Présentation

  • Initiateur de la discussion PY63
  • Date de début
P

PY63

Membre
messages
1
Points
750
Localisation
Vic le Comte
Bonsoir à tous,

Je me prénomme Pierre-Yves et j'ai 34 ans.
Résidant en Auvergne, j'ai découvert l'auto hypnose à l'aube de ma vingtaine. Cela m'a aidé pour certains troubles du sommeil que j'avais à l'époque, puis à la perte de poids importante que j'avais à fournir et depuis deux ans à l'arrêt complet du tabac.
Ma passion pour cette discipline s'est développé en moi, comme un feu que l'on alimente sans cesse, avide de connaissances et de savoir-faire, mes bases de recherches se sont étendues entre les "pionniers" de l'art que sont Milton Erickson et Dave Elman jusqu'au vidéos et blogs de Street Hypnose.
Désormais, j'ai passé le cap...et me suis lancé dans des séances d'hypnose sur des amis ou des gens volontaires pour une expérience sympathique et relaxante. Avec succès. Dans le pur respect de l'intégrité des personnes hypnotisées.
Voici les raisons qui me poussent à m'inscrire sur ce forum, elles sont multiples, et toujours dans le besoin d'apprendre, de me perfectionner ; de lire vos expériences et vos conseils, de trouver certaines réponses à mes questions. C'est tout ce que je recherche.

Amicalement

PY
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bonjour et bienvenue Pierre Yves, effectivement, le respect des personnes hypnotisées est primordial. Au plaisir d'échanger.
 
Vous aimerez:
Chrystailes
  • Question
  • Chrystailes
Réponses
3
Affichages
2 K
moune
moune
source
  • Question
  • source
Réponses
7
Affichages
1 K
source
source
F
  • Question
  • Fripon
2 3 4 5 6
Réponses
173
Affichages
43 K
mindy
M
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
17
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
131
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut