Petite présentation

  • Initiateur de la discussion Samhyp
  • Date de début
S

Samhyp

Membre
messages
2
Points
910
Localisation
La rochelle
Bonjour,
Je suis Sam, ayant toujours été réfractaire et ayant une peur de l'hypnose. Je me suis laissé tenté par un ami qui m'a fait oublier le chiffre 4 durant une courte période. Depuis je m'intéresse particulièrement à hypnose pour favoriser mon devellopement et celui de mes proches.
 
Hypnoseum

Hypnoseum

Membre
messages
4
Points
1 040
Localisation
figeac
Bonjour, Je Suis hypnotherapeute et si vous le souhaitez je peux vous apporter quelques réponses à vos questions
 
S

Samhyp

Membre
messages
2
Points
910
Localisation
La rochelle
Merci pour votre proposition, j'ai un tas de question. Je commencé à feuilleter le livre de Jean Filliatre. Je m'exerce depuis 3 semaines à l'auto hypnose. Reprendre confiance en soi, etc... Grâce au mp3 d'hypnose. Mais je ne pense pas forcément m'y prendre correctement.
 
Hypnoseum

Hypnoseum

Membre
messages
4
Points
1 040
Localisation
figeac
Bonsoir, peut être vous faudrez t il, un accompagnement pour vous permettre de mieux cerner les différentes phases de l'entrée en transe hypnotique. Je propose des séances guidées sur Skype peut être cela vous aiderez t il ?
Je vous laisse visiter mon site :hypnoseum.fr
Vous y trouverez des réponses et peut être ,dans un moment que vous aurez choisi, vous pourrez prendre contact avec moi, pour vous accompagner sur le chemin de la transe.
Cordialement
 
hibou13

hibou13

Membre
messages
1 740
Points
7 960
Modération
Hypnoseum, nous sommes ici dans un forum, pour parler, conseiller, échanger etc... Et non pour proposer des services.
Tu peux mettre ton lien dans ta signature par contre.
 
Vous aimerez:
HYPNOBABOU
  • Question
  • HYPNOBABOU
2
Réponses
50
Affichages
8 K
Hypno-Morgane24
Hypno-Morgane24
H
  • Question
  • hypnomeur
Réponses
29
Affichages
5 K
Paul Elie
Paul Elie
Claire26
  • Question
  • Claire26
2
Réponses
39
Affichages
15 K
Emma0657
E
Nouveaux messages
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
12
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
132
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut