Question sans réponse

  • Initiateur de la discussion holix
  • Date de début
H

holix

Membre
messages
131
Points
1 460
Localisation
Saint Rémy l'Honoré
bonjour, j'utilise depuis peu l'hypnose et je voudrais avoir certain avis.
J'ai commencé mes débuts en prenant ma soeur comme cobaye ^^, la mettre en transe n'à pas été dur même pour la première fois. J'ai fait différend test, pour voir si elle acceptait mes suggestions ou non. La premiere fois, je l'ai juste détendue, relaxé. Ensuite je suis passé à plus dur. La veille, elle avait acheter un jeu de mannequin sur pc ( elle à 11 ans) à Virgin.
Je lui est ai fait oublier le magasin Virgin et je lui est suggeré qu'elle avait achetée son jeu a auchan. A son reveil, elle pensait vraiment que son jeu venait de auchan. Je voudrais savoir jusqu'ou peut on aller avec une personne. J'ai entendu dire que quelq'un avait suggere au sujet d'associer un souvenir heureux au fait de parler avec une fille, dans le but de le rendre moin timide et plus sur de lui. Cette technique marche t'elle vraiment? Est-elle sans risque? Je voudrais avoir quelque conseil pour pratiquer l'hypnose afin d'aider les gens qui se sente mal, et non pas pour de l'hypnose de spectacle.
merci.
 
patrick6495

patrick6495

Membre
messages
157
Points
2 890
Localisation
val d'oise
je vais me réitérer, avant d'hypnotiser, d'influencer, de suggérer avec éfficacité, pratique sur toi même! utilise un métronome (y'en a un sur ce site), apprends la visualisation, plus tu te verras réussir, plus tu réussiras!
je me tiens à ta disposition.
 
H

holix

Membre
messages
131
Points
1 460
Localisation
Saint Rémy l'Honoré
Je te remerci patrick pour ta réponse même si je ne comprend pas tout. En gros je dois cravacher. merci.
 
L

laurenzo

Membre
messages
1 638
Points
4 510
Bonjour,

holix à dit:
bonjour, j'utilise depuis peu l'hypnose et je voudrais avoir certain avis.
J'ai commencé mes débuts en prenant ma soeur comme cobaye ^^, la mettre en transe n'à pas été dur même pour la première fois. J'ai fait différend test, pour voir si elle acceptait mes suggestions ou non. La premiere fois, je l'ai juste détendue, relaxé. Ensuite je suis passé à plus dur. La veille, elle avait acheter un jeu de mannequin sur pc ( elle à 11 ans) à Virgin.
Je lui est ai fait oublier le magasin Virgin et je lui est suggeré qu'elle avait achetée son jeu a auchan. A son reveil, elle pensait vraiment que son jeu venait de auchan.

Attention tout de même l'hypnose n'est pas un jeu et la pratiquer sans expérience préalable sur une fille de 11 ans peut comporter certains risques.

Bonne journée
 
patrick6495

patrick6495

Membre
messages
157
Points
2 890
Localisation
val d'oise
c'est clair, tu dois en chier, regardes rien que sur ce site le nombre
d'hypnologues, y'a de la concurrence non!? si tu veux réussir, tu dois
tout savoir, pas seulement en hypnose, mais dans toutes les techniques
de dévper! je suis à ta disposition pour t'aider... pat.
 
patrick6495

patrick6495

Membre
messages
157
Points
2 890
Localisation
val d'oise
c'est vrai lorenzo, totalement ok avec toi, mais l'expérience se forge en essayant, je suggére de commencer par les chats, animal rebelle et trés indépendant, quand on y arrives, aucun étre humain ne peut résister,
trés vaniteux mais vrai. en fait il existe des techniques pour créer le somnambulisme chez les personnes hypers douteuses, et ceci en moins
d'une minute chrono, bien à toi.
 
castorix

castorix

Membre
messages
1 179
Points
5 110
Bonjour,

j'aimerais Patrick te poser 3 questions (évidemment comme elles ratissent large, peut-être préfères-tu citer les principes plutôt que le détail des manoeuvres possibles ?)


patrick6495 à dit:
il existe des techniques pour créer le somnambulisme chez les personnes hypers douteuses
et ceci en moins d'une minute chrono

1) comment ? et
2) dans quel but ? ce qui tient en 2 questions :
a) dans le but d'obtenir quel résultat (global, à plus long terme) ?
et b) en s'y prenant comment ?

Merci de tes réponses
 
patrick6495

patrick6495

Membre
messages
157
Points
2 890
Localisation
val d'oise
salut castor, la 1ére est d'étre magnétique soi même, je te serres la main, te fixe du regard et te suggére de maniére télepathique, "maintenant, t'es mon pote" connaissant les lois de l'hypnose tu vas vouloir enlever ta main, seulement voilà, moi je ne la lacherais pas! la confusion est créé dans ton esprit, pire tu forces pour enlever ta main et je ne laches jamais prise tout en te fixant du regard.
tu es sous hypnose car tu as peur de moi, tu te laisses faire malgré ton expérience! le secret est trés simple! je t'ai serré la main et quand tu voulais la retiré, j'accentué la pression! expert en hypnose ou non, tu tombes dans le panneau sauf si tu connais! le but tu t'en fous, disons que c'est pour la forme. pour le reste, tout est dans ma réponse. aprés m'avoir lu, t'auras du mal à chier, les envies seront souventes mais tu seras constipé, plus tu essaieras et plus tu te bloqueras! bien à toi.
 
H

holix

Membre
messages
131
Points
1 460
Localisation
Saint Rémy l'Honoré
je remerci a tout le monde de m'avoir répondu. je sais je remercie un peu tard mais jai eu une coupure de 3 semaine. merci encore.
 
A

Anonymous

Invité
patrick6495 à dit:
la 1ére est d'étre magnétique soi même, je te serres la main, te fixe du regard et te suggére de maniére télepathique, "maintenant, t'es mon pote"

MORT DE RIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Soyons magnétiques et télépathiques !!!!!!! L'Hypnose vient d'en prendre un coup de plus, surtout avec la "manière thélépathique".
 
Vous aimerez:
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
11
Affichages
3 K
xorguina
xorguina
J
  • Question
  • Justme
Réponses
21
Affichages
8 K
Prudence
Prudence
linaoshana
  • Question
  • linaoshana
2 3
Réponses
89
Affichages
10 K
linaoshana
linaoshana
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
112
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
71
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut