quelques exemples

  • Initiateur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Invité
Et alors que vous finissez de lire ce message, et que vous vous rendez compte que le temps passe vraiment vite lorsque l'on s'occupe intelligeament, et comme maintenant vous vous interessez à tous ces étranges phenomenes hypnotiques et que vous désirez en savoir toujours plus, alors dorénavent vous prendrez consciemment ou inconsciemment l'habitude de visiter ce site très très très souvent!

A très bientôt
 
manaf

manaf

Membre
messages
18
Points
2 190
Localisation
MAROC
une petite confusion

salut joey;
s'a fait vraiment tres long temps qu on s'est pas parler pour te dire chere joey je lis presques souvant tes sujets à chaque fois que je visite ce site.
parmis tes sujets l'un dont tu parlais d'une experience que tu as exercer sur tes amis apres le dinee mais je voie que tu as commis une petite erreure ce que tu as fait c'a s'appele pas l'hypnose mais juste des suggestions (suggestion verble) dont tu voulai arrivee a imposer une idee est s'etai fait tu as reussie avec succee.
d'apres se que je sais lorsqu'on parle d'hypnose c'est lorsqu 'on veut faire entree le sujet dans un etat de transe(etat d'eveil), et le nom de cette science prouve ce que j'essaye de t'explquer hypnos est tiré d'un nom du dieu GREC ""hypnos"" le dieu du someil.

voilà c'est tout à la fin veuillez accepter mes salutations.
amicalement MANAF
 
Vous aimerez:
Webveille
  • Question
  • Webveille
Réponses
6
Affichages
2 K
Mac Tyer
M
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
27
Affichages
5 K
xorguina
xorguina
A
  • Question
  • Anonymous
Réponses
6
Affichages
3 K
Anonymous
A
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
17
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
131
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut