Presentation

  • Initiateur de la discussion GK62
  • Date de début
G

GK62

Membre
messages
1
Points
1 560
Age
46
Bonjour,:) puisqu'on me fait la suggestion de me presenter je vais m'executer tout en felicitant ceux qui font vivre ce forum qui me semble passionnant et tres instuctif:

Alors moi c'est GK 34 ans:D vivant dans le sud de la region parisienne et plutot cartesien , je m'interresse depuis peu a l'hypnose apres avoir vu recemment un hypnotiseur de spectacle qui m'a fait prendre conscience de l'importance et l'utilitée de cette pratique . Donc me voila pour essayer d'en apprendre beaucoup plus sur le sujet et ce forum me semble particulierement l'ideal pour le faire.Pour ma part je n'ai jamais eté hypnotisé ou alors faiblement ??? mais j'ai 2 enfants et j'ai remarqué que le plus grand (8ans) semblait tres receptif a l'hypnose puisque j'ai reussit a lui faire croire que sa main etait collé au front,alors que je n'ai utilisé que quelques phrases repetitif "coller; souder ,sceller ...."et claquement de doigt sans en connaitre plus que ça ,mais bon avant d'aller plus loin j'aimerai m'informer/former un plus sur cette pratique avant d'aller plus loin .
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bonjour et bienvenue.
Hypnotisé par quelqu'un... peut être, peut être pas. Mais c'est un état courant et normal dans lequel on "tombe" souvent plusieurs fois par jour (conduite ou marche automatique, partir dans la lune, décrocher pendant un cours ou un film etc.
Les enfants sont souvent très réceptifs. C'est quelle partie ou quel type d'hypnose ou pour faire quoi qui t'intéresserait le plus?
 
Vous aimerez:
H
  • Question
  • hypster
Réponses
6
Affichages
4 K
MAGILIUS
MAGILIUS
marabou
  • Question
  • marabou
Réponses
1
Affichages
2 K
Paul Elie
Paul Elie
Paul Elie
  • Question
  • Paul Elie
Réponses
8
Affichages
2 K
apula
apula
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
4
RenaudC
RenaudC
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
21
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
158
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut