présentation

  • Initiateur de la discussion pierre69
  • Date de début
pierre69

pierre69

Membre
messages
5
Points
2 090
slt a tous.je m'appelle Mourad.32 ans, je travaille dans la télésurveillance.je vis a lyon.2 seances d'hypnose avec des visions :D puis interruption non désirée de la thérapie.(cf msg).depuis je galère. :cry:
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
bonjour.. peut on peut vous aider si vous en dites plus ...
et surtout ce que vous cherchez!
 
Eluno

Eluno

Membre
messages
618
Points
3 950
Il a déjà expliqué dans un post sur le forum.

Juste une question hors de propos : Pourquoi Mourad comme prénom, et Pierre comme pseudo? :D
 
pierre69

pierre69

Membre
messages
5
Points
2 090
Mourad est mon vrai prénom.mon pseudo,Pierre est en référence a un homme que j'ai vu lors de 2 seances que j'ai prénommé pierre.homme tenant un bébé en pleurs et qui posait sa main sur le front de l'enfant.l'hypnotherapeute m'a demandé de donner un prénom a cet homme.je l'ai appellé Pierre. j'espère que j'ai été clair? :wink:
 
pierre69

pierre69

Membre
messages
5
Points
2 090
cher pauélie.j'ai voulu parler a mon hypnothérapeute des sentiments que j'avais pour elle et pour dissiper qqs malentendus.mais pas dans sa salle d'attente.(jugeant que son cabinet n'était pas le lieu adapté,de plus je ne voulais pas reprendre l'hypnotherapie sans avoir dissiper ces malentendus).elle,a cru que je voulais interrompre complètement ces seances et m'a dirigé vers un psy.depuis, elle ne souhaite plus me revoir
,et je vais tres mal depuis. excuse moi si je ne suis pas tres clair.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
ok...
mais d'abord pourquoi a tu été voir cet hypnotherapeute?
de quelle maladie souffrais tu?


tu dit t' êtes faire rejeter....
ne penses tu pas que cette personne a le droit de ne pas ressentir les mêmes choses que toi?
quels sont ces malentendus dont tu parles?