Personnlité test

  • Initiateur de la discussion xorguina
  • Date de début
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Regardez ces arbres et choisissez le 1er qui vous parle, qui attire votre regard. Ne pensez pas et choisissez rapidement sans analyser. Lisez ensuite la description qui va avec l’illustration que vous avez choisi.


J'attends que vous me donniez vos réponses avant de vous donner les explications du aux chiffres:

j'espère que vous viendrez jouer avec moi :)

Mon arbre préféré: 1
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Quelle description?
Je préfère le 8 et j'aime bien le 5 aussi. Quelle est la suite du jeu?
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
hihi attnds un peu que les autres jouent aussi ;)

je donnerais après les réponses faites de la personnalité du aux chiffres choisit

tu n'as pas le droit d'en choisir 2 coquine lol J4 ai flasché aussi sur ola couleur orange du 8 en plus c mon chiffre préféré mais comme en tout premier le 1 m'a sauté aux yeux et le seul à être de nuit j'ai pris celui là ^^

tu as le droit à 1 et ensuite je suis sûre que tu regarderas l'autre pour voir s'il correspond églement à un trait de ta personnalité :)

Merci de jouer le jeu <3
 
M

Max-ence

Invité
Gerard LDP à dit:
http://jobsdbphilippines.blogspot.fr/2013/09/personality-test.html

Ah oui en effet, sympa, mais bon, tout le monde peut s'y reconnaître, vu qu'il n'y a que des qualités...

Je préfère une étude graphologique, c'est beaucoup plus pointue je trouve.
 
undy

undy

Membre
messages
319
Points
3 310
Localisation
Villeurbanne (France)
Bon bin j'aurais pu tester la recherche par image de Google avec ça :D
La majorité des réponses étaient en russe (enfin je crois que c'est ça cet alphabet), mais j'ai trouvé une version anglaise, et vu que le résultat que j'y ai vu n'était pas trop hors-sujet, je vais admettre avoir choisi le 5.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Le 1 sans hésitation

et puis non, trop stylisé, l'orange le 8 !

8)
.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Je tiens tout d'abord à vous remercier pour avoir tous jouer le jeu avec moi <3

Je suis plutôt curieuse de nature, et les arbres c'est aussi la nature ;)

Alors voilà les réponses suite aux arbres choisit

Je remarque que frangin se colle et que le 8 est apprécié ! normal, le orange est une très belle couleur ...

1 . Vous êtes une personne généreuse. Vous travaillez toujours pour vous améliorer. Vous êtes très ambitieux et avez des objectifs toujours très élevés. Vous travaillez très dur, mais vous n'êtes pas du tout égoïste : au contraire ! Vous travaillez parce que vous voulez améliorer le monde. Vous avez une grande capacité d'aimer les gens… même s’ils vous font du mal. Les gens autour de vous ne réalisent pas tout ce que vous faites pour eux ! Mais vous méritez BEAUCOUP de reconnaissance !!!

2 . Vous êtes une personne honnête et amusante. Vous êtes très responsable et aimez prendre soin des autres. Vous acceptez toujours de nombreuses responsabilités au travail. Vous avez une très belle personnalité et les gens vous font confiance facilement. Vous êtes vif, réfléchi et plein d'esprit. Vous avez toujours une histoire intéressante à raconter.


3. Vous êtes une personne intelligente, introvertie et réfléchie. Vous êtes un grand penseur. Vous aimez trouver des théories et des nouvelles idées. Vous aimez être entouré de gens qui, comme vous, prennent plaisir à penser et à apprendre. Vous passez beaucoup de temps à réfléchir. Vous essayez de faire ce qui est juste, même si la majorité de la société n’est pas toujours d'accord avec vous.


4 . Vous êtes une personne perspicace, émotive et philosophique. Vous êtes unique, une âme spéciale. Personne ne vous ressemble ! Vous êtes intuitif et original. Vous êtes souvent mal compris et cela vous dérange. Vous souhaitez développer votre créativité, tout en étant respecté par les autres. Vous avez la capacité de voir autant les bons côtés que les plus sombres de la vie. Vous avez un grand besoin d'espace.


5 . Vous êtes sûr de vous et en contrôle. Vous êtes très indépendant. Votre principe directeur dans la vie est «Je veux le faire à ma façon.». Vous êtes très autonome et savez comment rester fort pour vous-même et pour les gens que vous aimez. Vous savez exactement ce que vous voulez et n'avez pas peur de réaliser vos rêves. La seule chose que vous exigez des personnes autour de vous est l'honnêteté. Vous êtes assez fort pour accepter la vérité.


6 . Vous êtes gentil et sensible. Les gens se confient souvent à vous. Vous avez beaucoup d'amis et vous aimez les aider. Quand vous êtes là, il y a toujours une atmosphère chaleureuse et lumineuse qui fait que les gens autour de vous se sentent bien. Chaque jour, vous pensez à ce que vous pouvez faire pour vous améliorer. Vous voulez être intéressant, perspicace et unique. Plus que quiconque dans le monde, vous avez besoin d'aimer. Vous êtes même prêt à aimer ceux qui ne vous aiment pas.


7 . Vous êtes heureux et imperturbable. Vous êtes une personne sensible et compréhensive. Vous avez une grande écoute envers les autres, sans jamais juger. Vous croyez que tout le monde a son propre chemin dans la vie. Vous êtes toujours ouvert à rencontrer de nouvelles personnes et à participer à des événements. Vous êtes très résistant au stress et vous êtes rarement inquiet. Normalement, vous êtes très détendu. Vous arrivez toujours à avoir du bon temps et à ne jamais perdre votre chemin de vue.


8 . Vous êtes charmant et énergique. Vous êtes une personne amusante qui sait faire rire les gens. Vous vivez dans un état d'harmonie. Vous êtes enthousiaste et spontané. Vous ne dites jamais non à une nouvelle aventure. Vous surprenez souvent les gens autour de vous. Mais c'est comme ça que vous êtes! Vous restez toujours fidèle à vous-même. Vous avez beaucoup d'intérêts et dès que quelque chose vous intéresse et suscite votre curiosité, vous souhaitez aussitôt approfondir vos connaissances dans ce domaine.

9 . Vous êtes optimiste et heureux. Vous croyez que la vie est un cadeau et vous essayez de transmettre cette pensée aux gens autour de vous. Vous êtes très fiers de vos réalisations. Vous êtes toujours prêt à soutenir les gens que vous aimez, contre vents et marées. Vous avez une approche très saine de la vie. Le verre est toujours à moitié plein pour vous. Chaque jour de la vie sert à apprendre, grandir et pardonner, parce que vous vous dites que la vie est trop courte pour faire autrement!


Je ne sais pas si vous avez joué par curiosité ou pour me faire plaisir mais encore merci d'avoir participé avec mon enfant in.té.rieur <3
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Je ne prends pas au sérieux ce genre de test mais les caractéristiques sont toutes positives alors quitte à subir un étiquetage autant qu'il soit positif ^^. Ces "tests" peuvent être amusants. :)
En tout cas j'ai vu des beaux dessins d'arbres. ;)
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Je n'ai pas pris ce jeu aux sérieux non plus mais n'empêche que quand j'ai lu le 1 j'ai trouvé des résonnances plutôt forte avec ma personnalité et le 8 aussi .

Comme tu dis, c'est le jeu par les images d'arbres qui m'a plu (tu me connaîs avec les arbres ;) )alors jme suis dit, voyons les copines/copains sur le fofo ;)

C'est un jeu, rien de sérieux mais comme tu dis qui t'a s'étiqueter autant que ce soit dans le positif ^^

un truc quand même dans le 1 qui m'a frappé

" Vous avez une grande capacité d'aimer les gens...même s'ils vous font du mal "

ben je ne sais pas si c'est une qualité et celà correspond bien a ce que j'évoque et celà même si une personne du forum n'a pas le 3eme oeil pour le percevoir ;)

vous me direz que celà est peut être une coincidence ou un hasard mais moi, je trouve que ça tombe a pic !

quand à mériter BEAUCOUP de reconnaissance, si je suis honnête, c'est vrai que j'aimerais bien et que ce n'est pas vraiment le cas voir par dutout le cas...puis pourquoi attendre des autres après des autres après tout ?

je suis TRES reconnaissante envers moi m AIME d'avoir justement !l'envie de suivre le plus possible mes idées les plus hautes :)
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Pour moi tout est construction mentale, on se construit positif, négatif ou neutre

en général on alterne en fonction du moment et des afférences externes et internes

si on est conscient de ce processus de construction çà aide beaucoup à être :p / 8) ou :evil: ou autrement au choix

ces arbres c'est de la construction visuelle

de là à faire concorder çà à un "comportement" positif...

c'est fun....bon week end à vous !

si non, tant pis.

:)
.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
oui, savoir jouer avec cette énergie créatrice consciement le plus possible si possible c'est fun :)

un choix, libre, tolérant ;)

boen week end également frangin ! <3
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
xorguina à dit:
un truc quand même dans le 1 qui m'a frappé

" Vous avez une grande capacité d'aimer les gens...même s'ils vous font du mal "

Marrant j'ai tiqué sur la même chose pour toi ^^
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Prudence à dit:
xorguina à dit:
un truc quand même dans le 1 qui m'a frappé

" Vous avez une grande capacité d'aimer les gens...même s'ils vous font du mal "

Marrant j'ai tiqué sur la même chose pour toi ^^

Oui...je sais pas si c'est une qualité ou un défaut ?

de la naiveté ou de l'éveil ?

C'est aussi pour celà que je ne crois pas vraiment au besoin de se protéger car au final mal ou pas mal je continue d'aimer...

est ce du masochisme ? ou de la résilience ?

une capacité a trouver quand même l'autre aima/nt car personne parfait.

faut dire que dans ma vie, mon expérience de vie m'a donné depuis toute petite la capacité d'aimer, de pardonner et contiuer a aimer mes plus proches alors pourquoi pas pareil pour les autres ?

bref, on a tiqué sur le même truc , c'est plutôt fou/fun le "hasard" de l'arbre :)

big bisous <3
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Ça c'est à toi de le dire. On peut continuer à aimer des gens toxiques mais en se protégeant et en ne les laissant plus nous faire de mal (ne serait-ce qu'en les aimant de loin sans les voir).

Je repense souvent à la phrase "on a les défauts de ses qualités" et son inverse. Je ne vois plus tellement les choses comme des qualités ou des défauts mais des sensibilités à certains axes, à certains thèmes.

Généreux à Pigeon
Calme à Apathique
...
Tout est poison, rien n'est poison, tout est dosage, disait Paracelse.
 
Vous aimerez:
Prudence
  • Discussion verrouillée
  • Question
  • Prudence
Réponses
10
Affichages
3 K
Prudence
Prudence
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
0
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
16
Affichages
5 K
Métaphore
M
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
24
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
32
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut