question

  • Initiateur de la discussion tassel
  • Date de début
T

tassel

Membre
messages
10
Points
990
Localisation
VILLEURBANNE
bonjour je voulais juste savoir ci l hypnose peu enlever les sentiments pour une personne
 
B

Bulle de savon

Membre
Pro
messages
167
Points
3 610
Age
52
Localisation
37
Bonjour tassel, tu ne nous donnes pas beaucoup d'informations...Si tu veux dire : peut-on ne plus avoir de sentiments pour une personne qu'on aime et qui ne nous aime pas ou ne nous aime plus, je dirais que non...Ce genre d'émotions fait partie des déceptions auxquelles on doit faire face dans la vie, elles font souffrir mais par contre on peut souvent, avec du recul, en tirer des leçons pour les relations suivantes. Ceci dit tu ne donnes pas assez d'infos pour que l'on puisse te répondre sur des bases claires....
 
T

tassel

Membre
messages
10
Points
990
Localisation
VILLEURBANNE
voila tres smple une relation de 8 moi avec 1personne beaucoup damour entre nous .vient de ce terminer cette personne commence a faire une formation d hypnoterapeute donc donc plus envie de se prendre la tete beaucoup de symptomes eprouvant pour lui et je me suis demander ci setait possible quil ce soit fait hypnotiser poue enlever les sentiment pour moi merci de la reponse
 
B

Bulle de savon

Membre
Pro
messages
167
Points
3 610
Age
52
Localisation
37
Je comprend mieux votre question...On ne peut pas parler de manipulation, tout au plus a t'il pris conscience que peut-être cette relation ne lui convenait plus...Dans ce cas, hypnose ou pas, cette prise de conscience aurait eu lieu de toutes façons. Vous savez l'hypnose nous permet de prendre conscience d'un tas de choses qui "couvent" dans notre inconscient, n'allez pas vous torturer avec cette question dont vous n'aurez peut-être jamais la réponse...Cette relation est apparemment terminée, acceptez le chagrin que vous éprouvez et qui est tout à fait normal dans ce genre de situation.
 
T

tassel

Membre
messages
10
Points
990
Localisation
VILLEURBANNE
merci pour votre reponse mai quand meme touta changer depuis cette formation et pour soufrir oui je suie aneantie peut etre kil me faudrait quelque seances
 
B

Bulle de savon

Membre
Pro
messages
167
Points
3 610
Age
52
Localisation
37
Je compatis à votre douleur, nous savons tous combien c'est difficile de vivre une rupture inattendue...Mais plutôt que de vous torturer avez-vous posé la question à l'intéressé ? Pourquoi a-t'il mis un terme à cette relation ? Peut-être le fait de ne pas avoir d'explication sur cette rupture soudaine vous tracasse...
 
T

tassel

Membre
messages
10
Points
990
Localisation
VILLEURBANNE
oui jai eu la repnse il ma dit besoin d aire et de seriniter pour atteindre son but et merci pour vos paroles
 
B

Bulle de savon

Membre
Pro
messages
167
Points
3 610
Age
52
Localisation
37
Bon alors vous avez votre explication...Maintenant il va falloir traverser une période un peu difficile, prenez votre temps pour vivre cette période qui vous permettra de "digérer" l'événement, seulement après ce temps vous verrez si vous avez besoin ou pas d'hypnose, je vous souhaite du courage et vous verrez que vous finirez par "passer à autre chose", la vie est souvent pleine de surprises...
 
B

Bulle de savon

Membre
Pro
messages
167
Points
3 610
Age
52
Localisation
37
Si ces paroles ont pu vous réconforter, ne serait-ce qu'un peu, j'en suis heureuse...Je vous souhaite bonne continuation et surtout ne vous laissez pas abattre !
 
Vous aimerez:
U
  • Question
  • umabel83
2
Réponses
45
Affichages
31 K
umabel83
U
P
  • Question
  • pillywigynn
2 3
Réponses
74
Affichages
10 K
xorguina
xorguina
T
  • Question
  • tedaille
Réponses
9
Affichages
3 K
Altmaier
Altmaier
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
3
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
922
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
126
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut