Présentation

  • Initiateur de la discussion kleraitte
  • Date de début
kleraitte

kleraitte

Membre
messages
1
Points
1 660
Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai été "attirée" par l'hypnose à vingt ans à peine... ensuite mes rdv avec l'hypnose ont été réguliers, jusqu'à ce que je me réveil un matin en ressentant la nécessité de me former à cela.
J'ai suivi deux formations, deux écoles, deux méthodes, mais depuis je me rends compte qu'il y a autant de méthodes que de praticiens (presque !).
Pour moi l'important est le résultat et surtout ôter l'idée aux clients de venir chercher un miracle, et induire doucement qu'il va leur falloir mettre en place des changements dans leur vie afin de voir leur vie changer... (je pense que rare sont les "problèmes" qui se règlent en une seule séance)
Pour aller dans ce sens, j'ai suivi d'autres formations comme le décodage biologique des maladies, la mémoire cellulaire, la numéro-généalogie, le tout passionnant !
Je pratique sur mon réseau relationnel depuis un an et m'installe tranquillement, plus précisément en septembre, et officiellement en janvier.
L'hypnose est pour moi et pour ma pratique un outil formidable, mais reste un outil, pour métaphorer : "si vous espérez que le motoculteur transforme votre jardin, vous obtiendrez une déception... Si vous le prenez comme un outil et le guidez patiemment, encore et encore en y mettant du vôtre, alors vous obtiendrez le meilleurs...."
Toujours dans l'optique de mieux cerner mes clients, comprendre les passages qu'ils traversent, je projette de suivre une formation de psycho-praticien (ayant moi-même effectué une analyse personnelle).
Et pour finir cette présentation, je me situe à coté de Nantes.

Bonne soirée à vous tous.

Claire.
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bonjour et bienvenue :)
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Bonjour et Bienvenue Claire ,

Je me permets de rebondir sur ta belle présentation au sujet de la numéro généalogie .
Est ce la recherche de tes ancètres ? ou une sorte de numérologie ?

Flegme d'aller chercher sur internet les informations à cet heure , sans compter que je préfère de loin l'expérience, vécu de la personne en personne ;)

A bientôt et au plaisir d'échanger :)
 
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
12
LydieO
L
L
Réponses
0
Affichages
8
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut