Présentation Lou koor

  • Initiateur de la discussion loukoor
  • Date de début
L

loukoor

Membre
messages
2
Points
880
Localisation
Clermont-Ferrand
B'jour à tout le monde !

Je fais des présentations pures et dures, tant pis si elles font rire certains. ^^

Description perso :
- suis étudiant, 21 ans, mince, yeux bleus
- études : BAC scientifique, L1 de maths (passage en CPGE au LM d'Aix), première tentative pour PACES, deuxième tentative
- sports : je me "maintiens en forme", avec un peu de sports "de chambre" type pompes, tractions assouplissements, abdos, gainage des jambes, je fais du vélo quotidiennement, c'est mon moyen de locomotion, j'aimerais faire de la natation parce que je ne peux plus courir, ai pratiqué trois ans de viet vo dao dans le passé
- centres d'intérêts : la lecture, j'aime lire, mais je ne prends pas toujours le temps de le faire. Je n'ai pas de types de bouquins particuliers, les fabuleux me permettent de me ressourcer, comme les BD Lanfeust, du reste, j'essaie de lire les grands classiques. Parfois j'écris par plaisir/besoin, je crois préférer la poésie. J'aimerais bien jouer du piano, j'aime tout ce qui est sciences, même si je ne suis pas très renseigné, j'aime le contact avec les gens, et les gens gentils. La musique, j'aime de plus en plus le classique !
- moyens de transport : le vélo, c'est bio, bientôt mon permis, mais je resterai à vélo, déjà pris l'avion, le ferry aussi, et déjà volé avec des avions particuliers avec un copain aviateur

Pourquoi je suis ici :
- pour me renseigner sur l'hypnose, je me suis aussi inscrit à la newsletter de deux sites
- ça m'a toujours intéressé, mais je n'ai jamais pris le temps de faire des recherches et de me renseigner
- pouvoir en discuter, et ne pas rester sur des avis tranchés, ou des préjugés, ou des idées fausses

Une expérience que j'aimerais faire :
- J'ai une correspondante, avec qui nous avons correspondu un moment, avant de nous rencontrer. C'était un peu inattendu. Depuis, nous sommes ensemble. Tout s'est passé très vite, nous avons sauté l'étape tentatives d'approches diverses et tout le patatra... On trouverait ça rigolo de pouvoir recommencer la "première rencontre", aussi (je lancerai un post sur le sujet), je me demande s'il est possible d'oublier elle via hypnose, puis de recommencer à nous rencontrer.

Voilà, si vous avez des questions, ou s'il faut que je rajoute des choses sur ma présentation dites le moi !
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Sacrée belle présentation! Bienvenue sur le forum et dans l'univers de l'hypnose. Pour ta question je te réponds sur ton autre post qui lui est dédié.
 
Sissy

Sissy

Membre
messages
22
Points
1 250
Localisation
Cher
Bonjour et Bienvenue à toi :) je te souhaite de prendre plaisir à découvrir cet art. Au plaisir :)
 
Vous aimerez:
L
  • Question
  • loukoor
Réponses
2
Affichages
1 K
Sissy
Sissy
DracJuan
  • Question
  • DracJuan
2
Réponses
47
Affichages
6 K
cabinet briare hypnose
cabinet briare hypnose
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
13
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
925
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
129
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut