Rencontre franco-québécoise d'hypnose à Montréal

  • Initiateur de la discussion DianeV
  • Date de début
DianeV

DianeV

Membre
messages
465
Points
5 260
Age
33
Localisation
Montréal, Québec
Bonjour!
J'ai le plaisir de vous annoncer que Sylvain Boulianne (hypnothérapeute québécois) et moi-même avons mis sur pied ce projet de rencontre franco-québécoise à Montréal!
Les détails sur la page Facebook : moutons de Panurge

En gros, ça se passe le 11 août 2012, le lieu exact est encore à déterminer mais c'est à Montréal assuré!
On aimerait avoir le maximum de Français possible, sinon on aurait appelé ça "Rencontre québécoise" ! Je sais que les billets d'avion sont pas donnés, mais dites-vous que ça me coûterait la même chose de faire un vol de ma ville à Montréal, donc si j,avais été à Sept-Iles (ma ville) le 11 août ça m'aurait coûté la même chose que vous!

On discutera hypnose thérapeutique et hypnose de spectacle avec différentes thématiques, avec quelques démonstrations.
L'idée est de faire un partage entre hypnothérapie et hypnose de scène, le tout de façon conviviale et amusante!

Nous aimerions avoir votre confirmation de présence avant le 1er juillet, afin de pouvoir décider de la salle en fonction des gens attendus! :)

Au plaisir!
 
dbuffault

dbuffault

Membre
messages
239
Points
2 780
Localisation
Enghien-Les-Bains
Quelle bonne idée que l'organisation de cet événement Diane! :D
Si je comprends bien, la rencontre dure une journée.
Avez-vous déjà établi un programme précis ou est-ce que ça dépendra des personnes présentes?
De mon côté je ne pourrai pas venir (période de vacances familiales oblige) mais si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit en France fais moi signe (par FB).
 
DianeV

DianeV

Membre
messages
465
Points
5 260
Age
33
Localisation
Montréal, Québec
Elle dure une journée, mais probablement qu'elle extensionnera au dimanche aussi si on a la demande !

Nous n'avons pas de programme précis pour le moment, probablement qu'on aurait un horaire de base selon des thèmes, mais ouverts aux changements !
Ça se veut vraiment une rencontre conviviale de partage, pas une journée de formation ou de conférences ! :)
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
Hmm, c'est tentant, j'ai déjà un ami à moi qui y sera, semble t'il, Pierre Bouillon, un bon thérapeute de la Rive-Sud.

Sylvain Boulianne est ma "compétition" dans Drummondville mais il se démarque bien plus que moi. Je crois bien que j'y serai mais je devrai confirmer.

Ça serait bien plaisant d'avoir des membres de ce forum que l'on pourrait rencontrer.
 
DianeV

DianeV

Membre
messages
465
Points
5 260
Age
33
Localisation
Montréal, Québec
Oui, Pierre m'a confirmé sa présence sur Facebook ! Il est dans mes amis :)
C'est bien une chose que j'aime de rester en région éloignée .. pas de compétition! :)

J'y serai, car ça adonne que je suis à Montréal pour mon cours à l'EFPHQ ! :)
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
DianeV à dit:
Oui, Pierre m'a confirmé sa présence sur Facebook ! Il est dans mes amis :)
C'est bien une chose que j'aime de rester en région éloignée .. pas de compétition! :)

J'y serai, car ça adonne que je suis à Montréal pour mon cours à l'EFPHQ ! :)

Mr Boulianne n'est jamais venu sur ce forum?.. Je me permet de l'inviter sinon. En passant, je suis plus dans la collaboration que dans la compétition. Je n'ai pas non plus cet intérêt pour passer à la télé ou à la radio comme il l'a fait avec brio. Il fait beaucoup pour la promotion de l'hypnothérapie.
 
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
26
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
33
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut