Recherche hypnothérapeute Midi pyrénées

  • Initiateur de la discussion sanarens
  • Date de début
S

sanarens

Membre
messages
3
Points
2 090
Bonjour, je viens de m'inscrire a trans-hypnose et je recherche (désespérement) un(e) hypnothérapeute (hypnose classique) sur Midi pyrénées ou Aquitaine...dép: 65, 64, 31 en priorité. Merci beaucoup à toutes et tous...
 
A

Anonymous

Invité
Bonjour,

Je vous invite à prendre contact avec moi au 05 61 24 60 38 ou 06 70 29 69 92.

Salutations,

Constant WINNERMAN
Hypnothérapeute - PNListe
Toulouse
 
S

sanarens

Membre
messages
3
Points
2 090
Bonjour, merci de m'avoir laissé votre message. Je pars en déplacement tout le week-end, je vous téléphone dès la semaine prochaine. Merci et bonne journée.
 
sunday

sunday

Membre
messages
11
Points
2 290
J'ai comme l'impression que Sanarens recherche un hypnotiseur afin d'animer des spectacles, et vu ce que j'ai pu lire dans le forum, je ne crois pas que M.Constant soit l'homme de la situation.
Enfin, peut être que je me trompe.
 
S

sanarens

Membre
messages
3
Points
2 090
bjr sunday, j'aurais du mettre une autre photo...en effet celle-ci est équivoque. Je suis musicien mais cela n'a rien a voir avec l'hypnose spectacle (qui a mon sens a desservi l'image de l'hypnose) mais bon je vais plus loin...je suis musicien "d'instinct" et je n'ai pas assez étudié le solfège (entre autre) aussi je voudrais me remettre a tout cela sous hypnose...un peu comme les langues étrangères mais aussi la dextérité au piano etc etc...j'ai écrit ce que je voudrais faire ss hypnose.
 
Vous aimerez:
hypnotherapie32
  • Question
  • hypnotherapie32
Réponses
5
Affichages
3 K
sarahlou
S
J
Réponses
5
Affichages
2 K
la Fée Enchantée
la Fée Enchantée
A
  • Question
  • Anonymous
Réponses
4
Affichages
2 K
Anonymous
A
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
16
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
926
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
130
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut