Pixel26

  • Initiateur de la discussion Pixel26
  • Date de début
P

Pixel26

Membre
messages
1
Points
1 760
Bonjour,

Je me nomme Ludovic, j'ai 23 ans, j'habite en Gironde.

Je me suis récemment intéressé à l'hypnose ou plutôt l'auto-hypnose, de voir toutes les possibilités que cela peut offrir, de pouvoir changer des choses en nous, qui ne nous plaise pas ou du moins que l'on sait pertinemment qu'au fond de nous même ces choses ne nous correspondes pas, ce n'est pas mon "moi". Il y a peu j'ai réussi à rentrer en auto-hypnose, ça n'a pas durer très longtemps, une vingtaines de secondes à peu près, j'étais assez effrayé en quelque sorte, mon cœur s'est mis à battre plus fort, j'avais chaud, et c'est comme si j'étais entrain de flotter dans le noir complet, j'ai eu un peu de mal à me réveillé, et lorsque je me suis enfin réveillé, je me suis sentis très léger, j'étais très bien, très détendu, c'était assez étranges. Mais hélas depuis je n'ai plus réussi à retourner en "transe", j'ai énormément de mal à lâcher prise, dans la vie en général d'ailleurs. Enfin bref, c'est pourquoi je me suis inscris sur ce forum, pour réunir le maximum d'informations, de conseils.
 
Vous aimerez:
R
  • Question
  • rhambo
Réponses
0
Affichages
2 K
rhambo
R
scarlaz
  • Question
  • scarlaz
Réponses
3
Affichages
3 K
papusza
papusza
W
  • Question
  • waqsfeu
Réponses
24
Affichages
5 K
rfi33
R
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
21
LydieO
L
L
Réponses
0
Affichages
13
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut