Petites expériences a tester !

  • Initiateur de la discussion HypnoseBinbin
  • Date de début
HypnoseBinbin

HypnoseBinbin

Membre
messages
136
Points
2 850
Localisation
Chartres
Je me suis trompé d'endroit pour le premier post alors je viens le remettre ici !

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pratique l'auto-hypnose régulièrement pour tester des choses :

- s'ancrer une horloge pour pouvoir la regarder quand on veut dans son sommeil ou pouvoir la visualiser sous auto-hypnose.

- essayer de faire comme un "enregistreur" de musique et "l'écouter" comme si vous aviez des écouteurs.

- Faire un voyage hors de son corps (dédoublement) pour (essayer de) visiter la maison où je vis et peut-être la décrire ?

- Lire une page d'un livre et essayer de la réciter entièrement.

Merci a ceux qui essayerons et n'oublier pas de venir poster vos réussites/échecs.
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
Mon cher Robin,

Si vous n'avez pas de réponse, c'est peut être que votre demande n'est pas du domaine de l'hypnose.??? :?: :?: :roll:

Pourquoi voulez vous qu'on vienne visiter votre maison??? :twisted:

Allez pour cela sur un forum d'ésotérisme, ici nous parlons d'hypnose, et surtout d'hypnose thérapeutique. :wink: 8)
 
HypnoseBinbin

HypnoseBinbin

Membre
messages
136
Points
2 850
Localisation
Chartres
C'était pour tester les capacités de l'hypnose voilà tout ! Et il n'y a pas que cela.
La visite de ma maison serait plutôt pour savoir si l'hypnose permet un vrai dédoublement.
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
Stargaterobin à dit:
C'était pour tester les capacités de l'hypnose voilà tout ! Et il n'y a pas que cela.
La visite de ma maison serait plutôt pour savoir si l'hypnose permet un vrai dédoublement.

Ben non, l'hypnose telle que nous en parlons sur ce forum ne permet pas le dédoublement. :cry:
 
Eluno

Eluno

Membre
messages
618
Points
3 950
:arrow: s'ancrer une horloge pour pouvoir la regarder quand on veut dans son sommeil ou pouvoir la visualiser sous auto-hypnose.

Ca je pense que c'est possible. Je demande de temps en temps l'heure à mon IC, et il me répond assez précisemment.
Je ne l'use pas assez, alors ce ne se précise pas, mais il y a de quoi travailler ici.

:arrow: essayer de faire comme un "enregistreur" de musique et "l'écouter" comme si vous aviez des écouteurs.

Euh... ça je ne pense pas -ou alors il faudrait se créer des hallucinations auditives- mais je n'aime pas poser des limites.

:arrow: Faire un voyage hors de son corps (dédoublement) pour (essayer de) visiter la maison où je vis et peut-être la décrire ?

Alors ça, j'essaie de temps en temps, mais je pense que ce n'est pas du ressort de l'hypnose en tant que technique de dissociation. Je pense que ce sont plus des voyages astraux, etc. Mais si tu as du nouveau, partage donc !

:arrow: Lire une page d'un livre et essayer de la réciter entièrement.

Ca oui, mais je pense qu'il faut du travail...
 
A

Anonymous

Invité
Je traduirais toutes ces questions par "l'hypnose ne permet pas de faire repousser un rein" ! :wink:

:arrow: s'ancrer une horloge pour pouvoir la regarder quand on veut dans son sommeil ou pouvoir la visualiser sous auto-hypnose
Très facile et naturel. Si je décide de faire une séance d'hypnose de 19 minutes, alors mes yeux se rouvrent automatiquement au bout de 19 minutes. Je l'ai testé avec plein de durées différentes et cela fonctionne tout le temps. Donc je ne mets même plus le réveil pour le matin.

:arrow: Faire un voyage hors de son corps (dédoublement) pour (essayer de) visiter la maison où je vis et peut-être la décrire ?
Entièrement d'accord avec la réponse de Eluno. Pour ce qui est de visiter votre maison, totalement inutile, la mienne me convient très bien et je préfèrerais visiter celle de Zeina Heart par exemple (Zeina si tu me lis :wink: ) :wink:

:arrow: Lire une page d'un livre et essayer de la réciter entièrement.
Les autistes font cela très bien. Demandez à Rain Man. Mais plus sérieusement, je pense que cela est possible. Depuis que je pratique l'hypnose (et l'auto-hypnose), je retiens beaucoup plus d'informations après la première lecture. Donc en travaillant énormément ce domaine (mais au risque de devenir autiste :roll: ) je pense que cela peut devenir possible.
 
HypnoseBinbin

HypnoseBinbin

Membre
messages
136
Points
2 850
Localisation
Chartres
merci pour toutes vos réponses, c'est exactement cela que je voulais entendre !
Encore merci
 
Vous aimerez:
Paul Elie
  • Question
  • Paul Elie
Réponses
6
Affichages
5 K
Paul Elie
Paul Elie
xorguina
  • Question
  • xorguina
2
Réponses
52
Affichages
9 K
xorguina
xorguina
xorguina
  • Question
  • xorguina
2
Réponses
47
Affichages
8 K
EricL
E
Nouveaux messages
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
16
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
141
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut