Présentation de NOESIS

  • Initiateur de la discussion Roudil-Paolucci nathalie
  • Date de début
Roudil-Paolucci nathalie

Roudil-Paolucci nathalie

Membre
messages
157
Points
2 950
Localisation
Avignon - Ajaccio
:) Bonjour, j'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture d'un nouvel institut d'hypnose, coaching et art de la communication. Je suis à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et attentive à vos remarques.
 
A

Anonymous

Invité
Vous en avez de la chance de travailler en Corse, ça facilite l'art de la communication ? :idea:

J'ai une question, avez vous constaté que faire ce type de pub sur un forum comme celui-ci avait un impact significatif sur votre clientèle ? Car je me suis souvent posée cette question...
 
H

Hubert Chatelée

Membre
messages
213
Points
2 620
Roudil-Paolucci nathalie à dit:
:) Bonjour, j'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture d'un nouvel institut d'** Lien externe en erreur **, coaching et art de la communication. Je suis à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et attentive à vos remarques.
Après plus de 150 messages intéressant postés sur le forum, un peu de publicité pour l'ouverture de votre institut est bien mérité.
Je pense que Transe Hypnose est souvent visité avant qu'une personne se décide à entrer en thérapie ou en formation.
Sans aucun doute, vos messages sur ce forum sauront la convaincre de vos compétences.
 
A

Anonymous

Invité
150 messages en presque 8 ans, pour se faire de la pub, c'est une bonne moyenne ?... je ne sais pas...

Et perso je ne pense pas qu'un forum soit vecteur d'une potentielle clientèle, surtout quand le thérapeute ne participe pas du tout aux topics...comment se faire une idée de ses compétences et connaissances ?....
 
S

Street Hypnose

Membre
messages
312
Points
4 610
Le site est vraiment très joli et très bien réalisé. Bravo :)

Pour le reste, je suis incapable de juger, alors juste bonne chance !
 
Vous aimerez:
MartineL
Réponses
2
Affichages
2 K
jeangeneve
jeangeneve
Roudil-Paolucci nathalie
  • Question
  • Roudil-Paolucci nathalie
Réponses
1
Affichages
2 K
Métaphore
M
Roudil-Paolucci nathalie
  • Question
  • Roudil-Paolucci nathalie
Réponses
1
Affichages
3 K
ravecarl
ravecarl
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
5
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
25
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut