PNL et Hypnose

  • Initiateur de la discussion naturolife
  • Date de début
naturolife

naturolife

Membre
messages
5
Points
1 020
Localisation
bordeaux
bonsoir à tout le monde
Je viens de terminer une formation de technicien en PNL/Coaching via NLP International grâce à Groupon. C'est une formation en ligne, et franchement vu le prix je ne regrette pas. J'ai appris beaucoup et j'ai maintenant quelques outils pour guider les personnes qui viendront me voir mais là n'est pas le sujet de ma question.
Quand j'ai commencé à me renseigner sur l'hypnose et que j'ai participé à des présentations dans différentes écoles, la formation était toujours vendue avec la PNL. Je comprends bien que les 2 s'assemblent bien mais est on obligé d'apprendre la PNL pour pratiquer l'hypnose ?
voilà, et du coup j'ai profité d'une autre promo sur Groupon pour m'inscrire à leur formation à distance en hypnose. je me dis que pour le prix, je ne risque pas grand chose...D'ailleurs certains d'entre vous ont ils déjà suivi une de leur formation ?
merci
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bonjour,
On a fait un post sur le sujet tu peux regarder si tu le trouves avec la fonction recherche. Ces formations sont intéressantes pour découvrir, se faire une idée, mais pas pour pratiquer avec des patients/clients.
Il y a pas mal de ressemblances et même plus entre les outils d'hypnose et de PNL, pas mal de protocoles en commun qu'on peut faire avec ou sans transe etc.
 
naturolife

naturolife

Membre
messages
5
Points
1 020
Localisation
bordeaux
Merci je vais chercher sur le forum.
Oui tout à fait d'accord ce sont des formations de découverte, histoire de voir un peu plus en détails ce qu'est l'hypnose.
 
naturolife

naturolife

Membre
messages
5
Points
1 020
Localisation
bordeaux
Merci beaucoup pour votre intérêt ! c'est sympa de votre part, je regarde le lien merci encore
bonne journée
 
Vous aimerez:
M
  • Question
  • menara
2 3 4
Réponses
96
Affichages
62 K
Hypnolution
Hypnolution
A
  • Question
  • arkkangelo
Réponses
2
Affichages
3 K
valikor
valikor
Azhraal
  • Question
  • Azhraal
Réponses
4
Affichages
2 K
Nossolar
Nossolar
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
10
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
925
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
128
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut