Petite blaque hypnotique

  • Initiateur de la discussion Métaphore
  • Date de début
M

Métaphore

Invité
(normalement c'est représenté par un petit dessin, à défaut je vous l'écris tel quel)

Le thérapeute pendant sa séance avec sa patiente dit :

Vous n'allez tout de même pas céder à la tentation de refuser d'aller mieux ...

La patiente : Burp... keskil rakont ?...
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Une autre blague ou peut être pas blague, hyyypnoootiiiqqqqque.....

Keskil rakont ?

J’aimerais simplement que vous preniez conscience du fait que le fauteuil dans lequel vous êtes confortablement installé ici pour vous, est là, et que là, il y a un fauteuil qui pour vous n’est pas ici.

Ici il y a mon fauteuil et de ce fauteuil qui est là pour vous, vous êtes là pour moi, tandis qu’en étant là vous pouvez vous imaginer ici ou là, et même vous imaginer là en train de vous regarder dans votre ici ou vous imaginer ici entrain de vous regarder là, où vous imaginer que ce fauteuil là pouvait penser il se sentirait ici là où il est, ou là où vous vous imagineriez être ici entrain de penser à ce que serait d’être là, en pensant être ici, ou sans penser à rien de particulier, en général, plus particulièrement, à ce va et vient de la respiration, quand l’air vient de là et entre ici ou vient d’ici et revient là, de plus en plus en plus las, là bas, de plus en plus bas, de plus en plus profondément las, dans l’attente de la détente, ici ou là, ou dans une autre zone, ou dans une autre partie, ou déjà revenue, ici de là bas, librement, toujours là, et la vient après sol, mi fa sol, la si tranquillement, si profondément, si do, si dormir encore dormir plus profondément, dans ce là bas, si tentant, si détendant, si tant est que là est ici, de plus en profondément entrant en transe, agréablement, confortablement…..



:10: k'est ce k'il a dit ?
 
Vous aimerez:
Ivan Schmitt
  • Question
  • Ivan Schmitt
2
Réponses
52
Affichages
12 K
xorguina
xorguina
katia (zoulouk)
  • Question
  • katia (zoulouk)
2 3 4
Réponses
106
Affichages
16 K
zoulouk2
zoulouk2
Paul Elie
  • Question
  • Paul Elie
2 3 4
Réponses
90
Affichages
17 K
Paul Elie
Paul Elie
Nouveaux messages
J
  • Article
  • Juliwfa
Réponses
0
Affichages
3
Juliwfa
J
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
17
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
146
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut