Ptite question

  • Initiateur de la discussion holix
  • Date de début
H

holix

Membre
messages
131
Points
1 460
Localisation
Saint Rémy l'Honoré
Est-ce possible que je m'hypnotise sans avoir recours comme à l'auto hypnose? je veut dire si j'enregistre ma voix, comme si j'hypnotisai quelqu'un, et que me je passe cette audio. Quel conséquence néfaste cela pourrait-il avoir?

merci d'avance

holix
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
pourquoi néfaste?
vous allez tous les jours, dans des transes plus ou moins profondes, sans le savoir....plutot sans vraiment vous en rendre compte!
exemples:
vous conduisez sur l'autoroute et vous vous absentez mentalement...vous émergez et vous avez passer la sortie que vous deviez prendre...
vous cherchez votre téléphone et remuer la maison en dessus dessous 5 minutes plus tard vous apercevez qu'il était juste devant votre nez et que vous ne l'avez pas vu...(hallucination négative)
vous regardez un super film a la télé ou au cinéma et vous plonger a l'intérieur....votre ami vous demande quelque chose et vous ne répondez pas ! vous jurez que vous n'avez pas entendu!
 
H

holix

Membre
messages
131
Points
1 460
Localisation
Saint Rémy l'Honoré
Ce que j'ai surtout peur , c'est que je rentre en transe et que je ne puisse plus sortir.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
bien sur!
c'est un aprioris ,une peur que nous nous employons a corrigez dans la tète du client , avant la consultation.

1. sous hypnose le client ne dors pas! donc vous ne vous réveillerez pas puisque vous ne dormez pas!
2.sous hypnose le client conserve toujours son libre arbitre même sous hypnose "profonde"...et si vous entendez ou plutôt votre subconscient entend une suggestion contraire a vos "croyances ", vous sortirez immédiatement de la transe!
3.l'hypnose est en fait seulement de l'auto hypnose guidée...par un hypnotherapeute. donc vous ne pouvez pas utiliser l'hypnose sans utiliser l'auto-hypnose.

votre question appelle une autre question:
quels sont vos intérêts par rapport a l'hypnose ?
que voulez vous en faire?
je peut vous aider, mais il vous faut être honnête ( sans doute en privé!) et j'ai besoin de plus de détails!
j'espère que ça j'ai put éclairé votre lanterne!
paul.
 
Vous aimerez:
H
  • Question
  • holix
2
Réponses
34
Affichages
8 K
laurenzo
L
H
  • Question
  • holix
Réponses
2
Affichages
3 K
esperence
esperence
H
  • Question
  • holix
Réponses
7
Affichages
4 K
Lemaléduqué
Lemaléduqué
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
15
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
27
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut