recherche une formation d'hypnose de rue au Quebec..

  • Initiateur de la discussion Luc Lépine
  • Date de début
Luc Lépine

Luc Lépine

Membre
messages
2
Points
1 690
Age
51
Localisation
st jerome
bonjour, je suis a la recherche d'une bonne formation d'hypnose de rue.. j'habite le quebec.. c'est très important.. ceci represante pour moi un éventuel changement de carrière..
vous connaissez quelqu'un?? merci..
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bonjour et bienvenue. Je n'ai pas d'adresse particulière mais DianeV est au Canada, elle pourra peut être t'en dire plus.
 
DianeV

DianeV

Membre
messages
465
Points
5 260
Age
33
Localisation
Montréal, Québec
On a discuté sur Facebook ;)
Luc, toutefois, si tu penses pouvoir vivre de l'hypnose de rue tu vas être déçu. En hypnose de rue on ne demande pas de compensation monétaire aux gens qu'on hypnotise, étant donné que c'est généralement toi qui va vers eux.
L'hypnose de rue sert à faire connaître la vraie hypnose et la démystifier ;)
 
Luc Lépine

Luc Lépine

Membre
messages
2
Points
1 690
Age
51
Localisation
st jerome
ou.. je sais.. merci ma belle Diane.. j'suis présentement entrain de suivre une formation en hypnose thérapeutique et j'suis allé passé la semaine pour une formation intensive en hypnose spirituelle de régression.. mais dans un cas comme dans l'autre, nul ne pale d'induction rapide.. j'ai suivi ton conseil et j'me suis procuré les dvd que tu m'as mentionné hier..
c'est juste que la formation que je suis présentement est de une fine de semaine par mois et .. étant très exigé et intéressé, ça va pas assez vite a mon gout alors, c'est pour ça que je recherche le plus d'information possible sur tout.. et c'est vraiment l'information VRAI sur l'hypnose de rue qui est le plus difficile a se procurer..

encore une fois merci pour tout et n'oublies de me tenir au courant quand tu viendra dans mon coin!!! ;)
bonne journée!!
 
DianeV

DianeV

Membre
messages
465
Points
5 260
Age
33
Localisation
Montréal, Québec
Ouais, les formations au privé c'est souvent assez lent comme rythme ... l'EFPHQ donne la formation niveau 1 et 2 en intensif durant l'été, mais pas durant l'hiver.
Y'a le forum de Street-hypnosis.fr qui peut être une bonne ressource, également.
 
Vous aimerez:
B
  • Question
  • buenavista
Réponses
0
Affichages
2 K
buenavista
B
hypnotherapie32
  • Question
  • hypnotherapie32
Réponses
3
Affichages
1 K
DianeV
DianeV
oniruka
  • Question
  • oniruka
Réponses
2
Affichages
3 K
DianeV
DianeV
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
38
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
40
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut