Présentation

  • Initiateur de la discussion Ayuna
  • Date de début
Ayuna

Ayuna

Membre
messages
1
Points
2 160
Bonjour,

Je m'appelle Ayuna, je suis thérapeute énergéticienne, formatrice Reiki

J'ai suivi également des stages de techniques de relaxation méthode Vittoz et Schultz
J'ai suivi une formation en sophrologie, je suis actuellement animatrice dans un cyberbase, j'aimerai intégrer les techniques d'hypnose pour l'apprentissage de la langue française pour un public étranger, en ré-insertion et accompagnement professionnel. C'est pourquoi j'aimerai avoir plus amples renseignements sur les formations en Hypnose permettant ainsi d'utiliser cet outil pour facilité l'apprentissage des langues.

Merci de votre accueil et souhaitant que les informations et échanges puissent pour chacun d'entre nous être constructif et aboutir au développement de chacun
 
Cath

Cath

Membre
messages
326
Points
3 460
Bonjour, je suis très intéressée et curieuse de savoir de quelle façon tu comptes intégrer les techniques d'hypnose pour l'apprentissage de la langue française pour un public étranger.
- Pense-tu à des sessions individuelles ou en groupe ?
- Compte-tu leur faire mémoriser des listes de vocabulaire ? (auquel cas, il faudrait que tu parles également leur langue ?)
- Pense-tu procéder par suggestions post-hypnotiques, afin que les personnes assimilent plus rapidement ce qu'ils apprennent ?
Je suis sensibilisée car je me trouve dans la position de l'étrangère qui apprend une nouvelle langue - le suédois - qui n'a rien à voir avec celles que je parle déjà et que j'ai apprises alors que j'étais enfant, ado et jeune adulte.
Le programme d'insertion des étrangers en Suède est extrêmement bien conçu, mais le fait de terminer le programme de l'école de langues ne garantit pas une compréhension parfaite - disons selon les cas de 10 à 80% - ni encore moins, de pouvoir s'exprimer correctement et avec facilité.
Comment raccourcir le temps nécessaire à l'assimilation de la langue ? Parle nous plus en détail de ton projet, de comment tu vois la chose.
 
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
22
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
31
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut