Présentation de Gregory Lambert et Hypnothérapie Yverdon

  • Initiateur de la discussion gregorylambert
  • Date de début
gregorylambert

gregorylambert

Membre
messages
1
Points
950
Age
47
Localisation
Yverdon-les-Bains / Suisse
Bonjour les thérapeutes, bonjour les gens. Je me présent, je me prénom Gregory, je glisse doucement sur mes 40 ans. Suite à divers tracas professionnelle, j'ai décidé de donner une seconde orientation à ma carrière. J'ai effectué une formation d'Hypnothérapeute au sein de l'ECH en 2015, avec supervision en 2016, je précise encore que j'ai suivi des cours en guidance auprès du Health Center de Monthey (Suisse).
Passionné par ce que j'ai découvert dans l'hypnose, je cherche en permanence à me perfectionner et à aller plus loin dans les matières que j'ai étudié. Je cherche à développer en parallèle, une aide d'urgence pour la gestion du stress post trauma au niveau police gendarmerie, objet de mon travail de mémoire.
Actuellement je mets en place une structure au sein de la ville d'Yverdon-les-Bains (Suisse), ou je vais rejoindre le Centre de podologie du Nord vaudois. J'ai également pour but de développer des synergies avec les soignants de ce centre notamment pour la gestion de cas douloureux.
Je me tiens à votre disposition si vous désirez plu de renseignements sur moi..

Salutations de Suisse
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bonjour et bienvenue Grégory.
C'est impressionnant les choses simples et très efficaces qu'on peut mettre en place pour aider les gens, et notamment en gestion de la douleur.
Salutations de France ;)
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Vous aimerez:
A
  • Question
  • Anonymous
Réponses
5
Affichages
4 K
Anonymous
A
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
11
RenaudC
RenaudC
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
22
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
158
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut