(RECHERCHE) [Ebook] Métaphores et suggestions hypnotiques

  • Initiateur de la discussion lyamcarter
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lyamcarter

Membre
messages
194
Points
2 550
bonjour, je recherche en ebook :

Métaphores et suggestions hypnotiques de Corydon Hammond en Francais
Est ce que quelqu'un l'aurait en pdf ?




Merci pour votre aide
 
Dernière modification par un modérateur:
L

lilou06

Membre
messages
44
Points
2 120
Bonjour
moi je veux bien essayer de traduire mais est ce que le téléchargement via ce lien est légal ?
 
DianeV

DianeV

Membre
messages
465
Points
5 260
Age
33
Localisation
Montréal, Québec
Je l'ai chez moi en français, je l'ai acheté à la boutique de mon école d'hypnose ici au Québec, peut-être auriez-vous une chance de le trouver sur Amazon ou un site du genre?
 
L

lilou06

Membre
messages
44
Points
2 120
Bonjour Diane

en fait je l'ai trouvé sur un site mais je n'aime pas acheter un livre à ce prix sans ouvoir consulter ne serait ce que le sommaire
Peux tu me dire brièvement ce que ce livre comporte
J cherche en fait des idées de protocole à adapter

Merci

Lilou
 
DianeV

DianeV

Membre
messages
465
Points
5 260
Age
33
Localisation
Montréal, Québec
Oh, c'est vraiment un bon achat! À l'école les profs nous le présente comme un must à avoir dans nos références :)
Au début il y a des explications, puis des suggestions, idées de plan de traitement, etc séparés en catégories. Personnellement je l'aime beaucoup!
 
DianeV

DianeV

Membre
messages
465
Points
5 260
Age
33
Localisation
Montréal, Québec
Tu nous en donneras des nouvelles! :) j'espère que tu seras aussi satisfaite que moi!
 
Chaka14

Chaka14

Membre
messages
104
Points
3 460
Age
57
Localisation
Caen
j'ai moi aussi envie de le prendre mais en version numérique payante ou pas pour l'avoir sous la main partout.
existe-il en version française pdf ou epub ? je n'ai trouvé que la version papier sur A.....
 
Ghislou

Ghislou

Membre
messages
8
Points
580
Age
60
Localisation
Cannes
C'est un livre qu'il faut absolument posséder, non pas pour y trouver des métaphores et des suggestions pour chaque cas mais pour donner des idées à creuser soi-même. Le livre a été traduit en Français et les mots n'ont pas toujours la même portée d'une langue à l'autre après traduction donc il faut tenir compte de cela. De plus, il commence un peu à dater, certaines métaphores ne sont plus adaptées à notre monde actuel. C'est à vous d'y effectuer les modifications nécessaires. Dernière petite critique, le langage utilisé n'est pas toujours pour le commun du mortel, nos patients ne sont pas tous érudits, il convient là aussi d'adapter les mots et tournures de phrases pour vos patients.
Sinon, ce livre reste mon vidal toujours à portée de main car il n'y a pas encore mieux dans le genre. Je vous le conseille fortement.
Pour la version e-book, je n'y crois pas trop! Il est très volumineux et doit pouvoir se feuilleter facilement. J'imagine pas le faire avec un PC ou une tablette...
 
Chaka14

Chaka14

Membre
messages
104
Points
3 460
Age
57
Localisation
Caen
Je peux vous proposer une version pdf française (613 pages 25 Mo) ce n'est pas la toute dernière même si celle-si est
largement suffisante ... pour s'adapter comme dit Ghislou (et je ne donne pas de leçon j'attire notre attention ...)
Oui trop d'entre nous sont encore dans la démarche "qui a un protocole pour ceci ou pour cela ? "
l'hypnose, la thérapie ou la conjugaison des 2 ce n'est pas l'application pas à pas d'un protocole ou d'une technique ;
si on veut avoir la prétention de travailler avec de l'humain je crois qu'à un moment il faut poser ses petits papiers et
enfin se connecter à l'autre pour s'adapter, avec les mots de notre partenaire, son émotion et avoir une vrai relation
amplifiée par l'état de transe.
 
Chrijou

Chrijou

Membre
messages
5
Points
990
Localisation
Rixheim
Oui, ce livre est vraiment le top.
Je sais qu'il existe une version en français de ce PDF, Est-ce que quelqu'un saurais comment l'avoir ?

Merci !
 
Chaka14

Chaka14

Membre
messages
104
Points
3 460
Age
57
Localisation
Caen
je l'ai mais je ne sais pas comment envoyer un fichier aussi gros 25 MO
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Tu peux passer par un lien par Fichier-PDF.fr mais attention aux droits d'auteur à bien respecter et ne diffuser des documents dont vous êtes sûrs que vous avez le droit de les diffuser (généralement c'est 70 ans après la mort de l'auteur ou des document Creative Commons en fonction des licences).
 
Chrijou

Chrijou

Membre
messages
5
Points
990
Localisation
Rixheim
Prudence,
je n'ai pas trouver ce pdf sur "fichier-pdf".
Est-ce que tu as plus d'info ?
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Prudence,
je n'ai pas trouver ce pdf sur "fichier-pdf".
Est-ce que tu as plus d'info ?
Oui, c'est normal c'est un hébergeur, je le proposais à @Chaka14, ensuite c'est à lui d'aller là bas et de donner le lien aux gens à qui il veut transmettre le pdf, pas besoin d'échanger des adresses mail ni rien, il suffit d'avoir le lien. C'est ce que j'ai utilisé pour mes pdf sur la gestion de la douleur sur FB.
 
Chaka14

Chaka14

Membre
messages
104
Points
3 460
Age
57
Localisation
Caen
En fait rendons à César ce qui lui appartient et ce livre m'a été donné par un membre du site "CEL" donc merci à lui.
Je vais le transférer à Nossolar et quand j'aurais le lien je te l'enverrai Chrijou
 
Chrijou

Chrijou

Membre
messages
5
Points
990
Localisation
Rixheim
Merci Chaka14
Merci Prudence,
Je suis impatient... et pas de soucis pour ce qui est des droits d'auteurs, étant en possession d'un exemplaire du livre physique !
 
shynx

shynx

Membre
messages
29
Points
1 260
Age
32
Localisation
France
Chaka14, est-il possible de m'envoyer aussi le lien de téléchargement en MP ?
Merci d'avance :)
 
nf101

nf101

Membre
Pro
messages
3
Points
1 720
Age
66
Localisation
60
Bonjour Chaka14
je suis également intéressé par la version pdf de ce livre.
Peux tu m'envoyer le lien ?
Avec mes remerciements.
 
Chaka14

Chaka14

Membre
messages
104
Points
3 460
Age
57
Localisation
Caen
shynx et nf101 je vous ai envoyé le lien : bonne réception et si pb relancez moi
 
nf101

nf101

Membre
Pro
messages
3
Points
1 720
Age
66
Localisation
60
Merci Chaka14.
Tout s'est bien passé.
Reste à lire et creuser pour trouver des pistes.
 
Chaka14

Chaka14

Membre
messages
104
Points
3 460
Age
57
Localisation
Caen
A celles et ceux que ça intéresse, je mets le lien ci-dessous il va rester actif encore 3 jours ensuite ce sera à vous de donner ce que vous avez reçu

XXXXX

Petit rappel, c'est grâce à un membre de ce site que je l'ai eu donc merci à Cel

bonne lecture

[MODO]Edition modo: suppression du lien (droits d'auteurs, explications p4). [/MODO]
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AC.NLP.13

Membre
messages
23
Points
1 160
Localisation
Marseille
A celles et ceux que ça intéresse, je mets le lien ci-dessous il va rester actif encore 3 jours ensuite ce sera à vous de donner ce que vous avez reçu

XXXX


Petit rappel, c'est grâce à un membre de ce site que je l'ai eu donc merci à Cel

bonne lecture

Merci beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup c'est vraiment très sympa bonne journée. :)

[MODO]Edition modo: suppression du lien (droits d'auteurs, explications p4). [/MODO]
 
Dernière modification par un modérateur:
Hypnar

Hypnar

Membre
messages
7
Points
1 050
Localisation
Lyon
Mince, j'arrive un peu trop tard.

Serait-il possible à l'un de vous de m'envoyer par MP un nouveau lien s'il-vous-plaît ? :)
 
mumu47

mumu47

Membre
messages
3
Points
940
Localisation
lot et garonne
Bonjour, trop tard pour moi également , peut on me l'envoyer pat MP ? en vous remerciant :)
 
milie246

milie246

Membre
messages
3
Points
910
Localisation
68
J'arrive trop tard pour pouvoir accéder au lien de Chaka14. Pourriez-vous, s'il vous plaît, me le transmettre? Il me serait d'une grande utilité...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vous aimerez:
D
  • Dalou
Réponses
24
Affichages
4 K
Toinette
T
L
  • Question
  • Liliezolie
Réponses
6
Affichages
908
Liliezolie
L
Leo Lavoie
  • Question
  • Leo Lavoie
Réponses
4
Affichages
9 K
MARY3
MARY3
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
9
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
26
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut