présentation

  • Initiateur de la discussion cath8551
  • Date de début
cath8551

cath8551

Membre
messages
3
Points
1 010
Localisation
Landeronde
Bonjour, je suis en cours de formation hypnose thérapeutique Ericksonnienne , je suis également infirmière en addicto. J'aimerai développer cette activité en dehors de mon boulot. J
 
cath8551

cath8551

Membre
messages
3
Points
1 010
Localisation
Landeronde
Oups!!! il a eu une mauvaise manip, donc je voulais dire que j'avais besoin d'aide et de conseils,
pour qu'un jour: je puisse guider une autre personne à mon tour.
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bonjour et bienvenue. Il y a des choses assez sympa à faire en addicto et pas mal de choses différentes: confiance en soi, espace de sécurité, trousse de secours, solutions alternatives... ça peut vraiment être très créatif en plus de quelques bases.
 
cath8551

cath8551

Membre
messages
3
Points
1 010
Localisation
Landeronde
Otez moi d'un doute, l'hypnose mise en avant sur ce forum est en majorité street hypnose, mentalisme etc...?
Car j'aimerai beaucoup développer l'hypnose conversationnelle et ce que j'ai lu sur ce forum et les liens reliés, ne sont pas du tout en lien avec l'idée que je me fait quand à l'utilisation de ces outils...
Me serais-je tout simplement tromper de forum?
 
hibou13

hibou13

Membre
messages
1 740
Points
7 960
bonjour cath
Non, rien de mis en avant.
Il y à une rubrique street, mais également thérapie, conversationnelle,bien être etc.
On trouve pas mal de street en lien video, mais très peu de participation réelle, quelques débats du genre pour ou contre.
Sinon les participants street poste leur video surtout pour un peu de pub, peu de débat sur ce sujet.
La majorité des messages sont plutôt l'auto hypnose et la demande de conseils, les demandeurs plutôt des débutants.