provocation

  • Initiateur de la discussion patrick6495
  • Date de début
patrick6495

patrick6495

Membre
messages
157
Points
2 890
Localisation
val d'oise
pourquoi les ericksionains (jeu de mots) ne m'aime pas?
 
prampart philippe

prampart philippe

Membre
messages
76
Points
2 750
Localisation
saint philbert de bouaine 25 km sud de Nantes
Tu as vu ta....photo, tu fais plus " grand banditisme", (grand c'est pour les nains) qu'hypnothérapeute, quand je regarde ta photo j'ai envie d'appeler la BAC... :shock: , tu es impoli, pire vulgaire :shock: et de plus tu es indisponible même pour tes potes! Appelez moi je ne suis pas là?
Jusqu'ici je rigole(lol) 8)

Tu connais tout et tu as toujours raison!
pourquoi je t'aime pas " je suis jaloux" pardi!!!!!!!!!!!!!!!
 
prampart philippe

prampart philippe

Membre
messages
76
Points
2 750
Localisation
saint philbert de bouaine 25 km sud de Nantes
Salut Constant

De l'humour c'est uniquement de l'humour de cabaret :D
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Salut Patrick1234,

Pourquoi les ericksonains (comme tu dit) ne t'aiment pas ?
peut-être parce que tu ne te synchronises pas avec ton interlocuteur quand tu t'exprimes (même par internet la synchro, dans le choix des mots, le style et la forme du texte, etc ... compte bcp), bien à toi.

a+

PS: d'ailleurs pour ceux qui découvrent la synchronisation ou pour réviser ses bases, je vous conseille un livre très accessible et efficace : "tout se joue en moins de deux minutes" de nicholas boothman chez marabout
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
hello constant,

Il est très bien ce livre mais attention il ne parle pas d'interruption de pattern ou autre induction rapide ! ;o))

Il parle juste, et c'est déjà beaucoup, de ba-ba relationnel dans le contexte d'une rencontre, de synchro, de VAKOG, d'attitude positive et utile et de charisme. Son efficacité tiens dans le fait qu'il est rempli d'exemples et de petits exercices pour vraiment s'imprégner des techniques et les mettre en application.

Le sous titre c'est "la première impression que l'on donne est celle qui reste" au dos du livre on peut lire :
tout se joue en moins de 2 minutes, il faut donc moins de 2 minutes pour que le contact s'établisse entre deux personnes.

Il n'est donc pas question de gâcher un rendez-vous par timidité ni de laisser au hasard une rencontre importante. Comment aller vers les autres ? Comment bien utiliser le langage du corps, le ton qui convient et les mots qui portent ? L'auteur explique pas à pas une technique qui a fait ses preuves et qui réussit à tous les coups dans la vie privée comme dans la vie professionnelle.

l'auteur
Nicholas Boothmann : Adepte de la programmation neuro-linguistique, il conduit de nombreux séminaires en Amérique Europe.

C'est un poche de 160 pages qui vaut 6 euros.

voilà, voilà
a+
 
Vous aimerez:
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
0
Affichages
957
xorguina
xorguina
oniruka
  • Question
  • oniruka
Réponses
3
Affichages
4 K
chrysalyde
C
surderien
  • Question
  • surderien
Réponses
4
Affichages
2 K
esperence
esperence
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
20
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
28
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut