problemes psychologiques

  • Initiateur de la discussion Mat33
  • Date de début
M

Mat33

Membre
messages
75
Points
960
Bonjour,

Voila, ca fait déjà 2 semaines que j'essaye de faire de l'autohypnose mais je n'arrive même pas a rentrer en transe. Je suis aussi allé voir un hypnotherapeute pour débloquer les choses qui vont pas chez moi mais sans succès. Pour info: je suis mal dans ma peau depuis toujours. Et les psy n'y ont rien changés. Mais j'ai quand même trouvé les traumatismes qui ont provoqué ce mal etre

Quels sont les problèmes psychologiques qui font qu'une personne n'arrive pas a rentrer en transe et accepter les suggestions?

quel sont les solutions? (si vous voulez on peut en discuter en message privé?. je peux pas donner toutes les explication en public)

Pouvais vous m'aider s'il vous plais?
 
I

Intemporelle

Invité
Mat33 à dit:
Bonjour,

Voila, ca fait déjà 2 semaines que j'essaye de faire de l'autohypnose mais je n'arrive même pas a rentrer en transe. Je suis aussi allé voir un hypnotherapeute pour débloquer les choses qui vont pas chez moi mais sans succès. Pour info: je suis mal dans ma peau depuis toujours. Et les psy n'y ont rien changés. Mais j'ai quand même trouvé les traumatismes qui ont provoqué ce mal etre

Quels sont les problèmes psychologiques qui font qu'une personne n'arrive pas a rentrer en transe et accepter les suggestions?

quel sont les solutions? (si vous voulez on peut en discuter en message privé?. je peux pas donner toutes les explication en public)

Pouvais vous m'aider s'il vous plais?

Combien de temps avez vous consulté cet hypnothérapeute ?
ainsi que les autres psys ? s'agissait-il de psychiatre ?

Pourquoi pensez vous qu'avec votre hypno; ça ne marchait pas ?

Pour info: je suis mal dans ma peau depuis toujours.

Est ce bien sûr, ?... n'avez pas eu enfant des moments agréables ? ou peut être à l'âge adulte ?... un sport préféré, des vacances inoubliables ?...
 
Vous aimerez:
R
Réponses
17
Affichages
3 K
r
R
M
  • Question
  • Mat33
Réponses
8
Affichages
5 K
Mat33
M
M
  • Question
  • Mat33
2
Réponses
46
Affichages
12 K
F2B
F
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
19
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
930
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
133
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut