Présentation

  • Initiateur de la discussion Arnis
  • Date de début
A

Arnis

Membre
messages
39
Points
1 860
Localisation
France
Bonjour,
Très curieuse sur le sujet de l'hypnose et totalement novice.
Artiste et prof, je cherche depuis un petit moment à changer d'activité (la seconde, la première je la garde).
Après avoir pas mal hésité l'an dernier à me diriger vers l'art thérapie, qui m'attirait, j'ai finalement laissé cet intérêt de côté (y reviendrai peut-être un jour) : certaines exigences de la formation à laquelle je voulais m'inscrire n'étaient pas compatibles avec mon travail actuel, sans parler des exigences financières qui, comment dire... manquaient de souplesse.
Farfouillant depuis plusieurs jours pour découvrir les formations existantes en hypnose, je suis tombée sur ce forum qui semble tout à fait riche, et me voici donc inscrite. A bientôt.
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bonjour et bienvenue Cel, bon courage pour trouver la formation qui te conviendra. Je connais quelqu'un qui fait des formations d'art-thérapie et de contes thérapeutiques mais c'est à Nice...
 
A

Arnis

Membre
messages
39
Points
1 860
Localisation
France
Bonjour Prudence et merci.

Malheureusement, dans le cas de l'hypnose comme dans celui de l'art thérapie, j'ai du mal trouver une formation accessible pour moi (soit trop loin, soit incompatible avec mes disponibilités...). Je poursuis mes recherches...
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
J'ai aussi du mal ;)
 
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
13
LydieO
L
L
Réponses
0
Affichages
9
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut