Petite expérience...

  • Initiateur de la discussion Eluno
  • Date de début
Eluno

Eluno

Membre
messages
618
Points
3 950
Hello!

Il s'en passe des choses sur ce forum!

En attendant, je continue mes expérience hypnotiques.
Et aujourd'hui, une belle expérience :

Je faisais une petite séance d'EMDR est comme à l'habitude, je décroche et mes pensées dérivent.
Aujourd'hui, une femme s'est approchée de moi. J'ai voulu me reconcentré mais je me suis dit (allez savoir pourquoi!) que si elle était là, c'est qu'elle avait quelque chose à me dire.

Je lui demande donc ce qu'elle veut.
Elle m'a dit qu'elle voulait me dire que grâce à moi elle avait réussi à se débarrasser d'un problème qui la suit depuis longtemps, et que du coup pour me remercie, elle me retire un problème (en particulier qui me gêne).
Je lui demande qui elle est. Elle me répond que c'est ma grand mère, et que je l'ai amenée à la lumière. Une chose la poursuivait depuis longtemps, et elle l'a résolu à travers moi. Que maintenant elle était heureuse... Me souviens pas de tout!
En tout cas, sur la fin, je l'ai vu prendre ce problème en moi, puis s'élever dans les airs... C'était très chargé en émotion, et j'ai ressenti un sentiment de plénitude. Puis, j'ai décroché...

Alors? Une mémoire transgénérationnelle? Ou juste une métaphore? Même si tout est métaphore...
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Eluno ta grand-mère est-elle décédée ?

Si tel est le cas tu es un passeur d'âmes


Là on entre dans le plus haut degré de l'hypnose

qui est aussi mon terrain de prédilection habituel...

8)
 
curieuse

curieuse

Membre
messages
47
Points
2 490
Localisation
Val de Marne
Bonjour,

Merci Eluno d'apporter de la lumière à ce forum qui en a bien besoin depuis pas mal de temps ... ( je ne voulais plus venir ici ) c'est magnifique ce que tu as vécu pendant cette séance :D
 
Nuage Bleu

Nuage Bleu

Membre
messages
22
Points
2 190
curieuse à dit:
Bonjour,

Merci Eluno d'apporter de la lumière à ce forum qui en a bien besoin depuis pas mal de temps ... ( je ne voulais plus venir ici ) c'est magnifique ce que tu as vécu pendant cette séance :D


C'est la lumière qui vous a attiré ?
Il faut nous expliquer, vous ne veniez plus sur le forum et une lumière vous a attiré ou bien vous venez de temps en temps ?
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Quand il n'y a pas de nuage, Eluno est toujours dans la lumière...

8)
 
M

Métaphore

Invité
Eluno à dit:
Je faisais une petite séance d'EMDR est comme à l'habitude, je décroche et mes pensées dérivent.

Je ne sais toujours pas pourquoi vous appelez ça une séance d'EMDR, car il s'agit d'un rêve éveillé en AH. Vous savez quel est l'intérêt de l'EMDR ?... à quoi ça sert ?

Donc évidemment quand j'ai lu votre expérience, pleins de questions me sont venues à vous poser, mais je ne m'y aventurerais pas, mais je constate que quand je parlais de mes rêves éveillés pour la 1ère fois sur ce forum, tout le monde ignorait de quoi il s'agissait, admettons, et là d'un coup Eluno fait la même expérience, et là tout le monde est en admiration, ça me fait vraiment rigoler....

:arrow: Surderien dit : Là on entre dans le plus haut degré de l'hypnose

Ah bon j'aurais déjà atteint ce niveau ?... :lol:
(Vous Surderien qui avait craqué sur mon rêve intergalactique.)

Donc "ce problème" que vous aviez, vous ne l'avez plus Eluno ? car finalement c'est ça qui est intéressant à savoir ...
 
Nuage Bleu

Nuage Bleu

Membre
messages
22
Points
2 190
surderien à dit:
Eluno ta grand-mère est-elle décédée ?

Si tel est le cas tu es un passeur d'âmes


Là on entre dans le plus haut degré de l'hypnose

qui est aussi mon terrain de prédilection habituel...

8)


Avouez que là ce sont vos croyances que vous exprimées ?
Et n'oubliez pas, justement de le signaler, afin d'éviter que des âmes sensibles prennent cela pour argent comptant.
Merci de votre attention, quand nuage bleu est là les idées sont plus claires.
 
zorro

zorro

Membre
messages
211
Points
1 520
Eluno à dit:
Je faisais une petite séance d'EMDR est comme à l'habitude, je décroche et mes pensées dérivent.

On peut se faire une séance d'EMDR à soi tout seul ou bien quelqu'un la dirigeait ? Ya pas un protocole à respecter en EMDR, avec les échelles, la progression etc ? je pensais que l'EMDR ramenait des images de trauma à la surface mais si tu as décroché et parti voir ta grand-mère, c'est plus de l'EMDR non ?
 
M

Métaphore

Invité
Non l'EMDR ne se fait pas tout seul, désolée, sinon ce n'est plus de l'EMDR...mais ce que j'explique, c'est une pratique que j'applique régulièrement en AH = "rêves éveillés...
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Nuage Bleu à dit:
surderien à dit:
Eluno ta grand-mère est-elle décédée ?

Si tel est le cas tu es un passeur d'âmes


Là on entre dans le plus haut degré de l'hypnose

qui est aussi mon terrain de prédilection habituel...

8)


Avouez que là ce sont vos croyances que vous exprimées ?

Et n'oubliez pas, justement de le signaler, afin d'éviter que des âmes sensibles prennent cela pour argent comptant.

Merci de votre attention, quand nuage bleu est là les idées sont plus claires.


Et vous petit nuage bleu, faites vous fi de vos croyances quand vous vous exprimez ?


Ce que j'écris ce sont des croyances mais ce sont aussi des délires et des illusions

tout n'est que délire et illusion dans nos croyances mentalement construites "sur terre"

dans ce monde formaté et formateur !

J'en suis conscient qu'en fait tout est peut-être totalement faut !

Et donc même ce que j'écris et ce que vous écrivez ici...



si vous ne vous en êtes pas encore rendu compte, ce forum vous en persuadera...

mais là c'est encore une croyance délirante que vous ne comprendrez pas

nous sommes tous piégés dans le délire de nos croyances


L'hypnose nous permet de faire avec et de survivre au mieux dans ce monde délirant


Dans ce message je tutoyais Eluno car j'apprécie ses capacités à monter trés haut dans l'Hypnose

C'est ce qui lui confère son potentiel hypnotique

Oui, ma croyance c'est qu'Eluno dispose de la Lumière de l'hypnose

Et quelque soit la "religion" de son formatage éducatif, il ose sortir de son cadre pour l'enrichir objectivement

et se sortir de l'incrédulité collective


L'important c'est pas d'où on vient...

L'important c'est pas ce qu'on est...

L'important c'est ce qu'on devient...



Et l'important par l'hypnose c'est d'acquérir la capacité de gérer ce devenir


Et même si cela passe par toute cette cacophonie sur ce forum et le petit nuage de jeter le trouble

pour parvenir finalement à la feel harmonie !



8)
 
Eluno

Eluno

Membre
messages
618
Points
3 950
surderien à dit:
Eluno ta grand-mère est-elle décédée ?

Si tel est le cas tu es un passeur d'âmes


Là on entre dans le plus haut degré de l'hypnose

qui est aussi mon terrain de prédilection habituel...

8)

Oui, ma grand mère (les deux même) est effectivement décédée. Mais je ne sais pas de laquelle il s'agissait...
Peux-tu m'en dire plus?
PS : Merci pour ton soutien, mais tu me places sûrement plus haut que je ne le suis. Une manière pour moi de devenir un modèle pour moi-même? ;)

Métaphore à dit:
Je ne sais toujours pas pourquoi vous appelez ça une séance d'EMDR, car il s'agit d'un rêve éveillé en AH. Vous savez quel est l'intérêt de l'EMDR ?... à quoi ça sert ?
Vous n'avez pas compris ce que j'ai dit. Je disais que j'étais en séance d'EMDR, et que ça a effectivement dérivé en séance de rêve éveillé. Je m'attendais d'ailleurs à votre intervention sur le sujet.

Métaphore à dit:
Donc "ce problème" que vous aviez, vous ne l'avez plus Eluno ? car finalement c'est ça qui est intéressant à savoir ...
Eh bien cette séance a eu lieu hier. Et comme mon problème est physiologique, et que le corps a plus d'inertie que l'esprit, je laisse faire le temps. Mais vous serez mis au courant.

Métaphore à dit:
Non l'EMDR ne se fait pas tout seul, désolée, sinon ce n'est plus de l'EMDR...mais ce que j'explique, c'est une pratique que j'applique régulièrement en AH = "rêves éveillés...
Oui Zorro,l'EMDR, y a un protocole bien précis à respecter et impossible à faire seul, même si certains lui ont dit que oui à Eluno.
Ok, alors je rectifie : je faisais de l'auto EMDR, qui se fait effectivement seul, par définition. Voilà, c'est réglé.
Et l'auto EMDR peut se faire seul, même si certains lui ont dit que non à Métaphore. La preuve en est que j'ai réussi à me débarrasser de pas mal de choses qui me gênaient auparavant, et dont je n'arrivais absolument pas à venir à bout avec l'auto hypnose simple.
 
Nuage Bleu

Nuage Bleu

Membre
messages
22
Points
2 190
surderien à dit:
Nuage Bleu à dit:
surderien à dit:
Eluno ta grand-mère est-elle décédée ?

Si tel est le cas tu es un passeur d'âmes


Là on entre dans le plus haut degré de l'hypnose

qui est aussi mon terrain de prédilection habituel...

8)


Avouez que là ce sont vos croyances que vous exprimées ?

Et n'oubliez pas, justement de le signaler, afin d'éviter que des âmes sensibles prennent cela pour argent comptant.

Merci de votre attention, quand nuage bleu est là les idées sont plus claires.


Et vous petit nuage bleu, faites vous fi de vos croyances quand vous vous exprimez ?
Pourquoi petit, non vous m'avez cerné.

Ce que j'écris ce sont des croyances mais ce sont aussi des délires et des illusions
Ouai mais il faut avertir le peuple, merci maintenant c'est fait.
tout n'est que délire et illusion dans nos croyances mentalement construites "sur terre"

dans ce monde formaté et formateur !

J'en suis conscient qu'en fait tout est peut-être totalement faut !

Et donc même ce que j'écris et ce que vous écrivez ici...



si vous ne vous en êtes pas encore rendu compte, ce forum vous en persuadera...

mais là c'est encore une croyance délirante que vous ne comprendrez pas

nous sommes tous piégés dans le délire de nos croyances


L'hypnose nous permet de faire avec et de survivre au mieux dans ce monde délirant


Dans ce message je tutoyais Eluno car j'apprécie ses capacités à monter trés haut dans l'Hypnose

C'est ce qui lui confère son potentiel hypnotique

Oui, ma croyance c'est qu'Eluno dispose de la Lumière de l'hypnose

Et quelque soit la "religion" de son formatage éducatif, il ose sortir de son cadre pour l'enrichir objectivement

et se sortir de l'incrédulité collective
Et voilà, et vous êtes modérateur, comment on va s'en sortir avec des délires pareils?

L'important c'est pas d'où on vient...
J'ai pas dit le contraire
L'important c'est pas ce qu'on est...
Ai je dit le contraire?
L'important c'est ce qu'on devient...
Si vous voulez


Et l'important par l'hypnose c'est d'acquérir la capacité de gérer ce devenir


Et même si cela passe par toute cette cacophonie sur ce forum et le petit nuage de jeter le trouble

pour parvenir finalement à la feel harmonie !

Je ne voudrais pas vous contredire, surtout quand je vous lis des fois j'ai peur! Est-ce normal docteur ?

8)
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Finalement est ce important que ce soit du rêve éveillé ou une mémoire transgénérationnelle ouautre chose?
L'important n'est il pas d'avoir vécu cette formidable expérience...
Parfois un ami d'enfance, décédé aujourd'hui revient dans mes rêves pour me parler... et me donner des conseils...?

La vie après la mort existe t'elle, est ce vraiment lui qui vient me parler ou mon imaginaire... ?

Je n'en sais rien.... j'écoute juste ce qu'il me dit... lui réponds... et c'est très bénéfique pour moi, cela je le sais...
Le reste ce ne sont des hypothèses....suivant nos croyances...

Ton expérience, hypnotiquement parlant est très belle, Eluno...
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Eluno à dit:
surderien à dit:
Eluno ta grand-mère est-elle décédée ?

Si tel est le cas tu es un passeur d'âmes


Là on entre dans le plus haut degré de l'hypnose

qui est aussi mon terrain de prédilection habituel...

8)

Oui, ma grand mère (les deux même) est effectivement décédée. Mais je ne sais pas de laquelle il s'agissait...

Peux-tu m'en dire plus ?

PS : Merci pour ton soutien, mais tu me places sûrement plus haut que je ne le suis.

Une manière pour moi de devenir un modèle pour moi-même? ;)

.


Du passeur d'âmes j'en reparlerai plus tard...


Que ce type d'expérience soit de l'emdr, du réve éveillé ou du voyage astral, pour moi, cela revient du pareil au même

car c'est un voyage entre le conscient et l'inconscient qui fait communiquer les deux vers l'amélioration


mais là c'est vrai c'est ma croyance hypnotique à moi...



8)
 
Eluno

Eluno

Membre
messages
618
Points
3 950
Oh, je ne doute absolument pas du fait que ce ne soit pas important.
Simplement, je voulais partager mon expérience, mais si on peut l'exploiter pour discuter d'autre chose, autant en profiter Katia ;)

Ce qui me perturbe, c'est que d'habitude, je me recentre sur l'EMDR, et là, mon intuition m'a dit d'écouter ce que cette femme avait à me dire...

J'attends ton délire sur les passeurs d'âme surderien :D
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
katia (zoulouk) à dit:
Finalement est ce important que ce soit du rêve éveillé ou une mémoire transgénérationnelle ou autre chose?

L'important n'est il pas d'avoir vécu cette formidable expérience...


Parfois un ami d'enfance, décédé aujourd'hui revient dans mes rêves pour me parler... et me donner des conseils...?

La vie après la mort existe t'elle, est ce vraiment lui qui vient me parler ou mon imaginaire... ?

Je n'en sais rien.... j'écoute juste ce qu'il me dit... lui réponds... et c'est très bénéfique pour moi, cela je le sais...
Le reste ce ne sont des hypothèses....suivant nos croyances...

Ton expérience, hypnotiquement parlant est très belle, Eluno...


Merci Katia...

Cette co-incidence de réponses...cela s'appelle... une synchronisation...



Une forme d'hypnose par transmission de penser...

8)
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 453
Points
6 910
Localisation
lyon
surderien à dit:
Que ce type d'expérience soit de l'emdr, du réve éveillé ou du voyage astral, pour moi, cela revient du pareil au même

car c'est un voyage entre le conscient et l'inconscient qui fait communiquer les deux vers l'amélioration


mais là c'est vrai c'est ma croyance hypnotique à moi...

tout pareil et je partage.

et cette stimulation bilatérale alternative, c'est en même temps, un opérateur d'autorecadrage et un accélérateur de changement...

Et ceux qui marchent beaucoup avec des semelles fines tout en réfléchissant à leur passé, sans se préoccuper de leur environnement, se le font naturellement....
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 453
Points
6 910
Localisation
lyon
Eluno à dit:
Oh, je ne doute absolument pas du fait que ce ne soit pas important.
Simplement, je voulais partager mon expérience, mais si on peut l'exploiter pour discuter d'autre chose, autant en profiter Katia ;)

Ce qui me perturbe, c'est que d'habitude, je me recentre sur l'EMDR, et là, mon intuition m'a dit d'écouter ce que cette femme avait à me dire...

J'attends ton délire sur les passeurs d'âme surderien :D

ben tu as bien plus de lacher prise, donc plus d'acceptation et surtout une communication conscient-inconscient bien plus facile....

l'important n'est pas la technique ou comment ça s'est passé mais le résultat.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Et bien ma fille voit les morts.....elle m'a dit que les lèvres ne bougent pas mais qu'elle entends en même temps de voir....elle était avec son père et sortait de la voiture pour aller chez une amie donc pas d'hpno ou elle sait pas en tous cas de jour,en marchant là devant elle,une petite fille morte, vilaine,suicidée qui lui voulait du mal et un papi,vieux monsieur qui s'est mis devant ma fille et cette petite fille,delà,la petite fille est partie :shock:
Elle a très peur de ça, elle a demandé a ne plus les voirs, elle a vu en rêve la petite fille qui lui a dit mais ce n'est pas fini !!...pour l'instant ils lui fichent la paix mais ils reviendront, si c'est sa voix,celle de faire partir les âmes de ce monde bloquée,bas et haut astral......Je trouve très beau cet image de voir partir de ce monde pour l'autre.....c'est également ce que je crois, que des âmes restent bloquées et attendent , ne réalisant pas qu'ils sont mort la pulpart du temps,d'autres si le savent très bien mais c'est mon délire :lol:
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Pour rajouter, aussi Eluno, quand mon grand père est décédé, j'étais jeune (environ 14 ans) et n'ai pas eu le droit d'assister à ses derniers moments.
J'en étais proche et ça m'a beaucoup peinée...
Alors la nuit je me suis réveillée, et je l'ai vu me faire un sourire, me dire au revoir, et partir... J'ai regardé l'heure... Ca correspondait à l'heure de son décès.

Cela m'a permis de beaucoup mieux vivre ce deuil, on a pu se dire au revoir... et il est parti heureux... que ce soit une illusion ou pas... ça a été hyper thérapeutique.
 
saladerouge

saladerouge

Membre
messages
379
Points
1 290
Localisation
Suisse, jura, doubs
Eluno, merci de partager c'est vraiment beau... :D Avez-vous pu remarquer des changements mêmes minuscules depuis ce moment intense ?
 
saladerouge

saladerouge

Membre
messages
379
Points
1 290
Localisation
Suisse, jura, doubs
Deux jours après sa mort et un jour avant son enterrement mon Amie D est venue me dire dans un rêve :

- Transmets à G, que tout est pardonné, tout est pardonné.

G est une Amie commune avec qui D avait un conflit en suspend et la faucheuse est intervenu avant qu'il soit résolu... J'ai communiqué ce message à G, c'était un moment fort plein d'émotions...
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Concernant les passeurs d’âmes je vous joint ce témoignage

Et le site de Francis qui est le modèle même d’un passeur d’âmes

**Lien externe en erreur**

et qui passe sa vie à transmettre ce savoir…
Peut-être un doux délire diront certains
Mais çà marche en pratique…
et si vous n’y croyez pas essayez quand même...


Jeannine, ma belle soeur, fit appel à moi pour un cas très particulier. Elle venait d'acquérir, depuis dix jours, un lit assez ancien pour la chambre d'Antony, son fils, alors âgé de 6 ans. Elle constata que depuis que ce dernier dormait dans sa nouvelle literie, il se réveillait en pleurant au milieu de la nuit, au point de venir se réfugier, complètement bouleversé, dans la chambre de ses parents. Je me rendis sur place avec Sylvie, mon canal de cette époque. Sitôt arrivé dans la chambre, nous nous assîmes sur le fameux lit et je demandais à Sylvie de faire le vide, de se détendre et d'accepter d'être mon "téléphone". Je dois préciser que je n'avais encore jamais "travaillé" de cette façon avec elle, nous avions communiqué uniquement en écriture automatique.
Soudain Sylvie, qui était une belle trentenaire d'un mètre soixante quinze, se mit à pleurer chaudement avec toutes les mimiques d'une petite fille et elle se mit à répéter inlassablement "Je veux ma maman ! Je veux ma maman !". Je la pris alors dans mes bras et je réussi péniblement à la calmer en lui promettant de l'écouter et de l'aider après le repas du soir que nous avions prévu de prendre tous ensemble (mon beau frère qui arrivait à cet instant et qui n’était pas au courant de notre intervention, resta bouche bée et yeux écarquillés).
Après le souper, nous nous installâmes, Jeannine, Gérard son mari, Sylvie et moi-même, autour d'une table et nous réprimes le contact avec la petite fille malheureuse. Ce fut instantané, car elle nous attendait impatiemment. Ce fut de nouveau en écriture, de façon insistante et répétitive "Je veux ma maman ! ".
N'arrivant pas à la calmer, je décidais de demander conseil à mon Ami de Lumière, le Gardien du Plan.
Son intervention fut très rapide " Nous attendions ton appel, je vais te donner une clef : Cette petite fille a perdu, très jeune, sa maman qui se prénommée Gisèle. Nous sommes avec toi". Je fis donc appel à cette dernière qui, tout comme mon Ami, communiqua instantanément avec nous et qui nous dit aussitôt avec un grand soulagement " Enfin ! Depuis le temps que j'attendais cet instant pour pouvoir aider ma petite fille ! "
Et voici le récit, écourté, de cette dernière : "Dans les années 1800, nous habitions Perpignan, puis à la naissance d’Isabelle nous sommes venu habiter à Gémenos (petite ville où Jeannine a acheté le fameux lit d'époque). Tous les soirs en la couchant, comme toutes les mamans, je l'embrassais très fort. Un jour de sa quatrième année, elle fit une bêtise et pour la punir, ce soir là je ne lui fis sa bise du coucher et dans la nuit nous fûmes victimes d'une agression de voleurs surpris et je fus blessée mortellement.
A partir de ce jour Isabelle assimila mon absence avec sa faute commise. Une épidémie de méningite l'emporta rapidement quelques mois après. Elle refusa de s'élever vers la Lumière pour attendre dans son lit que je vienne lui pardonner et l'embrasser. Elle s'y trouve toujours et lorsque votre petit garçon s'endort et quitte son enveloppe, elle l'accapare et lui communique toute sa tristesse, ses larmes et ses appels. C'est pour cela qu'Antony se précipite toutes les nuits dans la chambre de ses parents en criant "Maman". Depuis je la vois, sans pouvoir rien faire, peux-tu l'aider à me retrouver.
Je repris la communication avec la petite pleureuse et je lui racontais mon dialogue avec sa maman, je devins vite crédible en donnant son prénom, celui de sa mère ainsi que maintes détails sur sa courte vie. Ses larmes cessèrent et elle accepta d'écouter tous mes conseils pour pouvoir retrouver sa mère. Le reste fut facile et je lui fis faire ce chemin vers le haut incorporé dans Sylvie, ce qui nous permis de l'entendre nous dire avec des cris de joie, avant de nous quitter, "Je vois ma maman, je la vois, c'est merveilleux, comme elle est belle, merci".
Il y eu à cette table, ce soir là, quatre adultes qui ne purent retenir des pleurs.....de bonheur.
A partir de ce jour, Antony retrouva un sommeil et un équilibre normal pour un gamin de son âge. Ce n’est pas, après toutes ces années, sans un petit pincement au cœur que je regarde et touche ce lit d’enfant, le lit d’Isabelle.

8)
 
biibiche13

biibiche13

Membre
messages
18
Points
2 190
Ma maman est venue me dire au-revoir aussi quand elle est partie.Pour moi la mort n est pas une fin en sois ,j aimerais quelque fois parler a maman mais je ne sais pas si c est bien ou pas pour elle
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Comme c'est beau je suis très émue...

J'ai commencé a les sentir également jeune,enceinte de ma fille, j'étais a sarlat a un chateau, j'ai touchée les pierres extérieures et là j'ai vu une pièce ou il y avait un tableau, le tableau d'une femme, elle me disait qu'elle avait trahit son mari et qu'elle avait été enmurée vivante...le jeune homme avec qui noius étions et des amies nous parla du chateau, je lui dit que je voyait une pièce spéciale ou il y avait le portrait d'une femme...il a continuait de raconter l'histoire de cette femme comme je l'avais vu......

Dans la maison ou j'ai connu le père de ma fille, je ne dormais pas bien, il y avait des bruits pas normaux et je sentais de la méchanceté,colère et prison.......la maison ou nous vivions étaient en fait le maison ou vivait l'oncle et la grand mère......méchant homme qui recupperer tous les chiens "berger allemend" fou qui était dressé et méchant que les dresseurs ne voulaient plus...lui les prenaient,une dizaine et a coup de batton attachés au pieds de chaque arbre,chacun a nourrir en pouusant les gamelles au batons....recevant coup ,pas un mètres carré de terre ou un chien ne passait pas......j'ai travaillé,sel,bougie,prière a ma manière,ce que je ressentais.......ma fille aussi petite entendait des insultes après que nous soyons parties.....quand elle venait dormir chez sa cousine,qui avait "voler" la maison...elle entendait des injures,insultes de plus en plus forte et de peur repartait dans le lit de son père dans autre maison.....

Quand je suis rentrée là ou j'habite, j'ai sentie que c'était des femmes....on m'a raconté l'histoire de deux soeurs....une est tombée du haut du grenier et est morte.......ma fille sent quelqu'un dans l'escalier, j'ai travaillé dessus,elle m'a dit un jour maman qu'est ce que tu as fait?je sent moins fort !! bon tant pis tjrs pas fini!! elle me dit qu'une des soeurs a attendue sue l'autre meure avant d'appeler des secours!! et que finalement l'autr ne lui en veut pas.......

Son père a tjrs détesté que je parle de ça, de ce que je ressent,ma fille veut être normale a tout pris,rejette et dit qu'il le prenne s'ils en veulent!! moi,je sent mais pas appris tout d'instinct...comme la douleur,magnétisme animal,je ressent le mal...donc ampathie? illusion? folle ? pour l'instant je met en veille jusqu'au réveil :roll: :?
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Alors dans mes rêves là , 'ai vu aussi mon grand père et ma grand mère mais :roll: ...pour moi, il faut laisser les morts tranquille, ne pas /plus les retenir, c'est notre égoisme quelque part qui nous fait agir ainsi car en fait ils sont surement bien plus heureux que nous et nous devrions comme tant d'autres pays être heureux pour eux...mais plus facile a dire qu'a faire...mais c'est aussi une preuve d'Amour
 
Petite fleur

Petite fleur

Membre
messages
451
Points
1 260
Ah bon j'aurais déjà atteint ce niveau ?... :lol:

Heu, pas tout à fait métaphore !

Pour ma part, je ne vois aucun parallèè entre vos rêves éveillés, ceux que j'ai lu ici sur le forum et l'expérience d'éluno...

Je lui demande donc ce qu'elle veut.
Elle m'a dit qu'elle voulait me dire que grâce à moi elle avait réussi à se débarrasser d'un problème qui la suit depuis longtemps, et que du coup pour me remercie, elle me retire un problème (en particulier qui me gêne).
Je lui demande qui elle est. Elle me répond que c'est ma grand mère, et que je l'ai amenée à la lumière. Une chose la poursuivait depuis longtemps, et elle l'a résolu à travers moi. Que maintenant elle était heureuse... Me souviens pas de tout!
En tout cas, sur la fin, je l'ai vu prendre ce problème en moi, puis s'élever dans les airs... C'était très chargé en émotion, et j'ai ressenti un sentiment de plénitude. Puis, j'ai décroché...


Pour eluno, ayant fais ce type d'expérience et après avoir rationnalisé tout ça, je ne crois plus au passeur d'âme mais plutôt à une mémoire transgénérationnelle que l'on porte tous.

Dans ma vision de la guérison des blessures, vous vous êtes libéré d'une de ces influences que vous portiez en vous... peut-être la source de votre problème physiologique actuel ! Je vous dit Bravo :wink:

---------------------------------------
 
Vous aimerez:
babaste28
  • Question
  • babaste28
Réponses
16
Affichages
4 K
babaste28
babaste28
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
14
Affichages
3 K
xorguina
xorguina
S
  • Question
  • shelsyanne
Réponses
11
Affichages
5 K
dominique_nancy
dominique_nancy
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
22
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
31
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut