Présentation de Deeper

  • Initiateur de la discussion Deeper
  • Date de début
Deeper

Deeper

Membre
messages
53
Points
2 060
Localisation
Paris
bonjour à toutes et tous !!

Alors non , je vous rassure , je ne parle pas de moi à la troisième personne ... ;)

Non tout simplement , Deeper n'est pas une personne , mais plutôt 2 , et aussi et surtout un projet global :

A la base , l'idée est parti de 2 hypnotiseurs , moi ( Olivier Peyrega ) et Daniel Daniki , l'idée a démarré par l'envie de faire des videos sur le thème de l'hypnose , à la base nous venions tous les 2 du mouvement Street-Hypnose , puis une lecture en entraînant une autre , nous en sommes arrivés à lire les grands , Erickson , Janet , et d'autres ...

Ce qui nous a naturellement amenés à faire un cursus complet , moi avec Antoine Garnier , Daniel avec Psynapse .

Puis un projet en entraînant à un autre , j'ai proposé à mon professeur Antoine Garnier , d'organiser des formations qu'il animerait sur Paris , car il était beaucoup demandé et surtout car j'avais énormément accroché avec son travail , sa vision de l'hypnose , et sur un plan humain également , je suppose que vous le connaissez bien ici .

Et c'est d'ailleurs le cas , nous avons déjà 3 formations de prévu à Paris formant un module complet à partir de mars .

Mais Deeper n'est pas seulement une histoire de formation , à titre personnel , je rêve de travailler avec des grands sportifs en amenant l'hypnose avec moi , Daniel lui est intéressé par l'expression artistique et l'art et l'hypnose .

Il y a d'ailleurs plusieurs videos avec des musiciens , peintres qui arriveront bientôt , c'est aussi ça Deeper .

L'histoire de 2 passionnés , rêvant d'hypnose du matin au soir , rêvant également d'amener leur contribution à cette fantastique discipline , si belle , si particulière .

A titre personnel , je flâne sur ce forum depuis plusieurs années , alors je me suis dit qu'il était temps de s'inscrire , pour vous faire partager nos projets , et nos réalisations .

Je vous salue tous , et nous sommes heureux de faire partie de votre communauté .
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bonjour et bienvenue. C'est un compte commun ou d'une seule personne alors?
J'espère vous retrouver sur différents posts et que vous allez contribuer au forum.
 
Deeper

Deeper

Membre
messages
53
Points
2 060
Localisation
Paris
Bonjour et bienvenue. C'est un compte commun ou d'une seule personne alors?
J'espère vous retrouver sur différents posts et que vous allez contribuer au forum.

Ce sera une seule personne qui postera , moi ( Olivier Peyrega ) , cela dit , je le ferai en notre nom , car les videos et projets que nous avons sont en collaboration .

Pas de souci , ce sera bien évidemment un grand plaisir de poster et contribuer à ce forum !
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Bonjour,Je n'ai pas trouvé votre site "deeper",mais des images de sonars à la place...Pouvez vous nous donner votre lien internet pour regarder ce que vous proposez à vos étudiants
Merci par avance
 
Deeper

Deeper

Membre
messages
53
Points
2 060
Localisation
Paris
Bonjour,Je n'ai pas trouvé votre site "deeper",mais des images de sonars à la place...Pouvez vous nous donner votre lien internet pour regarder ce que vous proposez à vos étudiants
Merci par avance

Oui nous démarrons et le site sera mise en ligne à partir de la semaine prochaine sûrement .

Vous pouvez voire le descriptif et les 3 stages que nous organisons avec Antoine Garnier sur notre page Facebook ou sur le site d'Antoine Garnier :


Page Facebook de Deepee : Deeperhypnose

Et sur le site d'Antoine Garnier directemenent : garnier-hypnose , rubrique : stage parisien

En fait , il s'agira de 3 stages , constituant un module , qui peut être suivi ensemble où séparément selon le niveau .


Le 23/24/25 Mars : les bases de l'hypnose, induction et premiers phénomènes hypnotiques, pour débutant ou pour des hypno voulant revoir les bases , avec le style d'Antoine , on apprend toujours des choses .


Le 16 et 17 avril : la confusion , apprenez à creer vos propres techniques et protocole de confusion , autant verbale que para-verbale , accessible à tous niveaux .


Le 14 et 15 mai : ecriture automatique , la techniques , les applications , en partant d'une induction , adressé à un public ayant déjà de solides bases .


Je me demandais si vous connaissez le travail d'Antoine ici ? Je suppose que oui

Je le trouve très talentueux personellement , c'est d'ailleurs ça qui m'a donné envie de travailler avec lui .
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Bonsoir,non je ne vous connais pas étant dans ma province fort éloignée de la région Parisienne,mais je serais partante pour l'écriture automatique,n'y étant pas arrivée moi même à le faire...
 
Deeper

Deeper

Membre
messages
53
Points
2 060
Localisation
Paris
Bonsoir,non je ne vous connais pas étant dans ma province fort éloignée de la région Parisienne,mais je serais partante pour l'écriture automatique,n'y étant pas arrivée moi même à le faire...

L'écriture automatique peut paraître compliquée ou inaccessible mais amené progressivement elle peut être l'outil absolu .

J'ai eu également l'occasion de la tester comme sujet lors de la formation , je n'étais pas encore au stade où c'était totalement inconscient mais c'était deja bluffant .

Je pense , et c'est le talent d'Antoine dans sa pédagogie , que la façon de l'amener est primordiale, c'est sur que passer directement de l'induction a l'écriture automatique sans palier mènerait sûrement à un échec avec la plupart des sujets , mais les 3 ou 4 techniques qui précèdent amènent de façon naturelle à une ecriture réellement inconsciente sans brusquer le sujet .
 
jamesmamx

jamesmamx

Membre
messages
291
Points
4 210
Age
44
Localisation
Lyon
Bonjour,

non désolé Antoine Garnier est pour l'instant inconnu :)
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Très belle présentation +++

" just be what you are "
Soyez ce que vous êtes.

"Just be as you want to be"

Soyez juste exactement comme vous ... aviez envie d'être.

Soyez juste exactement comme vous ... aurez envie d'être.

Soyez juste exactement comme vous...

;)
 
Dernière édition:
Deeper

Deeper

Membre
messages
53
Points
2 060
Localisation
Paris
Très belle présentation +++

" just be what you are "
Soyez ce que vous êtes.

"Just be as you want to be"

Soyez juste exactement comme vous ... aviez envie d'être.

Soyez juste exactement comme vous ... aurez envie d'être.

Soyez juste exactement comme vous...

;)

Cool ! Mais tu parlais de notre présentation ou de la vidéo ?
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Des deux car Antoine que je ne connaissais pas transmet très bien l'hypnose dans cette vidéo et que toi tu transmets de même l'hypnose qu'il t'a transmise.

Je pense que c'est ce que Milton Erickson a le mieux réussi : que ses élèves transmettent cela à leurs élèves :

Ce comment la chaîne hypnotique se poursuive...
 
Dernière édition:
jamesmamx

jamesmamx

Membre
messages
291
Points
4 210
Age
44
Localisation
Lyon
Je viens de regarder ta vidéo et j'aime bien Antoine :) C'est une très bonne vidéo pour les débutants!
 
Deeper

Deeper

Membre
messages
53
Points
2 060
Localisation
Paris
Merci a tous pour votre accueil , je pense clairement que c est un excellent formateur , je vous posterai d autre vidéos si vous voulez bien .
 
Simback

Simback

Membre
messages
4
Points
1 140
Age
35
Bonjour Deeper,

Tout d'abord merci pour la vidéo de l'analyse de la séance d' analyse d'Erickson d'Antoine Garnier, j'ai beaucoup aimé.
Je me décide enfin à sauter le pas et à me former professionnellement.

J'ai moi même également essayer de m'entrainer à l'autohypnose dans le but de pratiquer l'écriture automatique. A ce jour, j'ai pas l'impression qu'elle est automatique.
Pouvez-vous me parlez de votre expérience car il semblerait que vous avez progresser dans le domaine. Pour information, ça fais 6mois que je pratique 1 fois par semaine mais j'ai toujours l'impression que c'est moi qui bouge le stylo.

J'aimerais également savoir si faire le stages des bases de l'hypnose est utile pour des personnes autodidacte comme moi qui se sont formé avec de nombreuse lectures mais qui n'ont jamais pratiqué l'hypnothérapie.

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Vous aimerez:
Deeper
  • Deeper
Réponses
1
Affichages
2 K
michaelarchange
michaelarchange
Deeper
  • Question
  • Deeper
Réponses
0
Affichages
1 K
Deeper
Deeper
Deeper
  • Question
  • Deeper
Réponses
0
Affichages
1 K
Deeper
Deeper
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
10
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
925
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
128
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut