poy

  • Initiateur de la discussion poy
  • Date de début
P

poy

Membre
messages
2
Points
1 790
Localisation
Toulouse
Bonjour je m'appelle david j'ai 23 ans et je m’intéresse beaucoup a l'hypnose qui semble être un bon moyen pour améliorer certains points dans sa vie.

Je crois en l'hypnose, mais je n'y suis malheureusement pas du tout réceptif, j'ai essayé une dizaine de fois sans résultats ceci:


Quand je regarde les commentaires de cette vidéo, ça a l'air pourtant simple mais de mon coté rien ne se passe. Mes yeux ne se ferment pas tout seul même si je m'oblige finalement à les fermer pour tenter l’expérience.
Au bout de quelques essais, ça finit juste par me frustrer un peu...

J'ai aussi essayé de me relaxé tout seul, mais rien n'y fait.

Donc voila je cherche des solutions!
Je ne dois pas être le seul donc quelles sont les causes les plus courantes?
Est-il possible que dans le futur j'y arrive?
Connaissez-vous de bons hypnotiseurs dans le région toulousaine qui pourrait m'aider?
Ou si vous avez simplement quelques bons conseils à me donner...

Je vous remercie!
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
Bonjour,

Rassurez vous, Poy, cette vidéo ressemble plus à un canular qu'a de l'hypnose. :roll: 8)
Essayez de trouver quelque chose de plus sérieux 8)
 
P

poy

Membre
messages
2
Points
1 790
Localisation
Toulouse
Oui en effet, je me suis laisser influencer par les commentaires de la vidéo (tous positifs) mais ce n'est pas la seule que j'ai pu regarder.

J'ai suivi un peu tout les liens que je pouvais trouver sur youtube, en passant par des vidéos de 20min de psy reconnus, et j'ai pensé que celle-ci était un bon exemple.

J'ai bien sûr navigué sur les pages internet qui traitent de la relaxation, de l'hypnose, mais j'ai aucune idée de la sensation que je devrais ressentir, ni quel chemin suivre pour être dans cette état
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
poy à dit:
ni quel chemin suivre pour être dans cette état

Commencez par trouver un vrai professionnel qui vous permettre de découvrir cet état et de le reproduire plus tard par vous même.
Bon courage pour votre recherche 8) 8)
 
E

Ellyster

Membre
messages
1
Points
1 760
poy à dit:
mais j'ai aucune idée de la sensation que je devrais ressentir, ni quel chemin suivre pour être dans cette état
Je suis nouveau et je suis comme toi, je me pose un peu les mêmes questions, j'ai réussit la lévitation du bras sans problèmes (première fois que j'en faisait) mais j'ai dû mal à savoir si je suis sous hypnose, je me sens relaxer, apaisé, c'est tout, et encore ... Je sais pas si je suis dans l'état d'hypnose principal.
Voila
Je ne t'aurais pas aidé mais bon ... :)
Ellyster.
 
Vous aimerez:
Tooty
  • Question
  • Tooty
Réponses
2
Affichages
2 K
Spoky
Spoky
M
  • Question
  • Membre34264
Réponses
8
Affichages
1 K
Anjhti
Anjhti
bordi
Réponses
5
Affichages
2 K
bordi
bordi
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
14
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
926
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
129
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut