Quelqu'un connait?

  • Initiateur de la discussion fonkyy
  • Date de début
F

fonkyy

Membre
messages
5
Points
1 990
Localisation
Québec,Canada
Bonjour à tous... je me demandais si quelqu'un connait c'est auteur et son ouvrage sur l'hypnose.

L'auteur en question est Vincent Derkaoui au édition OSSIMI et son ouvrage sur l'hypnose est HYPNOSE PROFESSIONEL.

Quelqu'un pourrait me parler de cette ouvrage?

Merci

FOnkYY
 
P

Purple

Invité
perso j'ai le livre le secret des hypnotiseurs de vincent derkaoui edition ossmi, ca a l'air d'être le même livre. Peut être un changement de titre ?

c'est de l'hypnose classique. Très dirigiste, à l'ancienne quoi.
 
A

Armand

Membre
messages
17
Points
1 120
Hypnose classique utilisée pour le spectacle, oui (il y a un autre thread à ce sujet sur le forum)

C'est un bon livre, pour les gens du spectacle. Pas un livre sur la thérapie. Mais l'hypnose n'est pas qu'une pratique de thérapie. Si ?

Armand
 
A

Anonymous

Invité
hypnose

ce livre est trés intérréssant mais pour vraiment bien l'appliquer il faut un de ses autres livres , les mystérieux pouvoirs de l'être humain , il y a un programme d'entrainement avec des excercices sur la vision bien précis , notament en fixant un disque noir avec un point brillant au milieu sans cligner des yeux pendant 5 minutes , ca marche grandement... MONSIEUR DERKAOUI EST UN VRAI SCRIBE DES MYSTERES , UN VRAI...
 
F

fehu7

Membre
messages
3
Points
860
Re: hypnose

DJRAIMON à dit:
ce livre est trés intérréssant mais pour vraiment bien l'appliquer il faut un de ses autres livres , les mystérieux pouvoirs de l'être humain , il y a un programme d'entrainement avec des excercices sur la vision bien précis , notament en fixant un disque noir avec un point brillant au milieu sans cligner des yeux pendant 5 minutes , ca marche grandement... MONSIEUR DERKAOUI EST UN VRAI SCRIBE DES MYSTERES , UN VRAI...

TU SAIT DERKAOUI EST UN AUREUR PAS UN DIEU; lit ces livre si tu ve .PAR CONTRE IL DONNE ET LIVRE AUCUNE SOLUTION .
IL FAIT CA POUR LARGENT
 
A

Anonymous

Invité
francis metal

Pour repondre a Francis metal, les livres de Vincent Derkaoui coûte un peu cher mais il y passe du temps a les faire et à faire des recherches sur le sujet. Je peux en parler ainsi puisque je connais Vincent Derkaoui (l'auteur bien sûr). Il essaye de rester fidèle à la vérité dans ces ouvrages . Voila ce que je peux dire sur Vincent Derkaoui, j'epèrere que cette brève explication va servir a quelqu'un
 
A

Anonymous

Invité
Est-ce que quelqu'un voudrai faire un échanche de livre? J'ai une édition intégal sur 4volumes scannée...j'aimerai bien lire le lire de M.DERKAVOUI.

merci
 
J

Jean Pierre

Membre
messages
1
Points
2 060
Vincent DERKAOUI est une personne d´une très grande valeur. C´est un scribe authentique et un alchimiste. Cette source est au dessus de toutes critiques.
Les quelques détracteurs ne savent pas ce qu´ils disent.
J´ai personnellement étudié ses ouvrages, ce sont des ouvrages initiatiques de très haut niveau. Tout ce qui est avancé est rigoureusement exact car ceux qui mettent en pratique ces
Enseignements en recoivent les accessits. ( experience personnelle et preuve à l´appui ). Ces ouvrages défient toute critique et pour cause, tout le monde n´est pas scribe, encore moins alchmiste. Aussi, ceux qui parlent à la légère de ces choses feraient mieux de se taire car ces pauvres d´esprit qui parlent ainsi, sont à côté de la plaque, à moins qu´ils ne fassent partie de la classe des démons dont les authentiques initiés connaissent l´envergure ainsi que les innombrables domaines où ils peuvent accomplir leurs exploits.
Mais, de toute évidence, ces ouvrages ne s´adressent pas à cette catégorie de personnes. Cela n´est effectivement pas pour tout le monde. Merci Vincent! Votre mission est forte. Les esprits éclairés ne peuvent que se louer de vous avoir rencontré. La moisson sera bonne car le semeur est excellent.
En toute humilité et devant le miroir de mon âme.
Jean Pierre THIERRY
 
A

alex&ç-è

Membre
messages
1
Points
2 060
MOI JE NE SAIS PAS SI C EST UNE PERSONNE DE GRANDE VALEUR
J AI COMMANDE, J AI PAYE

PAS DE LIVRE

JUSTE UNE REPONSE COMME QUOI C EST A MOI DE ME DEBROUILLE POUR VOIR LE PROBLEME

SUPER SYMPA

MERCI MONSIEUR KERKAOUI DE VOTRE GENTILLESSE

BIEN A VOUS
ET BONNE FORTUNE
 
T

touchon

Membre
messages
18
Points
2 090
Localisation
frejus
à jean-pierre,
Je suis entièrement d'accord avec toi,et moi je témoigne de15ans de fidélité

fraternellement Christophe
 
C

christiancd68

Membre
messages
1
Points
1 660
Bonjour, pour avoir acheté touts les livres de Vcent DERKAOUI, je confirme le post de Jean Pierre, et le remercie pour tout ce qu'il avance. J'ai ouvert mon cabinet d'hypnose après avoir étudié le secret de hypnotiseurs, et je peut vous dire que j'ai eut 100% de réussite, je dois tout à Vincet DERKAOUI que je remercie de toute mon coeur..............
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Heu... mis à part les comptes créés pour répondre lui même à son message, se jeter des fleurs et vendre son bouquin, on note quand même que sur les 4 derniers messages il y en a un de 2012, un de 2010 et un de 2008. A verrouiller, jeter ou supprimer non?

En ce qui concerne "laréponse" je crois que c'est Patrick Malta qui l'a et nous montre ce que l'auteur veut faire avec le deuxième lien de sa signature.
 
Vous aimerez:
H
  • Question
  • herjo
Réponses
4
Affichages
4 K
herjo
H
jeangeneve
  • Question
  • jeangeneve
2
Réponses
50
Affichages
9 K
Viederêve13
Viederêve13
Geek
  • Question
  • Geek
Réponses
5
Affichages
3 K
surderien
surderien
Nouveaux messages
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
8
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
124
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut