Recherche film inspéré de technique de la PNL

  • Initiateur de la discussion Gsoso
  • Date de début
G

Gsoso

Membre
messages
2
Points
880
Age
43
Localisation
Albertville
Bonjour,
J'ai entendue parlé de la PNL depuis peu de temps et je cherche des film inspiré de technique de la PNL afin de faire une étude pour mais cours, si quelqu'un a une idée car en recherche gogoole sa donne rien. Merci de votre aide
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Un film? Une fiction, un divertissement ou des vidéos de professionnels de la PNL genre cours ou présentations?
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Non c'était soit l'un soit l'autre: soit un film divertissement, soit des cours, des informations. Je ne connais pas de films/divertissement avec la PNL comme thème, sauf "Insaisissables". Pour les cours il y a la chaine https://www.youtube.com/user/pnlpaulpyronnet qui est sympa. Sinon en dehors de google (ou préciser vidéos dans la recherche) tu peux faire une recherche youtube ou dailymotion avec la recherche "PNL" ou "Programmation Neuro Linguistique".
 
lama30

lama30

Membre
messages
2
Points
1 110
Localisation
Avignon/Pont-Saint/Esprit
Sinon il y' a le film avec gérard Jugnot je crois que c' est oui mais . l' histoire d' un thérapeute Gérard qui reçoit une jeune patiente. superbe film.
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Oui, très bon film "Oui mais" mais c'est pas de la PNL mais de la thérapie brève.
 
C

Celinesbh

Membre
messages
2
Points
480
bonjour , la série MINDHUNTER sur netflix. Le sujet : l'étude psychologique des tueurs en série pour élaborer des techniques d'interrogatoire.
 
Vous aimerez:
Gantvolatile
  • Question
  • Gantvolatile
Réponses
18
Affichages
6 K
Gantvolatile
Gantvolatile
Belphegor
  • Question
  • Belphegor
Réponses
12
Affichages
9 K
Prudence
Prudence
J
  • Question
  • jerom001
Réponses
13
Affichages
10 K
corfinas
corfinas
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
4
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
924
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
126
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut