processus de l'individuation, dernier tour du tzolkin.

  • Initiateur de la discussion xorguina
  • Date de début
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
http://lecalendriermaya.files.wordpress ... zolkin.pdf


Un petit tableau explicatif sur le processus de l'individuation en cour, pour ceux et celles que ça interressent 8)
 
H

hypnosympa

Membre
messages
42
Points
2 090
çà ressemble à un horoscope : on s'y retrouve tous un peu, comme dans les phrases de Nostradamus ?

:)
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
hypnosympa à dit:
çà ressemble à un horoscope : on s'y retrouve tous un peu, comme dans les phrases de Nostradamus ?

:)

On peut le voir comme ça mais l'individuation ne peut être comme tout le monde vu que c intérieur et propre à chacun....

Maintenant, pour le gros du ménage, je pense que oui, tous ce que est identité se re/connaît dans beaucoup de monde :)
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Hier, j'ai constaté vite fait, que mon message sur le processus d'individuation était le 2222 :D
Ma date d'arrivée, le 22 Aout.....

En me couchant, je me suis rappellé un matin au réveil ou j'avais les bribes d'un rêve ou on me disait, j'aime bien le 22/22 moi !

J'ai pas prêté cas, pas plus que ça, mais hier soir en me couchant :idea:

Mais c biensûr !!!

Vous vous souvenez de l'explication donné sur le 11/O2/2011=11022011 ou je vous expliquait que le 22 est le chas, le chas de l'aiguille, ou celui d'un sablier.....dans le tarot, la 22 c'est le MAT , le FOU, il n'a plus d'identité, plus aucune attache, le chien à beau essayé de lui mordre le mollet, il s'en fou, il avance, seul dans son individuation.

Le FOU a acquérit toute la sagesse de toutes les autres cartes, il les a dépassé, transcendé.....

J'aime bien le FOU, il est libre :D

l'humanité est dans cette étape, l'individuation reste propre à chacun .

Voilà, j'ai trouvé la syncro symbolique et je voulais vous la faire partager, même si pour vous celà ne veux rien dire ou ne reste que sujet d'ineptie, pour moi, le hasard n'existe pas et certains signes se manifestent à moi, c ma partie angélique qui me fait coucou et qui me dit vas y ma louloutte, fonce :D



 
Vous aimerez:
M
  • Question
  • Métaphore
2 3
Réponses
65
Affichages
15 K
valikor
valikor
xorguina
  • Question
EFT
  • xorguina
Réponses
14
Affichages
3 K
Métaphore
M
katia (zoulouk)
  • Question
  • katia (zoulouk)
Réponses
0
Affichages
4 K
katia (zoulouk)
katia (zoulouk)
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
34
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
39
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut