présentation

  • Initiateur de la discussion courforest
  • Date de début
C

courforest

Membre
messages
107
Points
1 290
hello, merci de m'accepter sur ce forum
j'habite la frontière Belgo-luxo-française, en france.
je suis courforest (surnom de mon épouse :lol: lors de ma préparation au marathon que j'ai fait en 2008)
2 affreux ados qui m'en font voir de toutes les couleurs mais que j'adore...
de formation scientifique et assez cartésien, je suis en pleine transe-formation après la lecture du livre HYPNOSE d'O. LO....... . Depuis, je me suis passionné pour cette discipline en relisant le livre, le résumant, l'étudiant au point de pouvoir commencer à aider mes proches dans leur vie. Mais je trouve qu'il me manque encore beaucoup de technique alors j'espère trouver ici des réponses à mes questions avant de commencer une formation officielle de praticien.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Bienvenue courforest :D
J'ai adoré ce film...de superbes émotions :wink:
Je te souhaite de trouver ce que tu cherches içi, mais si tu poses de bonnes questions et même des moins bonnes tu peux être sûr que quelqu'un te répondra..... 8)
 
André.Piérard.NGH

André.Piérard.NGH

Membre
messages
32
Points
2 390
Localisation
Mollens (Montana - Suisse)
Bonjour Courforest,
[Message édité: Pas de publicité sur le forum]
Règlement du forum


Pour la petite histoire, selon ta photo, j'ai été moniteur CMAS ** de plongée sous-marine entre 1975 et 2004. Les brevets de plongeur ont été faits en Belgique et ceux de moniteur en France. J'ai arrêté après un bon miller de plongées, peut-être par prudence excessive, pour raison d'âge à 60 ans bien qu'étant en pleine forme.
Je suis en Suisse depuis un quart de siècle où j'ai un cabinet d'hypnothérapie. Je passe régulièrement dans ta région lors de mes déplacements en Belgique. Si tu veux un jour bavarder d'hypnose, fais-moi signe, je m'arrêterai, par exemple début décembre prochain.
_________________
 
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
20
LydieO
L
L
Réponses
0
Affichages
12
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut