pnl effect of increasing muscle?? help!

  • Initiateur de la discussion Diego Santos
  • Date de début
D

Diego Santos

Membre
messages
5
Points
1 990
hello I am new to the forum, I have great doubts: audio with positive statements based on NLP would have a positive effect on the appearance of increased muscle mass in bodybuilders??
Please help!
 
D

Diego Santos

Membre
messages
5
Points
1 990
bonjour je suis nouvelle sur le forum, j'ai de grands doutes: l'audio avec des déclarations positives fondées sur la PNL aurait un effet positif sur l'apparence de la masse musculaire a augmenté dans les bodybuilders??
S'il vous plaît aider!
 
D

Diego Santos

Membre
messages
5
Points
1 990
I will give a brief introduction: my genetic structure is an ectomorph (hard to gain muscle mass), I train right and have a proper diet. I wanted to find out if NLP can help me to increase my muscle mass. For example, according to a course on NLP I attended, which states that would apply commands in my unconscious through repeated positive affirmations you want, every day. In my case I recorded the following command lines:
"Their muscles are huge"
"Your muscles are stronger"
....
I listen to 2 hours a day, the problem is that I want to make sure it will have any effect or if I'm wasting my time.
If one understood the subject can give me an opinion or show me another way to achieve my goal?
 
D

Diego Santos

Membre
messages
5
Points
1 990
Je donnerai une brève introduction: ma structure génétique est un ectomorphe (difficile à obtenir la masse musculaire), j'ai bon train et ont un régime alimentaire approprié. Je voulais savoir si la PNL peut m'aider à augmenter ma masse musculaire. Par exemple, selon un cours sur la PNL, j'ai assisté, qui stipule que s'appliquerait commandes dans mon inconscient à travers des affirmations répétées positifs que vous voulez, chaque jour. Dans mon cas, j'ai enregistré les lignes de commande suivantes:
«Leurs muscles sont énormes"
"Vos muscles sont plus forts"
....
Je l'écoute à 2 heures par jour, le problème est que je veux m'assurer qu'elle puisse avoir quelque effet ou si je perds mon temps.
Si l'on compris que le sujet peut me donner un avis ou de me montrer une autre façon d'atteindre mon but?
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Hello,

Une réponse "classique" pourrai être aussi : on est pas sur que l'hypnose puisse te faire prendre du muscle, par contre un bon hypnothérapeute devrai pouvoir t'aider à accepter ton physique ...

a+
 
Vous aimerez:
surderien
  • Question
  • surderien
Réponses
0
Affichages
2 K
surderien
surderien
Paul Elie
  • Question
  • Paul Elie
2
Réponses
40
Affichages
8 K
Paul Elie
Paul Elie
I
Réponses
0
Affichages
3 K
Inspiral
I
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
23
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
32
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut