question sur la lévitation de la main

  • Initiateur de la discussion Daber
  • Date de début
D

Daber

Membre
messages
6
Points
2 090
Bonjour,

cela fait quelques temps que je m'adonne à l'auto-hypnose.

Est-ce que c'est normale que sans s'être auto-hypnotisé on puisse faire lever son bras rien qu'en pensant à le faire lever ???
 
L

laurenzo

Membre
messages
1 638
Points
4 510
Salut,

'Lever son bras rien qu'en y pensant'... = lever son bras consciemment. En quoi cela serait-il surprenant?
 
castorix

castorix

Membre
messages
1 179
Points
5 110
Daber à dit:
Est-ce que c'est normale que sans s'être auto-hypnotisé on puisse faire lever son bras rien qu'en pensant à le faire lever ???
bon, je suppose que tu évoques la sensation d'être dissocié, qui fait que rien qu'en pensant au bras qui se lève et sans avoir donné l'ordre à ses muscles de réaliser le mouvement, le sujet constate avec surprise que le bras, comme s'il agissait un peu indépendamment, s'est levé.

c'est normal dans le genre de situation suivante :
- être focalisé (sur une modalité visuelle et/ou auditive notamment) d'un souvenir par exemple ; dans cette situation, avoir fait en quelque sorte abstraction des commandes et sensations du corps ; à ce moment, penser en termes visuels au bras qui se lève ; recevoir des informations comme quoi il est en l'air.

c'est probablement le témoignage d'une bonne auto-induction, dirais-je.
maintenant il te reste à voir (...) si c'est un peu le hasard ou si ça te rend service dans un travail que tu conduis...
 
docteur mandrille

docteur mandrille

Membre
messages
237
Points
3 090
Localisation
paris
meme en sachant qu'il ya unt ruc dans le temoignage de notre ami que je n'ai aps compris et en te lisant castorix et en supposant que tu ascompris toi,ce fil me fait aprtir en confusion la lol
 
pacolascard

pacolascard

Membre
Pro
messages
155
Points
3 060
Age
56
Localisation
Saint Denis (île de la Réunion)
ArNo à dit:
déja avant de critiquer les autre aprends à écrire à l'ordi car t'as inversé plein de lettre!

that is confusion, tidak apa apa, como un papagayo sin color, kut naa lek.
 
hypno36

hypno36

Membre
messages
80
Points
2 750
Localisation
chateauroux
Daber à dit:
Bonjour,

cela fait quelques temps que je m'adonne à l'auto-hypnose.

Est-ce que c'est normale que sans s'être auto-hypnotisé on puisse faire lever son bras rien qu'en pensant à le faire lever ???

la réponse est Oui et tu peux te servir de la descente du bras pour intégrer les nouvelles ressources sur lesquelles tu as travaillé pendant ta séance.
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
La lévitation du bras en auto-hypnose, j'ai découvert ça il y a peu et c'est vrai que pour intégrer les chgts à la descente c'est top !!!
Par contre pour faire la lévitation, moi je suis obligé de me faire une bonne induction avant et la montée est lente : le bras je le monte en l'accrochant à mon cerf-volant de mon enfance, je rajoute quelques ballons argentés gonflés à l'hélium et le bras est de plus en plus léger, léger, léger ...

a+
 
Vous aimerez:
ludo2401
Réponses
32
Affichages
21 K
Marion Prieur
M
G
  • Question
  • gregoire0025
Réponses
1
Affichages
2 K
Pascale DUCLOS
Pascale DUCLOS
undy
  • Question
  • undy
Réponses
2
Affichages
3 K
Kamou
Kamou
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
28
RenaudC
RenaudC
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
28
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
162
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut