Présentation Lou koor

  • Initiateur de la discussion loukoor
  • Date de début
L

loukoor

Membre
messages
2
Points
880
Localisation
Clermont-Ferrand
B'jour à tout le monde !

Je fais des présentations pures et dures, tant pis si elles font rire certains. ^^

Description perso :
- suis étudiant, 21 ans, mince, yeux bleus
- études : BAC scientifique, L1 de maths (passage en CPGE au LM d'Aix), première tentative pour PACES, deuxième tentative
- sports : je me "maintiens en forme", avec un peu de sports "de chambre" type pompes, tractions assouplissements, abdos, gainage des jambes, je fais du vélo quotidiennement, c'est mon moyen de locomotion, j'aimerais faire de la natation parce que je ne peux plus courir, ai pratiqué trois ans de viet vo dao dans le passé
- centres d'intérêts : la lecture, j'aime lire, mais je ne prends pas toujours le temps de le faire. Je n'ai pas de types de bouquins particuliers, les fabuleux me permettent de me ressourcer, comme les BD Lanfeust, du reste, j'essaie de lire les grands classiques. Parfois j'écris par plaisir/besoin, je crois préférer la poésie. J'aimerais bien jouer du piano, j'aime tout ce qui est sciences, même si je ne suis pas très renseigné, j'aime le contact avec les gens, et les gens gentils. La musique, j'aime de plus en plus le classique !
- moyens de transport : le vélo, c'est bio, bientôt mon permis, mais je resterai à vélo, déjà pris l'avion, le ferry aussi, et déjà volé avec des avions particuliers avec un copain aviateur

Pourquoi je suis ici :
- pour me renseigner sur l'hypnose, je me suis aussi inscrit à la newsletter de deux sites
- ça m'a toujours intéressé, mais je n'ai jamais pris le temps de faire des recherches et de me renseigner
- pouvoir en discuter, et ne pas rester sur des avis tranchés, ou des préjugés, ou des idées fausses

Une expérience que j'aimerais faire :