Pouvoir illimité Anthony Robbins

  • Initiateur de la discussion Admin
  • Date de début

La lecture du livre POUVOIR ILLIMITE vous a-t'elle permis de mettre en place des changements dans vo

  • Totalement OUI

    Votes: 1 50.0%
  • Cela m'a permis de me prendre en main

    Votes: 0 0.0%
  • Un peu

    Votes: 1 50.0%
  • Pas du tout

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    2
Admin

Admin

Administrateur
Membre de l'équipe
messages
640
Points
8 110
Localisation
France
Nous attendons avec plaisir votre point de vue sur le livre POUVOIR ILLIMITE.
N'oubliez pas le petit sondage :wink:
 
A

Anonymous

Invité
oh que oui !!!!!!!!!!!

savez vous qu'il est possible de grandir de presque dix centimêtre en un seul week-end ?

Je vous affirme que c'est possible puisque je l'ai personnellement vécu.

Tout simplement lors d'un stage d'Anthonny Robbins que j'ai fait à partir de la lecture de ce fabuleux livre de Tony.

Avant de me rendre à ce séminaire, j'étais tellement desesperée que je mesurais certainement cinq centimêtre de moins que ma taille normale mais quand je suis rentrée, là je faisais cinq de plus donc dix en tout !(bon ok j'exagère un peu).

Mais il est vrai que les livres d'Anthonny, m'on permise de réaliser qu'il y a une lumière tout au bout du tunnel, elle est là , il suffit d'ouvrir les yeux.

Je ne voudrais pas que mon message soit vu comme un écran publicitaire pro Robbins car pour nous européens, ses séminaires sont très très américanisé et très cher.

Néanmoin, je n'oublierai jamais ce merveilleux après-midi pendant lequel Mr Robbins m'a rendu ma jeunesse! C'est un moment un vrai moment un MOI WAOW et bon sang que ca fait du bien.

Depuis j'ai continuer à marcher vers la lumière au bout du tunnel, Je suis convaincue que si je n'avais pas assisté à ce séminaire, jamais je n'aurai pu acceder à la technique que je maîtrise maintenant et qui elle m'a projeté vers la lumière.

Enfin si j'ai un conseil à vous donner acheter du Robbins, tout les medecins du monde devraient d'ailleurs le prescrire.

Lisez, lisez et surtout VOUS WAOW !

Votre amie Fabienne
 
A

Anonymous

Invité
Je trouve qu'Anthony est remarquable.
Ses livres reboostent véritablement les gens qui les lisent et je les conseille à tous.
Par contre, au niveau technique, un peu déçu quand même, j'ai lu pouvoir illimité, et j'ai voulu en résumer les techniques PNL qu'il propose, ce que j'ai fais en moins de 10 pages!
Ce livre reste donc un livre tout public.
 
llenox

llenox

Membre
messages
37
Points
2 520
Localisation
Canada (Québec)
Et bien!

Bonjour,

J'ai appris grace au livre de M.Robbin le langage méthaporique, et le vocabulaire transformationnel et un peu de PNL... Oui ca nous change


llenox
 
sisonpi

sisonpi

Membre
messages
26
Points
2 290
Localisation
Hendaye
un livre pratique et motivant

c est un livre motivant et sa fait du bien, pratique car il donne quelque astuces pour s initier aux techniques de la pnl. Dans "les secrets de la communication" et "transe-formation" Bandler et Grinder sont bien plus objectifs et precis sur les conditions pour l obtention des resultats avec ces techniques qui requiert dans la plupart des cas d etre diriger par une personne confirmé dans ce domaine ; la magie de la pnl passe par des état modifiés et des controles "ecologiques"....Ma note 7/10 lol
 
S

samaritain

Membre
messages
1
Points
830
Ce livre a révolutionné ma vie. j'applique ce qu'il appelle technologie de performances optimales et ça donne des résultats fulgurants.
en page 319, une des techniques de désancrage bébette mais trés puissante. Je l'ai appliqué pour cesser d'acheter par compulsivité des dizaines de livres les uns plus onéreux que les autres. Maintenant STOP
Une autre fois je me suis trouvé confronté à un problème de vie ou de mort et j'ai appliqué mais à trois reprises tellement c'était trés difficile de'affronter ce problème. Aucune autre méthode à ma connaissance n'aurait pu me sauver. Mille mercis à Anthony Robbins
 
R

Ronan

Membre
messages
2
Points
1 890
Localisation
Brest
Transe-former sa vie avec le livre Pouvoir Illimité

Comme je l'ai exprimé en un autre point de ces forums, en ce qui me concerne, j'utilise ce livre depuis près de 15 ans et j'y reviens régulièrement. Mon rapport au livre est grandement influencé par une de mes formations où nous avions des compte-rendus écrits à rendre de manière régulière, ces compte-rendus étant basés sur une expérience et un vécu personnel. Par la magie de l'internet, il s'est trouvé que j'ai trouvé le même genre de compte-rendu à faire sur le livre d'Anthony Robbins. Je me suis constitué aujourd'hui le "livre du livre" avec tous mes succès au jour le jour. Bref est-ce le livre à lui seul, une combinaison d'évènements, toujours est-il que oui, Pouvoir Illimité est un livre qui a amené et continue d'amener des changements dans ma vie. J'ai suivi à la lettre le chapitre de clarification des objectifs et c'est vraiment génial pour moi. Je remets à jour mes objectifs de 6 mois en 6 mois.
Plus que changer ma vie, je dirais que ce livre a transformé ma vie.
Pour info, j'ai trouvé les compte-rendus en téléchargement ici (colonne téléchargement du tableau)

http://pierrebrest.free.fr/FrequenceBon ... ml#Tableau

On trouve également dans ce tableau une vision d'ensemble des sujets abordés dans le livre.

Au plaisir de vous lire et avec reconnaissance pour l'enthousiasme et l'énergie qu'insuffle Anthony Robbins dans un monde où je trouve qu'il y en a bien besoin !

Ronan
 
ithectlse

ithectlse

Membre
messages
17
Points
2 290
Localisation
Toulouse
Ce livre m'a ouvert les yeux, ce fut "LE" déclencheur. Grâce à lui je suis sorti de la boulimie.
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Hello tous,

Je viens de finir "de la part d'un ami" de mr robbins, si j'ai bien suivi, il l'a écrit pour rendre plus accessible ses deux best sellers "pouvoir illimité" et "éveil de votre puissance intérieure" c'est vrai que "pouvoir illimité" m'a toujours tenté mais les 500 pages m'ont tenu à distance et donc "de la part d'un ami" j'en suis très content, c'est pas tant un livre qui explique des techniques complexes de pnl ou d'hypnose mais plutôt un livre qui fait chaud au cœur et remonte le moral, en plus il est facile à lire, dense, simple, direct et efficace, bref un livre à lire et à faire lire pour remonter le moral en périodes difficiles. Les quelques techniques qui y sont expliquées sont vraiment tout public et en même temps très efficaces.
Le reproche que je pourrai faire c'est que je trouve que mr robbins insiste bcp sur la volonté, les efforts, la projection sur un objectif, ok c'est bien mais quand il dit que tous ceux qui réussissent ont supporté des grandes frustrations (ou qqchose comme ça) je trouve ça excessif, et surtout en opposition avec des valeurs qui me sont chères et qui sont le lâcher prise, l'acceptation du monde, le ressenti de l'instant présent.
J'y vois une opposition mais peut-être me trompe-je ?

a+
 
A

ArtOfInfluence

Membre
messages
86
Points
2 590
Localisation
Belgique
Robbins est un bon élève de Bandler, il arrive à faire passer le message de manière plus didactique et ça complémente bien. Mais je crois que son succès hors norme dans le milieu du développement personnel est aussi dû à ses capacités en marketing, sa taille et sa belle mâchoire carrée de vainqueur américain. Des influences inconscientes très puissantes à notre époque.
 
juvamoxi

juvamoxi

Membre
messages
12
Points
760
Remarquable ce cher Robbins, tout comme son livre "pouvoir illimité". Ce livre constitu pour qui veut se prendre en main et laisser les echecs derière lui un excelent point de départ, si toute fois vous êtes découragé par son volume (plus de 500 pages ) je vous recommande un site sur lequel vous trouverez le livre complet en mp3
lien : frequence-bonheur.eu
amicalement
 
M

Métaphore

Invité
Je reprends ce post où j'ai lu tous les commentaires et les éloges sur ce M. ROBBINS, je suis allée voir sa biographie, et voilà ce que je n'aime pas , c'est qu'il s'adresse déjà à ceux qui ont réussi. Ceux qui sont des gens modestes, qui sont enfermés dans leurs névroses, je ne pense pas qu'il rassemble ce type de personnes, et c'est ceux là qui ont plus besoin d'aide, donc il y a qqchose qui me dérange dans tout ça...pas vous ?

Biographie de l'auteur: Coach, entrepreneur, consultant, enseignant en motivation, Anthony Robbins a acquis une notoriété internationale dans le domaine du développement personnel. Ses séminaires rassemblent des milliers de personnes. Chefs d'Etat, athlètes olympiques, célébrités, artistes et hommes d'affaires font appel à lui pour optimiser leurs performances.
 
M

Métaphore

Invité
Je précise que je n'ai pas encore lu ce livre, mais c'est le message de Corfinas qui a suscité ma curiosité :

Le reproche que je pourrai faire c'est que je trouve que mr robbins insiste bcp sur la volonté, les efforts, la projection sur un objectif, ok c'est bien mais quand il dit que tous ceux qui réussissent ont supporté des grandes frustrations (ou qqchose comme ça) je trouve ça excessif, et surtout en opposition avec des valeurs qui me sont chères et qui sont le lâcher prise, l'acceptation du monde, le ressenti de l'instant présent.
J'y vois une opposition mais peut-être me trompe-je ?
 
castorix

castorix

Membre
messages
1 179
Points
5 110
Bonjour,

Robbins est loin d'être une de mes références préférées mais vous n'avez pas retenu Métaphore le sens qu'il affiche pour son message.

Métaphore à dit:
(...) sur ce M. ROBBINS, je suis allée voir sa biographie, et voilà ce que je n'aime pas , c'est qu'il s'adresse déjà à ceux qui ont réussi.

La prétention de son livre Pouvoir illimité est tout simplement d'être un "manuel du développement humain".

La méthode étant de comprendre chez ceux qui ont "réussi" le Comment ils ont réussi (avant de s'en inspirer), il va de soi qu'il commence par nommer des personnages célèbres, mais ses recommandations s'adressent aux plus modestes (ben oui, tous les humains... :roll: ) pour les guider...

Lorsqu'on lit "Robbins s'est occupé de nombreuses célébrités" c'est juste un argument marketing, qui espère nous conduire à penser "c'est parce que Robbins s'en est occupé qu'ils en sont arrivés là" ... 8)
 
M

Métaphore

Invité
OK, vous avez raison Castorix, c'est juste un argument marketing, mais voyez vous rien que de dire ce terme "argument marketing" ça me dérange, d'ailleurs je suis consciente que je suis fâchée avec toutes ces connotations, marketing, coaching, et d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit, qui tendent vers un produit commercial et qui pour moi est très loin de l'âme humaine, d'ailleurs je n'aime pas du tout sa tête à ce ROBBIN, il a le profil de l'homme d'affaire que je n'aime pas.


Merci quand même pour votre message.
 
M

Métaphore

Invité
Mais j'ai quand même commandé son bouquin pour me faire une idée, (pas cher à 7,20 €)!!!
 
Joey

Joey

Membre
messages
258
Points
1 650
Robbins ne s'adresse pas aux gens qui ont déjà réussi mais bien à tout public qui cherche à évoluer.

Il utilise les bons exemples un peu dans un but marketing, mais surtout afin de conditionner la réussite. "ces gens là se sont réveillés, ils se sont posés les bonnes questions, ont trouvé des solutions, et ont mis en application ses solution an ajustant à chaque fois, maintenant, ils sont devenu des références. ils l'ont fait, vous pouvez le faire, et voici comment je peux vous aider pour bien commencer", c'est un peu la trame de fond de ses livres. L'exemple et la modélisation restent à la base de la pnl.

Robbins rempli des stades entiers lors de certains séminaires, et tous en ressortent différents. De plus même si ses livres sont longs, ceux ci restent simples et abordables par tous, ce qui en à fait des best seller, donc pour le grand public.
 
M

Métaphore

Invité
:arrow: Robbins rempli des stades entiers lors de certains séminaires, et tous en ressortent différents.

Cet argument est loin de me convaincre, mais j'ai commandé son livre pour me faire une idée comme je l'ai dit précédemment, et après je pourrais dire ce que j'en pense.

Néanmoins la vidéo que j'ai visionné ce matin de Gilbert Gagnon dont j'ai mis le lien dans la rubrique "vidéos d'hypnose", ce type de discours me parle vraiment, alors si ce ROBBINS a le même discours alors j'aimerais le lire.
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Hello,

Bonne nouvelle: "Pouvoir illimité" est édité en livre de poche (je l'avais toujours vu en "broché" à plus du 20euro et je l'ai aperçu en "poche" il y a peu, en fait ça fait un an apparemment) donc "pas cher" comme dit Métaphore, dés que j'ai fini ma pile de livre "en cours" et ceux "à lire en priorité", je le lirai ... :D

Si quelqu'un qui l'a lu veut bien donner son avis sur le coté hyper-volontariste avec frustration qu'il m'a semblé apercevoir en lisant "De la part d'un ami", je suis preneur.

a+
 
L

lionelcoach

Membre
messages
0
Points
1 940
Bonjour,

J'étais ce week-end à Rome et nous étions 6500 personnes; et la magie a encore frappée ! Que du bonheur !

J'ai personnellement fais mon premier UPW "Libérez votre puissance intérieure" à Bruxelles en 1998 et ensuite j'ai suivi le Master Universitaire.

J'ai rencontré grâce à Tony les plus grands leaders mondiaux dans tous les domaine.

L'UPW est une expèrience exceptionnelle qui transforme les gens présents. Le changement est immédiat !

Voici son Interview à ce sujet : Lien invalide

Il y a aura également un nouveau séminaire UPW en juin 2010 à Rome

Au plaisir d'échanger avec vous à ce sujet

A votre succès !

Lionel
Coach de réussite

Live-Hypnose
 
Dernière modification par un modérateur:
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Je ne doute pas qu' anthony fasse des miracles car vous aussi Lionel :

Vous postez un message et votre nombre cumulé d'envois de messages reste à zéro !

Vous avez vraiment un pouvoir magique !

:idea:
.
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Euh... bon, ça sert à quoi d'avoir 0 messages.... Surderien ou Lionel.... ?

A Lionel ou autres, si je définis des choses à réussir complètement bidons, pas constructifs, car pas équilibré, cela avance à quoi ?

La réussite de certains trucs parfois apparait comme une mauvaise chose....
Je suis heureuse parfois à plus long terme d'avoir loupé... car mon objectif était réellement pas constructif. (et ensuite un mal fou à me dépétrer...)

Dans un premier temps, ça m'affecte, et parfois c'est salutaire...

voilà mon interrogation...
 
chamala

chamala

Membre
messages
170
Points
2 890
(rires) la pnl est dangereuse oui, énormément. Il n'y a qu'à voir les dégâts qu'elle provoque au quotidien puisque nous l'employons tous consciemment ou non. Et lorsque cela se fait avec inconscience (95 % des cas), c'est très dangereux (rires)
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Le résultat de cet emploi inconscient est il bon ?
Juste pour avoir toujours raison ?
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
katia (zoulouk) à dit:
...
A Lionel ou autres, si je définis des choses à réussir complètement bidons, pas constructifs, car pas équilibré, cela avance à quoi ?
...
En ce sens, la pnl ne peut elle être dangeureuse?

Hello,

Je vous rassure, la détermination d'objectif, qui pour moi est la porte d'entrée de la pnl, insiste bcp sur justement : avoir un objectif écologique, c'est à dire qui respecte l'équilibre de la personne. C'est une phase clé de cette détermination d'objectif, par exemple qqn qui viendrai en disant "mon objectif c'est d'arrêter de fumer" on va demander à un moment où à un autre "si il y avait un inconvénient à atteindre cette objectif ça serai quoi ?" si la personne réponds "pour moi aucun, par contre ça va m'éloigner de mes amis fumeurs" alors on doit en tenir compte, est ce que la personne veut s'éloigner de ses amis fumeurs ?, ou sinon comment rester proche de ses amis en arrêtant quand même de fumer ? l'objectif évolue alors en, par exemple, "je veux être libre du tabac et proche de mes amis" et on continue à avancer.

Katia, z'avez bien fait de poser cette question, la notion d'écologie de l'objectif, on parle aussi des avantages cachés du problème, c'est super important.

a+
 
Vous aimerez:
M
  • Question
  • mamishka
Réponses
7
Affichages
5 K
mamishka
M
H
  • Question
  • Hyp'nopono
Réponses
5
Affichages
5 K
hypnopotame
hypnopotame
L
  • Question
  • ludo_b
Réponses
25
Affichages
35 K
bhyp
bhyp
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
28
RenaudC
RenaudC
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
28
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
162
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut