Présentation de Mike

  • Initiateur de la discussion Thromäx
  • Date de début
Thromäx

Thromäx

Membre
messages
1
Points
950
Localisation
Bruxelles
Bonjour,

Je m’appelle Mike, et si j'ai atterris sur votre forum, c'est en faisant des recherches de MP3 basés sur l'auto-hypnose.

En fait j'en pratique depuis environ deux ans et demi; au départ j'ai commencé l'hypnose avec une psy, ensuite j'ai poursuivi cette expérience qui m'a immédiatement passionné; sur base de bande sons réalisés par Prudence à partir de Youtube (dont j'ai vu l'avatar papillon sur ce forum=> cela m'a donné une raison de plus pour m'y inscrire) j'ai donc converti ces vidéos en MP3 afin de pouvoir les expérimenter avec écouteurs. J'ai également expérimenté beaucoup de séances données par Benjamin LUBSZYNSKI, Patricia d'Angeli et Olivier Lockert. Si je me suis inscris dans le forum de votre communauté, c'est pour continuer à expérimenter et aller toujours plus loin dans la trance, l'AH, et toutes les méthodes me permettant de "voyager" de l'intérieur et de l'extérieur...
Mon livre de chevet actuel est "Réveillez le chaman qui est en vous par Arnaud RIOU"; il est fourni avec un cd contenant plusieurs séances à travailler; c'est certainement dans cette voie que je souhaites poursuivre actuellement.

Mike
 
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
11
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
925
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
128
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut