pour pouvoir la reconnaitre
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Oui c'est un constat....mais comme dit précedement sur un autre post.........

La boue extérieure n'est que le reflet de la boue intérieure. On voit d'abord la boue globalement (institutions, économie, banque, justice, médecine, etc.), ensuite la boue se rapproche et c'est la boue intérieure, de chaque personne, qui sera exposée, et ce, dans un délai très bref. On projète à l'extérieur (les institutions, etc.) ce qu'on a à l'intérieur, pour mieux camoufler la similitude. Il en va toujours ainsi.

Ceux qui résistent à l'exposition, et donc au dévoilement de ce qui est caché derrière le masque de l'ego (et c'est le sens de la "révélation") ne résisteront pas à la pression de plus en plus forte sur les chakras. Il n'y a pas de "jugement" extérieur. Cela se passe ainsi, tout simplement.

C'est pourquoi il est important d'être Soi et de réparer tous les dommages causés au plus vite. Il est parfois difficile de détecter les dommages causés ou de connaître le vrai Soi en profondeur.




je crois donc qu'il ne faut pas "chasser" les méchants extérieurs(car c jouer leur propre jeu!!) mais bien soigner d'abord nos intérieurs, il n'y a que par là que les mentalités évolueront.....et qu'il y aura évolution de conscience.

Je vois ma boue, tu vois ta boue, il voit sa boue, nous voyons notre boue, vous voyez votre boue, ils voient leur boue......et la révolution !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais intérieure........ :roll
: :lol: :wink:
 
Rocky

Rocky

Membre
messages
42
Points
2 290
bonjour suite a ce sujet je vous propose cette video qui demontre pour celui qui entend et celui qui voit :
http://www.dailymotion.com/video/xcxqsv ... ere_webcam
 
Rocky

Rocky

Membre
messages
42
Points
2 290
le reportage sur mon dernier post est en 6 parties , je vien de la voir ds sa totalité , un aveu de manipulation scandaleux!!!!!!!!!
 
Rocky

Rocky

Membre
messages
42
Points
2 290
okok
http://www.dailymotion.com/video/xcxpq9 ... eme_webcam

http://www.dailymotion.com/video/xcxp9p ... eme_webcam

http://www.dailymotion.com/video/xcxtc5 ... eme_webcam
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
la deuxieme partie a ete censurée sur dailymotion et peut etre trouvée sur:
http://www.wat.tv/video/temps-cerveau-d ... tj2m_.html
 
Rocky

Rocky

Membre
messages
42
Points
2 290
petite piste supplémentaire sur ceux sujet désolé car nous entrons dans le detail et du détail non négligeable!! je vous laisse a votre reflexion
je vous présente Sir Williame Crook l'inventeur du tube cathodique principale composant de la TV :wink:
http://www.wat.tv/video/temps-cerveau-d ... tj2m_.html
notez a la fin de sa vie il se mit a étudier les phénomènes paranormaux, rien ne pousse un homme a faire ca sauf si il est entré en contact avec l'un de ces "phénomènes"
maintenant notez sa date de naissance et de mort :

17 juin 1832 - 4 avril 1919
a présent je vous présente Sir aleister Crowley, la fameuse petite ordure de satanique anglais qui pris contact avec des démons en Égypte :

http://www.wat.tv/video/temps-cerveau-d ... tj2m_.html

notez sa date de naissance et de mort : 12 octobre 1875-1er décembre 1947)

vous remarquez d'après les dates de naissance et le lieux qu'ils ont vécu au meme endroit en meme temps et qu'ils ont déja du se rencontrer
en faite ils sont entrés en contacte, crooke était disciple de Crowley et suivait sa philosophie , ils appartenaient tout les deux a une organisation secrète !
crooke découvrait petit a petit les secrets de crowley pour qu'a la fin il entre en contact avec des démons lui aussi, ils l'ont poussé a les vénérer,
ils lui ont donné une manière fort spécial de le faire, ils lui ont donné le secret du tube cathodique pour qu'il l'utilise a projeter la croix des chevaliers de malta en grande forme sur les murs, ce fut le premier symbole électriquement projeté de l'histoire et c'était un symbole satanique
le tube cathodique envoi un faisceau d'électrons a rythme régulier, quand le cerveau perçoit le rythme des ondes de ce faisceau il se synchronise avec eux et entre en hypnose il est alors ouverts a toutes les idées qui peuvent lui entrer par la TV, le principal but des démons était de sataniser les humains avec ce tube cathodique sans qu'ils s'en rendent conte vu qu'ils seront en état d'hypnose comme quaund on entend de la musique et qu'on se synchronise avec son rythme sauf que la ca cocnerne des électrons, le champ magnétique a une super grande fréquence ce qui active un état d'hypnose plus puissant bien qu'on le perçoit pas,

le meilleur exemple de cette satanisation par tube cathodique sont les jeunes gens du 155-18 avec leur "tube-rouge
 
Rocky

Rocky

Membre
messages
42
Points
2 290
désolé mais c est information complémentaire sont assé importante je pense !!! tout en gardant notre esprit critique bien-sur
 
Rocky

Rocky

Membre
messages
42
Points
2 290
je precise que le contenu du texte plus haut n 'est pas de moi je l'ai copier mais c surtout la provenance de ce tube catotik qui ma troublé et la fonction de base!!!!
 
Rocky

Rocky

Membre
messages
42
Points
2 290
le rapport avec l utilisation d'hypnose et de provocation de trans et a la base de la conception de lelement cléf de la télé!!!
 
Vous aimerez:
surderien
  • Question
  • surderien
Réponses
0
Affichages
2 K
surderien
surderien
Trust
Réponses
1
Affichages
1 K
Prudence
Prudence
azaroth
Réponses
12
Affichages
2 K
Nossolar
Nossolar
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
28
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
33
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut