Pour l'harmonisation du féminin et masculin intérieur

  • Initiateur de la discussion xorguina
  • Date de début
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Bonjour tout le monde :)

Je viens partager avec vous cette vidéo sur le discours d'Amma qu'elle à fait .

Elle décrit très bien comment nous devons reconnaître notre féminin intérieur et lui redonner toute sa valeur d'être .

Elle souligne aussi que si "dieu" devait être une partie, qu'il serait plus d'essence féminine ...

Comme les mayas, et d'autres, la source serait bien plus de nature, si l'on devait en mettre une , féminine.

C'est aussi ce que je pense et souvent accentue en citant l'uni.vers/elle et en vous expliquant du mieux que je peux que c'est bien La créativité qui est créateur/rice.

L'étincelle, l'intention est de source féminine .

Je pense que pour l'évolution de l'humain, il est primordial de reconnaître notre vrai nature et notre essence...je pense qu'il est primordial de rééquilibrer ce que nous subissons tous à l'intérieur de nous, afin de nous guérir, de nous réharmoniser .

Bonne écoute et belle journée :)

[youtube]http://epanews.fr/video/video/show?id=2485226%3AVideo%3A845253&xgs=1&xg_source=msg_share_video[/media]
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Désolé mais la femme qui est XX, provient forcément à l'origine de la nature XY du masculin qui a toujours eu ces deux potentialités en lui !

De là à dire qu'Eve provient d'une côte d'Adam...

:)
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Hihi Surderien , si l'homme contient le XY et peut le transmettre à son tour c'est parce que c'est la femme XX qui l'as mis au monde ....car qui dit que c'est pas la conscience , la source , la créativité qui a crée adam et qui par ce fait a crée la dualité en l'homme XY ?

celà pourrait parraître une discussion , plutot mysogine, et celà n'est pas mon intention au vu de ce partage .

Alors nous parlerons, si tu veux bien, comme Amma....L'ABC étant l'harmonisation, la guérison par l'activation du coeur, du principe féminin en tout être humain qui pourraît bien être , en effêt, la clé d'une réelle évolution humaine :wink:

 
G

Gaelic

Membre
messages
161
Points
1 550
Quel que soit le dieu dont on parle, il me semble toujours étrange de vouloir lui attribuer une connotation sexuelle masculin ou féminin. Ne serait-il pas plus logique qu'il soit Un ? A moins qu'ils ne soient plusieurs ;)
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Gaelic à dit:
Quel que soit le dieu dont on parle, il me semble toujours étrange de vouloir lui attribuer une connotation sexuelle masculin ou féminin. Ne serait-il pas plus logique qu'il soit Un ? A moins qu'ils ne soient plusieurs ;)


Tout à fait Gaelic !

Amma précise bien qu'il est celà donc ni masculin ni féminin...^

Peut être peut'on parler d'un être androgyne ?

Peut être est ce celà notre évolution ....l'androgynie ;)
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Le futur c'est l'hermaphrodisme

la disparition du tout petit chromome Y et le monopole du X

vive les femmes et le féminin absolu !

:lol:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
surderien à dit:
Le futur c'est l'hermaphrodisme

la disparition du tout petit chromome Y et le monopole du X

vive les femmes et le féminin absolu !

:lol:

Mdr, tu te moques de moi et j'aime çà....

T'imagines tous comme les escargots ? qui sait ? lol

Tu crois que l'hermaohordisme sera l'étape " supérieure " , d'après l'andorgynie ?

Car pour l'instant, c'est ce que je peux constater, j'apperçois quand je sors des êtres, des personnes, qui sont plus androgynes que masculins ou féminins ou alors c'est ma projection qui fait que je vois ce que je veux voir...comme une femme enceinte qui s'appercevra de voir de plus en plus des femmes enceintes :wink:
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Gaelic à dit:
Mais non ! Le futur de l'humanité c'est le clonage et l'auto-reproduction infinie.
(humour)

ce serait l'évolution logique de l'indivi-dû dans cette société humaine addictogène et inflationniste...

l'aboutissement du "moi" éternel.

:twisted:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Gaelic à dit:
Mais non ! Le futur de l'humanité c'est le clonage et l'auto-reproduction infinie.
(humour)

¨Ptdr Gaelic :lol:

Je vois que les idées fusent ....vous avez raison, l'humour c'est plus que cool :D
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
En tout cas, ce message a été dit par Amma depuis dix ans !

Ptain que ça peu parraître long parfois :shock:

M'enfin, une graine à été planté et qu'est ce que quelques années comparé à l'évolution de conscience...

 
Vous aimerez:
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
21
Affichages
4 K
xorguina
xorguina
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
0
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
0
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
8
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
924
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
127
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut