Problèmes de sommeil

  • Initiateur de la discussion NUAUD
  • Date de début
N

NUAUD

Membre
messages
3
Points
2 090
Localisation
NANTES
Bonjour,

Je viens de m'inscrire car je cherche à m'informer sur ce que peut m'apporter l'hypnose pour trouver un sommeil récupérateur, je n'ai jamais eut un bon sommeil mais cette année j'ai du consulter la clinique du sommeil de Nantes puis un psychiatre pour dans les deux cas aboutir à une prescription d'antidépresseur.
Les médicaments m'apportent un ''meilleur'' sommeil mais j'ai déjà du augmenter les doses c'est pourquoi je recherche une solution à partir de médecines douces dont bien évidemmnent l'hypnose.
Merci de me faire part de votre expérience
 
chadoc

chadoc

Membre
messages
167
Points
2 980
Localisation
BORDEAUX
Bonsoir
L'hypnose marche très bien dans les problèmes de sommeil. N'hésitez pas à y recourir.
Bonne nuit
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
Bonjour Nuaud.
Et Maeva, (c'est du tahitien)
Oui, je crois que l'hypnose peut être la solution pour vous débarasser de vos problèmes de sommeil. Comme me disait récemment une de mes clientes, "Vous devez trainer des casseroles dont vous devez vous débarasser". Les cachets masquent le mal, mais ne le suppriment pas. Il faut que vous trouviez rapidement un bon hypnothérapeute qui vous expliquera en détail comment ça marche. mais ce n'est pas dans le cadre de ce forum que vous pourrez guérir. Dans quelle région êtes vous?
Cordialement,
Jurgen
 
N

NUAUD

Membre
messages
3
Points
2 090
Localisation
NANTES
Altmaier à dit:
Bonjour Nuaud.
Et Maeva, (c'est du tahitien)
Oui, je crois que l'hypnose peut être la solution pour vous débarasser de vos problèmes de sommeil. Comme me disait récemment une de mes clientes, "Vous devez trainer des casseroles dont vous devez vous débarasser". Les cachets masquent le mal, mais ne le suppriment pas. Il faut que vous trouviez rapidement un bon hypnothérapeute qui vous expliquera en détail comment ça marche. mais ce n'est pas dans le cadre de ce forum que vous pourrez guérir. Dans quelle région êtes vous?
Cordialement,
Jurgen
Bonjour,

Merci pour votre réponse, je suis à NANTES en Loire Atlantique 44

Bon dimanche
 
N

NUAUD

Membre
messages
3
Points
2 090
Localisation
NANTES
chadoc à dit:
Bonsoir
L'hypnose marche très bien dans les problèmes de sommeil. N'hésitez pas à y recourir.
Bonne nuit

Merci pour votre encouragement, je suis de NANTES (44) avez vous la connaissance d'une bonne adresse

Encore merci et bon dimanche
 
chadoc

chadoc

Membre
messages
167
Points
2 980
Localisation
BORDEAUX
L'Institut M.Erickson de Nantes http://www.biocognitive.com/images/pdf/ ... Episte.pdf devrait vous fournir des adresses de praticiens compétents.
 
Vous aimerez:
H
  • Question
  • Hubert Chatelée
Réponses
15
Affichages
4 K
DianeV
DianeV
M
  • Question
  • m0081
Réponses
2
Affichages
2 K
m0081
M
Podre
Réponses
6
Affichages
4 K
source
source
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
20
LydieO
L
L
Réponses
0
Affichages
13
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut