Présentation

  • Initiateur de la discussion Bruno F.
  • Date de début
Bruno F.

Bruno F.

Membre
messages
19
Points
1 350
Age
64
Localisation
Ambérac
Bonjour à toutes et à tous,

Je ne sais si je suis au bon endroit pour poster ma présentation. Je suis persuadé que l'on saura m'aiguiller, voire m'aiguillonner, si nécessaire.

Je suis hypnothérapeute, membre du SNH (Syndicat National des Hypnothérapeutes). J'exerce en Charente mais pas uniquement. J'ai des clients dans différents endroits de France et notamment sur Angers, Marseille et Paris.

Je pratique principalement l'hypnose mais ma formation en cours de finalisation de psychothérapeute me permet d'avoir une approche plus globale. Cette formation rend obligatoire le suivi d'une psychothérapie et/ou d'une analyse.
J'ai également ajouté des techniques et des compétences supplémentaires notamment en PNL, EFT, EMA et massage Amma. Cette dernière technique me permet d'ailleurs d'aller chercher les émotions très profondément sans passer par la case hypnose lorsque ce n'est pas possible. L'EMA (Eyes Movements Actualization) est une synthèse de plusieurs techniques et notamment PNL+EMDR.

Bien cordialement
 
hibou13

hibou13

Membre
messages
1 740
Points
7 960
Bienvenu Bruno, "à la caisse à outil bien rempli" ;)
 
Bruno F.

Bruno F.

Membre
messages
19
Points
1 350
Age
64
Localisation
Ambérac
Merci Hibou 13. Le 13 a une raison géographique? J'étais à la fac d'Aix ces derniers jours et dans la région ... pour le plaisir ;-)
 
Bruno F.

Bruno F.

Membre
messages
19
Points
1 350
Age
64
Localisation
Ambérac
J'ai longtemps habité à Roquefort-la-Bédoule puis La Ciotat. Maintenant je suis installé en Charente. La mer est plus loin et il fait moins chaud ;-)
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bonjour et bienvenue. Tu es au bon endroit :).
 
Bruno F.

Bruno F.

Membre
messages
19
Points
1 350
Age
64
Localisation
Ambérac
Merci prudence. Au fait comment je fais pour avoir une signature avec un lien?
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Alors tu vas cliquer sur ton nom en haut de la page plutôt vers la droite (juste avant "conversations" et "alertes"), il y a un menu qui va s'ouvrir, le deuxième c'est "signature" tu cliques dessus et dans cet espace tu peux écrire ce que tu veux (dans le respect de la charte et de la loi bien sûr) et mettre notamment un lien vers ton ou tes sites (l’icône maillon de chaine) et ne pas oublier de cliquer sur "sauvegarder".
N'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide.
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Nickel. Pour mettre des mots à la place du lien en apparence je crois que c'est ça le code: [ URL='URL du lien'']Titre du lien[/URL] (merci wiki, j'avais oublié depuis le temps)
Sans l'espace après le premier crochet
 
Dernière modification par un modérateur:
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Bienvenue Bruno
Au plaisir d'échanger un peu sur tout...
:cool:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Bienvenue Parmis nous Bruno

Suis pas thérapeute en psycho , hypnose ou autre , je suis radiesthésiste, magnétiseuse, médium...une guérisseuse in terre rieur qui s'est joint içi il y à plusieurs années et qui aide parfois à sa façon...d'être :)
 
Bruno F.

Bruno F.

Membre
messages
19
Points
1 350
Age
64
Localisation
Ambérac
... Ou sur rien ;-)
Lol
Avec plaisir surderient. L'échange me paraît essentiel dans nos domaines d'activité.
 
nadinegestalt

nadinegestalt

Membre
messages
78
Points
1 860
Age
51
Bonsoir et bienvenue.
Je suis gestal thérapeute et désir me former à l'hypnose.
Je ne suis sur ce forum que depuis peu
 
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
921
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
125
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut