Présentation

  • Initiateur de la discussion Régis22
  • Date de début
Régis22

Régis22

Membre
messages
19
Points
1 460
Localisation
Louargat
Bonjour, je m'appelle Régis, j'ai 44 ans et je suis de Bretagne dans un petit village d'irréductibles appelé Louargat dans les côtes d'Armor.
Je viens de m'installer en tant qu'hypnothérapeute aujourd'hui même et j'y ai adjoint le magnétisme que je pratique depuis de nombreuses années déjà, peut être aurons nous l'occasion d'en reparler dans un autre sujet ou pas?
je suis particulièrement heureux de découvrir ce forum que je trouve sympa et où les discussions ont l'air particulièrement intéressantes pour le coup et pour une fois que l'on trouve un forum sans abréviations et langage sms cela fait plaisir à voir!
J'aime partager et apprendre et c'est ce qui m'a donné envie de vous rejoindre,je vous souhaite à tous une belle journée même si le temps ne s'y prête guère et j'espère avoir des échanges fructueux et cordiaux avec chacun de vous.
Régis
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bonjour et bienvenue Régis. Héhé, pas trop dur de tomber dans la potion magique de l'hypnose? Il y a une section magnétisme, tu y retrouveras notamment Xorguina qui pratique.
On essaye effectivement de développer des échanges enrichissants et respectueux, des fois on dérape mais on remet l'ouvrage sur le métier, et parfois le métier sur l'ouvrage ^^. Pour l'écriture la plupart essaye d'éviter le sms et les abréviations, il y a quelques sigles (n'hésite pas à demander les significations si besoin) ou sinon il y a parfois des jeux de mots avec écritures multiples.
 
hibou13

hibou13

Membre
messages
1 740
Points
7 960
Bonjour et bienvenue régis.
Ma famille est originaire de plounevez mouadec et plouaret... J 'en ais encore à Belle isle. Alors merci pour ce petit vent de Bretagne.
 
Régis22

Régis22

Membre
messages
19
Points
1 460
Localisation
Louargat
En réponse à Hibou 13, je me rends très souvent à Plounevez-Moëdec (Nouveau village humide en Breton pour info lol) car j'y mets mon cheval de trait en pension n'ayant pas suffisamment de place chez moi! j'en suis à 4 km pour être précis!
 
Régis22

Régis22

Membre
messages
19
Points
1 460
Localisation
Louargat
En réponse à Prudence, je vous remercie pour votre accueil, je suis super content de vous avoir trouvé sur mon chemin, pour info je dispense des formations en découverte du Magnétisme puis en perfectionnement (c'est sur mon site si cela vous intéresse) et je compte prochainement développer un module spécialement étudié pour les hypnothérapeutes qui seraient intéressés de développer le magnétisme sous hypnose (on appelle cela le Mesmérisme).
Pour le pratiquer quotidiennement, les résultats sont parfois bluffants et quoi qu'il en soit toujours intéressants (le feed-back est différent d'une séance d'hypnose "classique").
Je pense que nous aurons l'occasion d'en reparler prochainement dans un sujet avec xorguina!
Encore merci pour ces précisions et à très bientôt...
 
hibou13

hibou13

Membre
messages
1 740
Points
7 960
Grrrr je suis jaloux, il à un cheval de trait...... tu mériterais d'être banni ! ;)
 
zoulouk2

zoulouk2

Membre
messages
291
Points
3 360
Bienvenue Régis. Je me souviens m'être essayée en magnétisme sur un steack haché afin de le conserver sans réfrigérateur avec comme résultat un "bide total". Ce fut un cours d'observation de décomposition encore plus rapide que la nature ne le ferait toute seule. Un sorte de magnétisme à l'envers au résultat inverse que celui désiré consciemment... Près d'ici, et à l'autre bout de la France, en Alsace se pratiquent encore à l'heure actuelle des cérémonies de type mesmeriennes ou inspirées de, sur des sites hautement magnétiques, où il y a des cupules généralement (des sortes de trous comme des baquets creusés dans le grès) Pour l'instant, je n'ai pas eu l'occasion d'y assister, c'est en cercle privé...
Sont ce genre de pratiques que tu réalises où hypnose et magnétisme sont étroitement liées ?
 
Bruno F.

Bruno F.

Membre
messages
19
Points
1 350
Age
65
Localisation
Ambérac
Salut régis
Bienvenue et content de te retrouver ici. Utilisant également le mesmérisme je me demande qui est le plus surpris des résultats: mes clients/patients ou moi!
À très bientôt même si je ne passe pas énormément de temps sur les réseaux ;-)
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
HOHOHO mais que vois je !!! ^^

Voulait venir te souhaiter personnellement la bienvenue ce soir

Et voilà, tu as 44 ans comme moi ;)

Tu habites a 4 kilomètres de la famille de chez Hibou

T'inquiète pas ! je fais une fixette sur les 4/4 depuis mon anniversaire

Ils n'arrêtent pas de me tourner autour !

Et tu pratiques le magnétisme !

Tu as pu voir que j'étais une "engagée" d'un tempérament plutôt bien trempée

Ca doit être du à une éclaboussure du chaudron chez les Basques ^^

J'ai beaucoup aimé et ressentit les énergies en bretagne

Sans parler des rencontres "hasardeuses" (je crois pas au hasard) sur ma route qui ont répondu à mes questions

Je serais plus que ravie d'échanger aussi avec toi de magnétisme

Suis radiesthésiste (acquis) magnétiseuse (innée) et aussi un peu xorguina(innée) lol



Suis très contente de re/voir sur le forum un peu plus de magnétisme

Très /trop peu de cas exposé et d'expériences sur le forum

Comment dire, un jour un ami d'un mai est venu avec un mal de dos et est repartit, juste avec impositions des mains en ne souffrant plus et depuis, pourtnat soulevant souvent des poids, plus de mal ?

Comment expliquer la même chose aux niveaux cervical: une dame qui portait trop souvent une minerve avec douleurs et qui depuis des années n'en porte ni n'a plus eu de douleurs dutout ?

Et tout ça, en une seule scéance...c'est con hein ! c'est même très auda/cieux ^^

Tu es canal ? animal ? autres ?
 
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
25
LydieO
L
C
  • Question
  • cherchehypno
Réponses
1
Affichages
19
valikor
valikor
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut