[PRESENTATION] Nuccio

  • Initiateur de la discussion Nuccio
  • Date de début
N

Nuccio

Membre
messages
2
Points
1 990
Salut tout le monde :D

Je suis nouveau ici. J'ai atterri sur ce forum en faisant des recherches sur le net à propos de l'auto-hypnose.
Pratique que j'ai très récemment découverte en faisant des recherches sur différents procédés capables de modifier notre instinct, ou bien encore de diminuer son temps de réaction. Mais assez parler de l'auto-hypnose, je créerais un article dans le forum approprié 8)

Dans la vraie vie j'ai 18 ans, je vais faire mon entrée en terminal STI GET (Science et technique de l'industrie option génie electrotechnique). Je suis quelqu'un d'assez actif, sur le point de vue sportif ou intellectuel. Je passe en effet énormément de temps à apprendre à programmer en C++ ou bien à l'utilisation des technologies Linux, sans oublié l'airsoft et le skate, deux sports que je pratique assez régulièrement.

Je ne sais pas trop si je dois me considérer comme quelqu'un de relativement nerveux ou pas. J'écoute en effet constamment de la musique métal mais je réagis lentement au évènement du monde qui m'entoure. Enfin bref, je ne sais pas pourquoi je raconte ça, mais j'ai le sentiment que ça sera peu être utile de le signaler :?

Quoi qu'il en soit, je pense que la pratique de l'auto-hypnose ne peu qu'être quelque chose qui me face du bien, à côté du quel je ne devrais pas passer.
C'est pour cela que j'essayerais de vous accompagné le plus possible sur le forum et que j'essayerais de vous faire passer de bon moment, consciemment ou pas :wink:

Si vous avez d'autres questions à mon sujet, j'y répondrais avec plaisir :D
 
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
21
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
30
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut