présentation

  • Initiateur de la discussion pierre69
  • Date de début
pierre69

pierre69

Membre
messages
5
Points
2 090
slt a tous.je m'appelle Mourad.32 ans, je travaille dans la télésurveillance.je vis a lyon.2 seances d'hypnose avec des visions :D puis interruption non désirée de la thérapie.(cf msg).depuis je galère. :cry:
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
bonjour.. peut on peut vous aider si vous en dites plus ...
et surtout ce que vous cherchez!
 
Eluno

Eluno

Membre
messages
618
Points
3 950
Il a déjà expliqué dans un post sur le forum.

Juste une question hors de propos : Pourquoi Mourad comme prénom, et Pierre comme pseudo? :D
 
pierre69

pierre69

Membre
messages
5
Points
2 090
Mourad est mon vrai prénom.mon pseudo,Pierre est en référence a un homme que j'ai vu lors de 2 seances que j'ai prénommé pierre.homme tenant un bébé en pleurs et qui posait sa main sur le front de l'enfant.l'hypnotherapeute m'a demandé de donner un prénom a cet homme.je l'ai appellé Pierre. j'espère que j'ai été clair? :wink:
 
pierre69

pierre69

Membre
messages
5
Points
2 090
cher pauélie.j'ai voulu parler a mon hypnothérapeute des sentiments que j'avais pour elle et pour dissiper qqs malentendus.mais pas dans sa salle d'attente.(jugeant que son cabinet n'était pas le lieu adapté,de plus je ne voulais pas reprendre l'hypnotherapie sans avoir dissiper ces malentendus).elle,a cru que je voulais interrompre complètement ces seances et m'a dirigé vers un psy.depuis, elle ne souhaite plus me revoir
,et je vais tres mal depuis. excuse moi si je ne suis pas tres clair.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
ok...
mais d'abord pourquoi a tu été voir cet hypnotherapeute?
de quelle maladie souffrais tu?


tu dit t' êtes faire rejeter....
ne penses tu pas que cette personne a le droit de ne pas ressentir les mêmes choses que toi?
quels sont ces malentendus dont tu parles?

tu dit que tu galère, depuis ....mais que veut tu dire vraiment? sois plus précis!


nous on ne peut vraiment t'aider que si tu nous donnes des détails
qui sont nécessaire.... pour pouvoir te guider a résoudre tes problèmes!
 
pierre69

pierre69

Membre
messages
5
Points
2 090
cher paulelie.je suis allé voir cette hypnothérapeute suite a des soucis physiques (plutot intimes),et pour soigner un mal etre.elle est diplomée dess et dea donc tres serieuse. je n'ai pas été rejeté bien au contraire! elle a tout fait pour me garder!c'est moi qui ai voulu faire un break pour dissiper certains malentendus.j'ai pensé qu'elle avait des sentiments pour moi et inversement.ELLE a cru que je voulais partir! je tiens a le souligner! elle m'a ensuite dirigé vers un psy qu'elle connaissait.le fait de me retrouver face a ce psy a réveillé en moi un souvenir d'enfance tres douloureux.la mère (en l'occurence cette hypno) me laissant seul face mon père (en l'occurence ce psy) maltraitant.voila pk je parle de galère.depuis l' arret brutal de cette hypnothérapie,c'est la galère. je continu a voir ce psy comme si j'etais hypnotiséj'èspère avoir été complet.en tout je te remerci de bien vouloir m'aider.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
je n'ai pas dit que je pouvait t'aider.... surtout a distance sans t'avoir rencontré...
je répondais simplement a ton post.

d'après ce que tu écrit...
je te conseillerai de te méfier de ton propre ressenti...et de ce que tu crois que les autres ressentent surtout après une brève rencontre....

un hypnotherapeute est un professionnel qui est payé pour aider les gens et s'il respecte une certaine éthique n'aura jamais de rapport affectif avec ces clients....
ne serais que pour que la thérapie fonctionne...
c'est ainsi avec tout les métier qui sont relié a la santé mentale ou physique.

je pense que c'est une très bonne idée que tu vois un psy...car tu as surement beaucoup de choses a dire....
ce que tu décrit ressemble a des hallucinations et doivent être prise très sérieusement....
ici sur ce forum tu ne trouveras pas ce que tu cherches...il te faut suivre une thérapie sérieuse avec une personne qualifiée...de personne a personne.
bonne chance!
 
Vous aimerez:
Q
  • Question
  • QUINT Olivier
Réponses
0
Affichages
522
QUINT Olivier
Q
S
  • Question
  • Spasmofolie
Réponses
17
Affichages
6 K
Paul Elie
Paul Elie
C
  • Question
  • clftz
Réponses
6
Affichages
2 K
surderien
surderien
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
34
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
39
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut