PSYCHE......Egalement à Paris

  • Initiateur de la discussion Roudil-Paolucci nathalie
  • Date de début
Roudil-Paolucci nathalie

Roudil-Paolucci nathalie

Membre
messages
157
Points
2 950
Localisation
Avignon - Ajaccio
:D Bonjour,

J’ai la joie et le plaisir de vous annoncer l’ouverture de mon deuxième cabinet d’hypnose au sein des locaux de l’Arche, dans le 10° à Paris.


Bien entendu, le siège de l’association Psyché d’Avignon continue ses consultations et les activités de recherche et de promotion des sciences de l’hypnose.

Pour tout autre renseignement, :idea: vous pouvez me contacter sur le site, par courriel ou bien par téléphone. :arrow:

:D Nathalie Roudil

« Il faut faire du noir une couleur de lumière »
Clémence Bouloque
 
M

Métaphore

Invité
Nathalie, je profite de cet ancien message pour vous demander pourquoi vous avez pris le nom d'hynologue sur votre page d'accueil de votre site, et non hypnothérapeute ? car j'ai posé la question dans une autre rubrique pour connaître la différence et je n'ai pas eu de réponse qui répond à ma question, en fait si, Cath m'a dit que c'était parfois préférable pour ne pas avoir de problèmes avec la législation quand on n'a pas de fomation médicale, un truc comme ça.

Est ce si compliqué de porter le titre d'hypnothérapeute en France ? sans formation médicale tout en ayant suivi une formation adaptée ?
 
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
920
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
125
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut