problème de conduite et hypnose ericksonienne

  • Initiateur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Invité
bonjour,
mon mari a de gros problèmes de conduite de voiture sur autoroute, il a eu l'occasion d'améliorer cela en belgique grace à l'hypnose ericksonienne. A ce jour nous vivons dans le 38 et je recherche une solution pour qu'il puisse refaire de l'hypnose dans la région ( sans devoir prendre l'autoroute ! ) Pouvez vous m'aider ? Connaissez vous des gens ayant des problèmes similaires ? Merci beaucoup
 
H

Hypno92

Membre
messages
6
Points
990
Bonsoir Laurence38,

Ce n'est pas à vous que je rappellerai que vous aviez bien trouvé la solution pour que votre mari soit tranquille au volant avec ou sans autoroute.
Pour trouver un praticien dans votre région, il suffit de consulter la liste des thérapeutes sur ce site et aussi sur les sites de l'Arche et de l'IFHE par exemple.
Je pourrai peut-être vous conseiller un hypnothérapeute de ma connaissance qui est vraiment très bien (site de l'Arche, département 38) mais inutile de vous dire que je n'ai pas à le faire.

Bonne recherche,
 
C

Celestin

Membre
messages
14
Points
1 060
Et ce n'est pas a toi Hypno92, que je dirais que jouer a des jeux que l'on pratique sur un autre forum d'hypnose peut être une très bonne chose pour aider les gens ;)
 
Vous aimerez:
Malika95
  • Question
  • Malika95
Réponses
6
Affichages
3 K
lafeedulac
L
nat0206
  • Question
  • nat0206
2
Réponses
38
Affichages
13 K
surderien
surderien
A
Réponses
30
Affichages
37 K
archange kotchi
A
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
41
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
41
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut